SpikeDM Posté(e) le 15 août 2007 Partager Posté(e) le 15 août 2007 Zik80 est un sky avec la plupart des chansons que j'aime (allez voir ça me ferais plaisir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Je l'ai parcouru l'autre jour Je n'ai qu'un mot à dire : J'ADORETout ce qui est année 80 je n'en démorrerai jamais, alors ton blog me fait tripper de sensations ... nostalgie quand tu nous tiens Bravo en tout cas, et merci d'avoir réalisé ce blog, il fait partie de mes favoris now Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 merci ^^ En plus c'est rare quand quelqu'un y va ^^' d'ailleur personne n'y va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai été voir ton site et il est bien. Je t'ai mis quelques commentaires. Bonne continuation pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 merci ^^ En plus c'est rare quand quelqu'un y va ^^' d'ailleur personne n'y va lolFais-en de la pub, ça en vaut la peine !!!!En + de t'avoir mis dans mes favoris persos, je t'ai inclus dans ma page de liens sur mon site . Je te fais également de la pub sur mon forum A tout bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 merci beaucoup je vais donc pouvoir le continuer ^^ (ça tombe bien depuis g trouvé pas mal de belles zik ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Mais oui faut le continuer, j'insiste !!! (la miss qui s'impose pas du tout )T'as de quoi faire avec les années 80, y en a à la pelle !Allez zou... on s'y remet au pas d'course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 ok (g déja remplacé les vidéos ki n'allaient pas....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca progresse déjà tu vois !C'est clair que si des liens sont erronés, les navigateurs risquent de ne pas vouloir revenir.Pour que ton blog ai du monde, il faut sans cesse se renouveller.C'est comme ça que ça fonctionne dans ce beau monde qu'est l'Internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j'en ai rajouté 3 (j'en ai encore plein à ajouter mais je feré ça tout à l'heure....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 a yè j'en ai rajouté plein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.