Aller au contenu

Tour Of The Universe 2009 - 2010

PersonalMode

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

TRADUCTION:

depeche mode a quelques exigences au Costa Rica.

Il s'agira de l'unique concert du groupe en Amérique Central dans le cadre de sa tournée "tour of the universe" pour la promotion de son dernier album.

Le concert du groupe aura lieu sur l'autodrome LA GUACIMA situé en banlieue de SAN JOSE pouvant accueillir plus de 28 mille personnes.

AP

El Universal

San José, mercredi 2 septembre 2009

17h01: Depeche Mode, le groupe anglais qui donnera un concert le 08 octobre au Costa Rica a quelques exigences pour sa visite, parmis lesquelles une aire privée pour les musiciens avec des affiches de l'évènement et des journaux. L'espace baptisé "hospitality room" devra permettre au groupe et à son équipe de se réunir, de se reposer, a informé je journal local La Nacion ce mercredi, journal qui a publié une interview exclusive avec le clavieriste Andrew Fletcher.

La zone doit faire 6 mètres sur 6, avec une toiture et des murs solides, l'air conditionné, un bon éclairage, un parquet élevé de 15 centimètres du sol, en plus d'âtre fermée (pas certain là pour le coup:huh:). De plus le groupe aurait exigé deux tables avec nappes sombres de préférence et deux grands fauteuils.

D'autres aménagements que le salon devra prposer sont des coussins en vinil, deux poubelles, deux portes manteaux pour les habits légers et un porte manteau pour les vestes chaudes, 10 affiches du concert et des exemplaires de presse et medias locaux en anglais.

Il s'agira de l'unique concert du groupe en Amérique Central dans lecadre de sa tournée "tour of the universe" pour la promotion de sondernier album.

Le concert aura lieu sur l'autodrome LA GUACIMA en banlieue de San José avec une capacité de plus de 28 mille spectateurs. Les prix des places varient de 35 à environ 105 dollars.

La tournée a connu de nombreuses annulation suite aux douleurs du chanteur david Gahan âgé de 47 ans. La dernière blessure en date remonte au mois de juillet lorsqu'il s'est froissé le muscle du mollet et qu'il a souffert des cordes vocales aux Etats-Unis.

"Dave n'a pas eu de chance de diverses manières. Pour l'heure, tout va bien. Il a fait preuve d'un grand esprit de compétiteur pour mener à bien les choses comme il l'a fait jusqu'à maintenant. Nous n'aurions pas poursuivi cette tournée si Dave ne s'était pas complètement remis, et il l'est". Andrew Fletcher à La Nacion.

Depeche Mode connait la célébrité depuis le début des années 80 et a sorti 46 singles et douze albums.

VOILA, j'ai fait ce que j'ai pu, l'Espagnol ça remonte à loin quand même,donc voilà, la vache, c'est chiant en fait.

Gahanette ne comprend pas l'espagnol ...translation please ! :biggrin:

Petit cours d'espagnol :

Prendre des mots en français et mettre des "o" , des "e" ou des "a" à la fin , pour traduire de l'espagnol en français faire l'inverse évidemment . Exemple:

"La presentación será la única del grupo en Centroamérica como parte desu gira ''Tour of the Universe'', con la que promociona su más recienteálbum, ''Sounds of the Universe''.

El evento se realizará en el Autódromo La Guácima, en las afueras de San José, con capacidad para más de 28 mil personas. Los precios de lasentradas oscilan entre 35 y casi 105 dólares"

Traduction:

grupo=groupe

recienteálbum= récent album= dernier album .

Autódromo= autodrome.

lasentradas= les entrées

Plus difficile , des fois ça ressemble à l'anglais:

evento= event = évènement

afueras= :unsure: quant on trouve pas on invente !

Facile non? Bon j'ai eu 8/20 à l'oral du Bac donc ça marche un peu .... :biggrin:

Petit cours d'espagnol :

Prendre des mots en français et mettre des "o" , des "e" ou des "a" à la fin , pour traduire de l'espagnol en français faire l'inverse évidemment . Exemple:

"La presentación será la única del grupo en Centroamérica como parte desu gira ''Tour of the Universe'', con la que promociona su más recienteálbum, ''Sounds of the Universe''.

