Fake Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Salus à tous,J'ai 23 ans, et comme vous tous un penchant très prononcé pour DM !J'ai connu en 1990 grâce au single enjoy the silence, et j'ai suivi le groupe plus ou moins pendant toute mon enfance; pour vraiment y revenir , pour la sortie et la tournée de playing the angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenue ami modien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue Another brick in the forum... (jeu de mot avec son pseudo). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 bienvenu FAKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 4 juillet 2008 Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 bienvenue l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bonsoir et bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.