depmod.alan Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui c'est bien pour ça que je n'affirme rien à propos de cet article. C'est juste histoire de partager un peu ce qui s'trame autour de ce dvd live....ça spécule, ça spécule...sur le site espagnol ils ont tous 40 de fièvre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je me renseigne et je vérifie cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Par contre ça m'semble vraiment possible que la tournée soit enregistrée au Mexique, j'sais pas, l'sens trop bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Avec la grippe en Bonus DVD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 tttttt, va pas leur porter la poisse malheureux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Je mets ça ici puisque cela concerne la dernière tournée : Pour les "techniciens" bilingues français/anglais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Soulsavers fera la première partie des concerts de DM du 31 octobre au 18 décembre (sauf pour Genève et Lisbonne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Soulsavers fera la première partie des concerts de DM du 31 octobre au 18 décembre (sauf pour Genève et Lisbonne) Merci pour l'info PEM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci PeM !! faudra attendre encore alors pour 2010 ! j'espére un bon groupe mais pas mieux que DM ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Pourquoi pas un retour de The Bravery pour 2010.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca pour une idée c'est une bonne idée....; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca pour une idée c'est une bonne idée....; J'pense qu'il y a peu de chances de les revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 J'pense qu'il y a peu de chances de les revoir... Oui je le crains aussi..mais bon..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 oui se sera un autre groupe ! moi j'espére "gold frapp" ! c'était super en 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 En Novembre à Lyon je crois que c'est TBS (si je me trompe pas d'orthographe, toujours est-il que sa m'inspire pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 En Novembre à Lyon je crois que c'est TBS (si je me trompe pas d'orthographe, toujours est-il que sa m'inspire pas ! DM.COM a confirmé Soulsavers du 31/10 au 18/11 y compris LYon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Le groupe britannique Depeche Mode, qui se prépare à revenir sur les scènes avec sa tournée "Tour of the Universe" pour promouvoir son dixième deuxième album ("Sounds of the Universe"), a annoncé que pendant 2010 sera édité un CD et UN DVD avec ses représentations en Amérique latine. Selon le journal Perú21, le groupe formé par Gahan, Gore et Fletcher, enregistrera l'audio intégral du concert qu'ildonnera dans la capitale de ce pays mardi prochain, 13 octobre sur l'Esplanade du Stade Monumental; alors que le DVD comportera des images et différents éléments des shows de tous les pays latins qui recevront Depeche Mode c'est-à-dire le Mexique, la Costa Rica, la Colombie, le Chili, l'Argentine et, naturellement, le Pérou. source:http://entretenimiento.prodigy.msn.com/musica/noticias/feed.aspx?cp-documentid=21776424 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Le groupe britannique Depeche Mode, qui se prépare à revenir sur les scènes avec sa tournée "Tour of the Universe" pour promouvoir son dixième deuxième album ("Sounds of the Universe"), a annoncé que pendant 2010 sera édité un CD et UN DVD avec ses représentations en Amérique latine. Selon le journal Perú21, le groupe formé par Gahan, Gore et Fletcher, enregistrera l'audio intégral du concert qu'ildonnera dans la capitale de ce pays mardi prochain, 13 octobre sur l'Esplanade du Stade Monumental; alors que le DVD comportera des images et différents éléments des shows de tous les pays latins qui recevront Depeche Mode c'est-à-dire le Mexique, la Costa Rica, la Colombie, le Chili, l'Argentine et, naturellement, le Pérou. source:http://entretenimiento.prodigy.msn.com/musica/noticias/feed.aspx?cp-documentid=21776424 Merci pour l'info! J'espère que le public est chaud en Amérique latine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci pour l'info! J'espère que le public est chaud en Amérique latine!! Attention, rien d'officiel là-dedans, mais la réalité de la chose n'est pas à exclure...Ce qui me dérange, c'est que si réellement cela se passe comme indiqué, ben on aura droit à un sacré montage vidéo....enfin, tant que le résultat est à la hauteur de nos espérance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Attention, rien d'officiel là-dedans, mais la réalité de la chose n'est pas à exclure...Ce qui me dérange, c'est que si réellement cela se passe comme indiqué, ben on aura droit à un sacré montage vidéo....enfin, tant que le résultat est à la hauteur de nos espérance... Ouais, le montage a intérêt à être irréprochable ... Prenez One Night In Paris par exemple, sur Never Let Me Down Again, Dave a ses pendentifs devant, l'image d'après derrière, ensuite à nouveau devant, et ainsi de suite ...c'est un petit détail mais CA M'AGACE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais, le montage a intérêt à être irréprochable ... Prenez One Night In Paris par exemple, sur Never Let Me Down Again, Dave a ses pendentifs devant, l'image d'après derrière, ensuite à nouveau devant, et ainsi de suite ...c'est un petit détail mais CA M'AGACE !!! Tu chipote Gahanette ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Ouais, le montage a intérêt à être irréprochable ... Prenez One Night In Paris par exemple, sur Never Let Me Down Again, Dave a ses pendentifs devant, l'image d'après derrière, ensuite à nouveau devant, et ainsi de suite ...c'est un petit détail mais CA M'AGACE !!! et tu regarderas bien, dans la fosse, dans never let me down again si je n'm'abuse, le public a des bracelets aux poignets....je ne me souviens pas avoir eu un bracelet à bercy en 2001. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 et tu regarderas bien, dans la fosse, dans never let me down again si je n'm'abuse, le public a des bracelets aux poignets....je ne me souviens pas avoir eu un bracelet à bercy en 2001. Et oui je chipote! Et non effectivement, y'avait pas de bracelet dans la fosse, je sais, j'y étais ! Pour la p'tite histoire, j'étais juste à droite de la nana à qui Martin a lancé sont médiator à la fin du concert .... j'ai failli commetre un meutre ce jour-là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 salut a tous Est ce que quelqu'un quel sera le groupe en avant première a Lievin? J'espère que cela ne sera pas M83, car j'ai trouvé ça nul au SDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Et oui je chipote! Et non effectivement, y'avait pas de bracelet dans la fosse, je sais, j'y étais ! Pour la p'tite histoire, j'étais juste à droite de la nana à qui Martin a lancé sont médiator à la fin du concert .... j'ai failli commetre un meutre ce jour-là ... quoi??? martin a jeté son médiator !!! vivement liévin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.