Invité tinka Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bonjour fan depuis bientot six ans,de depeche mode mais srtout de martin gore....j'ai 22ans voila voili voilou. je sais pas quoi dire de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 je sais pas quoi dire de plus.... exemple : d'ou tu viens, prénom, comment as tu découvert DM, ce que tu fais dans la vie...il y a tellement de chose a dire sur soi sinon bienvenue à toi... enfin une fan de mon age Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 18 août 2007 Partager Posté(e) le 18 août 2007 bienvenu(e) tinka sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Tinka sois la bienvenue sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour et bienvenue tinka! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut a toi tinka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.