LOUMA Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour à tous,fan de DM depuis... toujours (j'ai 40 ans), j'ai envie, malgré ma grand timidité, de venir vous rendre une petite visite.Peut-être est-ce aussi parce-que j'affectionne votre beau pays : j'ai résidé près de chez vous (LILLE) plusieurs années avant de m'installer dans le sud-ouest de la FRANCE.Je trouve votre forum trés sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bienvenue j'espere que tu te plairas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour et bienvenue Louma! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOUMA Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2008 Merci à vous pour l'accueil !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bienvenue Louma quand tu veux pour un petit tour dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOUMA Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ce serait avec grand plaisir.Merci pour l'invitation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.