Invité DM59 Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Hello! voila je suis fan de DM depuis 1987,le titre qui m' a rendu c 'est behind the wheel depuis je suis accrocvoili voiloubonne journée a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 Welcome DM59 sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Hello !!Bienvenue sur le forum ... tout comme toi je suis tombé dedans sur le même album ...notammment avec Never Let me down againA bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut a toi et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.