El evento se realizará en el Autódromo La Guácima, en las afueras de San José, con capacidad para más de 28 mil personas. Los precios de lasentradas oscilan entre 35 y casi 105 dólares"

Traduction:

grupo=groupe

recienteálbum= récent album= dernier album .

Autódromo= autodrome.

lasentradas= les entrées

Plus difficile , des fois ça ressemble à l'anglais:

evento= event = évènement

afueras= :unsure: quant on trouve pas on invente !

Facile non? Bon j'ai eu 8/20 à l'oral du Bac donc ça marche un peu .... :biggrin:

:laugh:

Pour moi qui n'ai jamais fait d'espagnol, ça peut être un bon début !!

C'est la même technique que pour l'italien en fait!!

laugh.gif

Pour moi qui n'ai jamais fait d'espagnol, ça peut être un bon début !!

C'est la même technique que pour l'italien en fait!!

C'est aussi la technique que j'ai employée pour déchiffrer ce texte avant d'avoir la traduction wink.gif

Pas besoin de prendre de cours! lol

merci depmod pour l'info !

si non pour la rtaduction je connais un super site qui m'a bien aidé pour converser avec mon vndeur de pin's allemand !

c'est reverso.net , il traduit toutes les langues !

merci depmod pour l'info !

si non pour la rtaduction je connais un super site qui m'a bien aidé pour converser avec mon vndeur de pin's allemand !

c'est reverso.net , il traduit toutes les langues !

et bien si j'avais su j'aurais utilisé ce site, parce que malgré le peu de difficultés rencontrées sur le texte, y a certains passages sur lesquels j'me suis creusé la tête et encore c'est pas terrible....enfin bref, l'air de rien on n'y apprend pas grand chose si ce n'est que nos chers DM ont des touts petits caprices et qu'ils vont jouer devant plus de 28000 gringos.:smile:

j'espére que ça nous arrivera pas ! annulation de concert à cause de la grippe :mad:

http://actu.orange.fr/articles/people/Grippe-H1N1-Hallyday-annule-un-concert-a-la-Reunion-pour-des-raisons-d-assurances.html

Le 20 janvier à Bercy ajouté

Places en vente le vendredi 15 septembre à 10h00

vente prévue le 15 et pas le 11

Bon, ben ticketnet annonce le 15

Livenation parle du 11

A surveiller

Le vidéo sera lancée au début de 2010. Le groupe profitera de sa tournée latino-américaine, qui inclura la Colombie, pour enregistrer des images de son public et un spectacle. Le concert en Colombie aura lieu le samedi 10 octobre dans le Parc Simón Bolívar.

Ce serait le cinquième DVD que réaliserait le groupe britannique qui, le 10 octobre suivant Simón Bolívar de Bogotá, se présentera dans le Parc. Les dates qui suivent du Tour of the Universe seront l'occasion de réaliser toute la production du nouveau matériel qui sera disponible depuis dès le début de l'année suivante.

Pour l'heure, aucune certitude concernant les pays où l'enregistrement sera réalisé, mais selon des fontaines(sources) d'information on assure que les pays où Depeche Mode frappera en Amérique latine seront inclus à l'intérieur du plan d'enregistrement.

A propos du DVD live Tour of the universe 09-10

Le vidéo sera lancée au début de 2010. Le groupe profitera de sa tournée latino-américaine, qui inclura la Colombie, pour enregistrer des images de son public et un spectacle. Le concert en Colombie aura lieu le samedi 10 octobre dans le Parc Simón Bolívar.

Ce serait le cinquième DVD que réaliserait le groupe britannique qui, le 10 octobre suivant Simón Bolívar de Bogotá, se présentera dans le Parc. Les dates qui suivent du Tour of the Universe seront l'occasion de réaliser toute la production du nouveau matériel qui sera disponible depuis dès le début de l'année suivante.

Pour l'heure, aucune certitude concernant les pays où l'enregistrement sera réalisé, mais selon des fontaines(sources) d'information on assure que les pays où Depeche Mode frappera en Amérique latine seront inclus à l'intérieur du plan d'enregistrement.

A propos du DVD live Tour of the universe 09-10

J'aime bien les "fontaines d'informations" !! :biggrin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...