pepe47 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bonsoir à tous les fans de DM...en deux mots, je connais DM depuis les années 80 à leur début. J'ai tout de suite flaché !!Leur musique électro-acoustique est puissante, fine et racée avec des mélodieshyper travaillées. Du grand art quoi.Je me suis même mis à la guitare acoustique pour gratter leurs morceaux et essayer de détrôner A.F en personne. Non je plaisante..petit message : je suis preneur de toutes TABS en solo des DM.Au plaisir de vous lire. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue ! amuse toi bien et n'hesite pas à faire un tour section bootlegs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 mai 2008 Partager Posté(e) le 21 mai 2008 salut ami modien ! bienvenue parmis nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Bienvenu Pepe47! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.