Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

La tournée


Flood

Messages recommandés

10h00 de car?? Tu es s?re que c'?tait Bercy ? Paris??

Je pr?f?re quand m?me ?a que de me taper la route en bagnole remplie comme un oeuf. Conduire au retour....berk

Je sais qu'? l'?poque il y avait une agence qui organisait des d?placement en car pour DM vers l'?tranger. On pouvait r?server chez les disquiares (Rive gauche, Caroline,....) Pour 98, il y avait Cologne et l'angleterre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Apr?s un concert j'ai besoin de confort et se taper 10 heures de car en sortant de ?a c'est de la folie pure, enfin, c'est juste mon avis.

Oui, mais toi t'es difficile... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question car semble plus pratique encore que la voiture si on doit vraiemnt organiser quelque chose ? plusieurs

Pour d?gotter les tiquets, et autant pour 40?50 personnes, c'est clair que ca risque d'?tre chaud, mais si on r?serve BIEN ? l'avance, n'est-ce pas possible?

Discutons discutons:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je descend voir la famille dans le courant des vancances d'?t?, je peux m'arranger pour qu'ils restent ? l'affut des tickets, mais c'est vrai que 40 tickets c'est ?xag?rer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans l'eventualit? ou on n'arrive pas a rassembler 50 personnes, combien serons nous de maniere s?r???? Histoire de calculer les frais en voiture....

<{POST_SNAPBACK}>

On peut me compter, l'Italie me tente de plus en plus, si PeM vient, c'est un argument de plus pour que je sois l?.

Je me note deja parmi les participants au trip ainsi on avance dans le nombre de personne pour savoir par combien diviser les frais evidemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi bien entendu on peut me compter....

<{POST_SNAPBACK}>

OUAIS!! On est deux deja :p

Bon h? les autres, j'espere que quand je repasserai sur le forum tantot vous reagirez ;):wub:

Allez, on peut le faire, ce sera p? cher en plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais toi t'es difficile...  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux voir ?a comme ?a si tu veux

je tire juste ?a en conclusion de ma petite exp?rience, ? cause de la fatigue, j'ai du anuller mon trip ? Barcelone pour l'Exciter Tour alors que j'avais les billets d'avion et mon ticket de concert, maintenant je me m?fie et j'essaie de ne pas ?tre trop gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je devrais avoir une possibilit? de me faire loger sur place et pour le voyage, tout d?pend de ce qu'il y a avant et apr?s l'Italie

Je devrais pouvoir me faire loger aussi, mais tout d?pend de la p?riode a laquelle sera programm? le concert...

On verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux voir ?a comme ?a si tu veux

je tire juste ?a en conclusion de ma petite exp?rience, ? cause de la fatigue, j'ai du anuller mon trip ? Barcelone pour l'Exciter Tour alors que j'avais les billets d'avion et mon ticket de concert, maintenant je me m?fie et j'essaie de ne pas ?tre trop gourmand

<{POST_SNAPBACK}>

En effet ca doit etre ralant d'annuler un concert alors que tu as tout juste parce que tu es fatigu?!!!!! Je pense que d'ici la on aura trouv? la solution!!! Du moins j'espere!!! Mais je pense que la voiture reste encore un bon compromis mais il vaut mieux etre 4 max par voiture sinon .... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je me suis bien renseign? et on m'a certifi? qu'a Milan il y avait pleins d'hotels du genre Formule 1 aux meme tarifs bien entendu, qu'il y a plein de restos ou pizzerias a des prix normaux et que cerise sur le gateau Ryanair avait meme une ligne qui atteri a 30 ou 40 km de Milan...

Ca s'annonce pas trop mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Ah merci d'avoir fait la demarche pr te renseigner, c'est deja une belle avanc?e, d?s qu'on saura QUAND il programme leur concert s'ils en font un l? bas, on pourra poursuivre

et beaucoup d'argent!!!!!

J'en suis a + de 500? pour 7 dates (2 dates double tickets) plus frais d'envoi!!! :mad: Ils s'enmerdent pas DHL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je ne sais pas quand ils font une date à Milan mais faites gaffe c'est touristique là-bas... Il faut vous y prendre à l'avance les gars.

Pour ma part après Toulouse je fais le concert de San Sébastien en Espagne le 22 juillet. J'ai déjà les tickets et j'ai aussi déjà réservé une nuit à l'hôtel.... 5 étoiles C'est un palace! :wacko: Bon c'est vrai c'est cher mais bon je le vaux bien (comme dit une certaine pub). La vie est courte; faisons des folies surtout le jour de mon anniversaire. :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand ils font une date à Milan mais faites gaffe c'est touristique là-bas... Il faut vous y prendre à l'avance les gars.

Pour ma part après Toulouse je fais le concert de San Sébastien en Espagne le 22 juillet. J'ai déjà les tickets et j'ai aussi déjà réservé une nuit à l'hôtel.... 5 étoiles C'est un palace! :wacko: Bon c'est vrai c'est cher mais bon je le vaux bien (comme dit une certaine pub). La vie est courte; faisons des folies surtout le jour de mon anniversaire. :tongue:

Clair, fais des folies :D elles sont bien justifiées

Sinon pour Milano c'était les 18et19 mars il me semble

Correct Flood non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'être un peu à la traine, mais je tiens à dire le bonheur que j'ai ressenti lors de mon premier concert de DM à Lyon le 4 février, ce fut merveilleux, même si c'est passé trop vite :sad:

J'aurai aimé les revoir, mais je vais devoir attendre les Eurocks car l'argent ne suit pas.

En tout cas c'était super :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé les revoir, mais je vais devoir attendre les Eurocks car l'argent ne suit pas.

Tous fans à fond et je pense tous SECS à fond :D

Tous dans le même bateau, heureusement j'ai des bonnes étoiles autour de moi au cas où:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...