gorine Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 pas top gahanette !!! on peut rien faire pour toi ? transformer le type d'image ? tu lis quel genre de type photo ? je m'y connait pas en informatique , il doit bien y avoir une solution ! tente d'enregistrer et de modifier le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 pas top gahanette !!! on peut rien faire pour toi ? transformer le type d'image ? tu lis quel genre de type photo ? je m'y connait pas en informatique , il doit bien y avoir une solution ! tente d'enregistrer et de modifier le type J'ai essayé !!rien à faire !! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 pas de support dans le sujet SVP ! Le système Bug Tracker est la pour ca maintenant !!! J'ai modifier la photo Re vérifie Gahanette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 pas de support dans le sujet SVP ! Le système Bug Tracker est la pour ca maintenant !!! J'ai modifier la photo Re vérifie Gahanette Ca fonctionne ! Merci Pem Désolée pour le HS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 La vidéo de Strangelove ! Pourquoi la Censure ??? La vidéo projetée pendant Strangelove aurait été censurée à la demande du groupe car ils estiment etre des parents responsable, mures, etc... Et il paraitrait qu'ils n'ont pas apprécié que les gens regardent plus la vidéo que leur prestation Live.... Ils n'auraient découvert la projection de Strangelove que lors du Warm Up au Luxembourg (en 2006 ils n'étaient pas des parents responsables alors??? Souvenez vous la fille à poil sur I Feel You!) (et ils ont pas encore mater le Clip de Hole To Feed alors... ?? Article en anglais : http://www.lvrj.com/news/53549592.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 La vidéo de Strangelove ! Pourquoi la Censure ??? La vidéo projetée pendant Strangelove aurait été censurée à la demande du groupe car ils estiment etre des parents responsable, mures, etc... Et il paraitrait qu'ils n'ont pas apprécié que les gens regardent plus la vidéo que leur prestation Live.... Ils n'auraient découvert la projection de Strangelove que lors du Warm Up au Luxembourg (en 2006 ils n'étaient pas des parents responsables alors??? Souvenez vous la fille à poil sur I Feel You!) (et ils ont pas encore mater le Clip de Hole To Feed alors... ?? Article en anglais : http://www.lvrj.com/news/53549592.html S'ils foutent des écrans dérrière eux, c'est pour qu'on regarde les clips qui défilent non ? En plus, quand t'es à 50 métres de la scène, y a que ça à mater !!! Maintenant, les membres du groupe sont ils assez crétins pour laisser quelqu'un d'autre mettre ces défilés de vidéos sans leur consentement ??? Moi j'y crois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai vraiment du mal à croire qu'ils aient découvert la projection pendant le warm-up !!! Ils ont aussi découvert la set-list pendant qu'on y est !! Comme le fait qu'ils n'apprécient pas que le public regarde la projection plus qu'eux ...des conneries à mon sens... C'est qui encore ce "journaliste" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai vraiment du mal à croire qu'ils aient découvert la projection pendant le warm-up !!! Ils ont aussi découvert la set-list pendant qu'on y est !! Comme le fait qu'ils n'apprécient pas que le public regarde la projection plus qu'eux ...des conneries à mon sens... C'est qui encore ce "journaliste" ?? Je rajouterai : ce journaliste à deux balles !!!! Qui a dû faire ses classes à RTL2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 C'est vrai que sur Strangelove j'ai plus regardé l' écran que le groupe :$ . C'est pas si terrible que ça non plus . Ca commence à me gonfler ce politiquement correct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Alors voir des miches c'est moins dramatique que de voir un léchage de pied !!??? j'y comprend plus rien ! il a du se passer autre chose !! style plainte de pays ou autre , le sauras t'on un jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Alors voir des miches c'est moins dramatique que de voir un léchage de pied !!??? j'y comprend plus rien ! il a du se passer autre chose !! style plainte de pays ou autre , le sauras t'on un jour ??? Je pense pas que cela soit le lechage de pieds qui gène c'est cela soit 2 filles qui le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ils ont une bonne tête sur la photo j'trouve, pleine forne les gars! Je trouve que Andrew a vraiment un physique de déménageur il a fait de la muscu ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Et pourquoi Hole To Feed alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 miércoles 18 de noviembre de 2009 Depeche Mode ha tenido 2 grandes noches en al Palacio de Deportes de Madrid, donde también Andrew Fletcher confirmo a nuestro colaborador Juan Antonio (Sevilla) que el DVD se grabará en BCN los próximos 20 y 21 de noviembre. Adjuntamos los Set list de los 2 dias. Facile à comprendre, selon Andy, le DVD live sera enregistré lors des deux représentations du groupe à Barcelone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 miércoles 18 de noviembre de 2009 Depeche Mode ha tenido 2 grandes noches en al Palacio de Deportes de Madrid, donde también Andrew Fletcher confirmo a nuestro colaborador Juan Antonio (Sevilla) que el DVD se grabará en BCN los próximos 20 y 21 de noviembre. Adjuntamos los Set list de los 2 dias. Facile à comprendre, selon Andy, le DVD live sera enregistré lors des deux représentations du groupe à Barcelone. C'est bien ce que j'avais dit dans le topic sur le concert de Barcelone ^^ Cool pour nos amis espagnols ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Quelqu'un aurai une idée sur le contenu du dvd. un mélange des deux jours d'enregistrement?, le concert du 20 ou du 21? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Etant donné les set-list des deux jours de Barcelone(ils ont tout eu en deux jours!!) il y a de grande chance que les deux jours soient présent sur le dvd...Aprés quand à savoir le montage pour lequel ils vont optés???? Tant qu'a être gourmand un bon petit coffret de luxe pourquoi pas..Dans la lignée de la box...Avec bonus en audio et vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Etant donné les set-list des deux jours de Barcelone(ils ont tout eu en deux jours!!) il y a de grande chance que les deux jours soient présent sur le dvd...Aprés quand à savoir le montage pour lequel ils vont optés???? Tant qu'a être gourmand un bon petit coffret de luxe pourquoi pas..Dans la lignée de la box...Avec bonus en audio et vidéo... Ohhhhh, quelle bonne idée ça serait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Vous croyez qu'ils vont sortir le dvd avant la fin de la tournée ou bien il faut attendre mars ou avril 2010? Je pose beaucoup de questions moua! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Pas avant la fin de la tournée c'est sure.....Ne compte pas avant Mars/Avril effectivement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 Moi je viserai même été voir rentrée 2010 pour le DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 1 décembre 2009 Partager Posté(e) le 1 décembre 2009 ce qui est certain c'est que, vu la disposition des caméras les deux soirs, la setlist du DVD sera celle du 2ème jour au mieux, les morceaux de Gore et WIME seront en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager Posté(e) le 2 décembre 2009 Cela serait sympa qu'ils fassent une version live de 'Usuless' lors de leur concert à Paris, ils enregistrent cette version et la sort en single et en font un clip vidéo pour promouvoir le DVD de la tournée. C'est une chanson qui est excellente en live. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 10 décembre 2009 Partager Posté(e) le 10 décembre 2009 J'aime beaucoup les chansons de Martin surtout quand elles sont interprétées en live, on voyage de suite dans une autre ambiance particulière pleine de poèsie. Par contre je suis un peu déçu de la version "Freelove" chantée par Martin à Zurich. Je ne sais si c'est parceque j'ai trop l'habitude de l'entendre avec la voix de Dave mais cette fois j'ai l'impression d'entendre une reprise. bref c'est moyen. Alors peut-être que je me tire une balle dans le pied car j'adore Martin mais quand il y a quelquechose qui ne passe pas je le dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.