Invité bzouibzoui Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 slt a tous, je m'appelle natacha, j'habite en bourgognepourquoi j'aime depeche mode??? pour sa musique, ses paroles, son style, la voix de dave gahan, c un tout quoi, c tout simplement énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue parmi nous Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bienvenue chez les modiens!!!a bientôt sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir et bienvenue bzouibzoui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bienvenue a toi Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosenberg Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotgollot Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Sois la bienvenue sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 27 janvier 2008 Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 Salut Natacha, bienvenue sur le forum des forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.