Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

• 0

Mises à Jour

Guest STUMM

Question

Nico, les smileys du forum sont quand m?me pas tr?s jolis, tu trouves pas? icon_lol.gif

Je sais que c'est une remarque stupide mais je reste parfois un moment sans trouver quoi mettre pour illustrer mon message. Comme on peut difficilement marquer une intonnation dans une phrase ?crite, si on ne la compl?te pas avec un smiley appropri?, le message peut ?tre tr?s mal pris. Je sais que sur pas mal de forums on peut changer facilement les smileys, je ne sais pas si c'est le cas sur celui-ci, enfin, de toutes fa?ons c'est toi qui vois, je donne juste un avis ;) (regarde, ce smiley l?, par exemple, on dirait qu'il se contracte pour l?cher une caisse...)

STUMM - Docteur ES Smiley

• Answers 82
  • Created
  • Last Reply

Recommended Posts

ha la la ! oui c'est très grave ! vous êtes atteinte d'une maladie grave : la depechemodite aigue !! maladie incurable qui te suivra toute ta vie ! et voir même dans l'au-delà aussi !!! pas du tout invalidente dans la vie de tous les jours sauf en cas de crise d'écoute , elle donne la bougeote et la tremblotte ! :tongue:

Euhhh!!doc est ce que c'est hériditaire???Car sinon...Ben mag ne fait que des futur modiens!!!!

Vive la depechemodite aigue!!!!

et oui maladie héréditaire !!

même in-utéro !! bébé fait roulade dans liquide amniotique au son de la D-Mania ! et quand il pleure en sortant de son hantre maternelle c'est par ce qu'il veut entendre un bon titre ! il réclame dés la sortie !

La section clip est mise à jour

Nouveau lecteur de vidéo pour + d'options

nouveaux clips qui n'étaient pas dispos sur des support commerciaux (5 nouvelles vidéos)

Réparation d'un bug lorsqu'il y avait plusieurs clips pour une meme chanson

A voir : http://www.depeche-mode.be/clips.html

La section Clip avait été délaissée sur le site

Elle est maintenant ouverte avec les 10 premiers clips de DM

les autres arriveront petit à petit

Le tchat est toujours en phase de test pour la nouvelle version fusionnée avec le forum... patience

Direction http://www.depeche-mode.be/chat/

Tu t'inscrits en cliquant sur le lien "s'inscrire" (sans blague Pem ??) et tu remplis les champs...

Ensuite toujours sur http://www.depeche-mode.be/chat/ Il te suffira de mettre ton pseudo (gorine je parie...) et ton mot de passe choisis à l'inscription....

ATTENTION A NE PAS UTILISER FIREFOX (pour l'instant...)

chouette ! ça va faire du bien un peu de neuf !!! bon courage prend ton temps pour faire un super truc !

et peu t'être enfin une partie traduction parole ?! je sais "je suis chiante !! " lol :tongue:

Le chat change de peau

On revient a une ancienne configuration mais améliorée, utilisant le flash

Vous devez créer un compte indépendant de celui du forum pour pouvoir chatter

Pour vous connecter, vous devez impérativement utiliser Internet Explorer, malheureusement une incompatibilité a été détectée pour les utilisateur Firefox (comme moi) mais je travail dur pour trouver la solution

Le lecteur MP3 est disponible sur le chat avec les chansons de bases installées, par après du DM Live sera installé

N'hésitez pas a me faire part de vos suggestions, et si vous rencontrez un problème,contactez moi

voilà ! je suis inscrite sur le chat ! merci !

et oui ! c'est gorine aussi ! comme tous mes forums d'ailleur !

super la section clip !!!

pour quand le clip "clean" ? mon fétiche !!

PeM j'ai une suggestion pour rendre plus actif le chat :

en generale les modiens viennent d'abord sur le forum avant d'aller sur le chat , donc dans les statistiques dans les bas , ce serait bien de pouvoir voir qui est en ligne sur le chat , comme ça on voit direct si il y a qqun pour papoter ! c'est une idée apres tu fais comme tu veux !

biz

Cette section est toujours en cours d'élaboration

Les clips s'ajouteront au fur et à mesure, il y en a 4 nouveaux qui arriveront dans quelques jours

Un peu de patience...

je suis patiente !!

c'est superbe ce que tu fais sur le site !! je te souhaite un bon courage et surtout bonne continuation !!! :tongue:

verry good !!!!

ouh qu'il est bien le nouveau chat!!merci PeM!!!! :wink:

Maintenant y'a plus qu'a attiré les foules dessus....

Allez les modiens venez chatter!!! :tongue:

PeM j'ai une suggestion pour rendre plus actif le chat :

en generale les modiens viennent d'abord sur le forum avant d'aller sur le chat , donc dans les statistiques dans les bas , ce serait bien de pouvoir voir qui est en ligne sur le chat , comme ça on voit direct si il y a qqun pour papoter ! c'est une idée apres tu fais comme tu veux !

biz

un petit début de réponse pour toi,il y a sur la page de lancement du chat une ligne pour voir "qui est en ligne"tu clique dessus et ça te montre les différents salons et qui s'y trouve!!!!

Et c'est pratique ca t'evite d'y entrer pour rien quelquefois!!!! :biggrin::biggrin:

Bon bouteille à la mer!!!euh ca vous arrive de vous y pointer de temps en temps sur le chat amis modiens!!!!

Qu'on rigole en live :biggrin::biggrin:

moi depuis hier mag , mais c'est vraai c'est bien calme !

et pour bien faire ce soir c'est house !!!!!

donc rdv à tous demain soir sur le chat !

Pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué

Les profils des membres sont très approfondis à condition que vous les complétiez

Vous pouvez y afficher en plus de votre avatar, une photo personnelle, des infos sur vous, une petite présentation, vos adresses msn / yahoo messenger / ICQ etc...

Mais également vous créer un réseau d'amis avec les autres membres du forum, laisser des commentaires sur d'autres profils etc...

Ce forum devient une sorte de site de rencontres pour les fans de Depeche Mode, profitez en !!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...