Aller au contenu

Tour Of The Universe 2009 - 2010

PersonalMode

Messages recommandés

pas top gahanette !!! on peut rien faire pour toi ? transformer le type d'image ? tu lis quel genre de type photo ?

je m'y connait pas en informatique , il doit bien y avoir une solution !

tente d'enregistrer et de modifier le type

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

pas top gahanette !!! on peut rien faire pour toi ? transformer le type d'image ? tu lis quel genre de type photo ?

je m'y connait pas en informatique , il doit bien y avoir une solution !

tente d'enregistrer et de modifier le type

J'ai essayé !!rien à faire !! :'(

La vidéo de Strangelove ! Pourquoi la Censure ???

La vidéo projetée pendant Strangelove aurait été censurée à la demande du groupe car ils estiment etre des parents responsable, mures, etc...

Et il paraitrait qu'ils n'ont pas apprécié que les gens regardent plus la vidéo que leur prestation Live....

Ils n'auraient découvert la projection de Strangelove que lors du Warm Up au Luxembourg

(en 2006 ils n'étaient pas des parents responsables alors??? Souvenez vous la fille à poil sur I Feel You!)

(et ils ont pas encore mater le Clip de Hole To Feed alors... ??

Article en anglais : http://www.lvrj.com/news/53549592.html

La vidéo de Strangelove ! Pourquoi la Censure ???

La vidéo projetée pendant Strangelove aurait été censurée à la demande du groupe car ils estiment etre des parents responsable, mures, etc...

Et il paraitrait qu'ils n'ont pas apprécié que les gens regardent plus la vidéo que leur prestation Live....

Ils n'auraient découvert la projection de Strangelove que lors du Warm Up au Luxembourg

(en 2006 ils n'étaient pas des parents responsables alors??? Souvenez vous la fille à poil sur I Feel You!)

(et ils ont pas encore mater le Clip de Hole To Feed alors... ??

Article en anglais : http://www.lvrj.com/news/53549592.html

S'ils foutent des écrans dérrière eux, c'est pour qu'on regarde les clips qui défilent non ? En plus, quand t'es à 50 métres de la scène, y a que ça à mater !!!

Maintenant, les membres du groupe sont ils assez crétins pour laisser quelqu'un d'autre mettre ces défilés de vidéos sans leur consentement ??? Moi j'y crois pas !

J'ai vraiment du mal à croire qu'ils aient découvert la projection pendant le warm-up !!! Ils ont aussi découvert la set-list pendant qu'on y est !!

Comme le fait qu'ils n'apprécient pas que le public regarde la projection plus qu'eux ...des conneries à mon sens...

C'est qui encore ce "journaliste" ?? :punish:

J'ai vraiment du mal à croire qu'ils aient découvert la projection pendant le warm-up !!! Ils ont aussi découvert la set-list pendant qu'on y est !!

Comme le fait qu'ils n'apprécient pas que le public regarde la projection plus qu'eux ...des conneries à mon sens...

C'est qui encore ce "journaliste" ?? :punish:

Je rajouterai : ce journaliste à deux balles !!!! Qui a dû faire ses classes à RTL2 !!!!

Alors voir des miches c'est moins dramatique que de voir un léchage de pied !!??? j'y comprend plus rien ! il a du se passer autre chose !! style plainte de pays ou autre , le sauras t'on un jour ???

Alors voir des miches c'est moins dramatique que de voir un léchage de pied !!??? j'y comprend plus rien ! il a du se passer autre chose !! style plainte de pays ou autre , le sauras t'on un jour ???

Je pense pas que cela soit le lechage de pieds qui gène c'est cela soit 2 filles qui le fasse

• 3 semaines après...

miércoles 18 de noviembre de 2009 Depeche Mode ha tenido 2 grandes noches en al Palacio de Deportes de Madrid, donde también Andrew Fletcher confirmo a nuestro colaborador Juan Antonio (Sevilla) que el DVD se grabará en BCN los próximos 20 y 21 de noviembre. Adjuntamos los Set list de los 2 dias.

Facile à comprendre, selon Andy, le DVD live sera enregistré lors des deux représentations du groupe à Barcelone.

miércoles 18 de noviembre de 2009 Depeche Mode ha tenido 2 grandes noches en al Palacio de Deportes de Madrid, donde también Andrew Fletcher confirmo a nuestro colaborador Juan Antonio (Sevilla) que el DVD se grabará en BCN los próximos 20 y 21 de noviembre. Adjuntamos los Set list de los 2 dias.

Facile à comprendre, selon Andy, le DVD live sera enregistré lors des deux représentations du groupe à Barcelone.

C'est bien ce que j'avais dit dans le topic sur le concert de Barcelone ^^ Cool pour nos amis espagnols !

• 2 semaines après...

Etant donné les set-list des deux jours de Barcelone(ils ont tout eu en deux jours!!) il y a de grande chance que les deux jours soient présent sur le dvd...Aprés quand à savoir le montage pour lequel ils vont optés????

Tant qu'a être gourmand un bon petit coffret de luxe pourquoi pas..Dans la lignée de la box...Avec bonus en audio et vidéo...

Etant donné les set-list des deux jours de Barcelone(ils ont tout eu en deux jours!!) il y a de grande chance que les deux jours soient présent sur le dvd...Aprés quand à savoir le montage pour lequel ils vont optés????

Tant qu'a être gourmand un bon petit coffret de luxe pourquoi pas..Dans la lignée de la box...Avec bonus en audio et vidéo...

Ohhhhh, quelle bonne idée ça serait ... :rolleyes:

Cela serait sympa qu'ils fassent une version live de 'Usuless' lors de leur concert à Paris, ils enregistrent cette version et la sort en single et en font un clip vidéo pour promouvoir le DVD de la tournée. 130.gifC'est une chanson qui est excellente en live.

J'aime beaucoup les chansons de Martin surtout quand elles sont interprétées en live, on voyage de suite dans une autre ambiance particulière pleine de poèsie. Par contre je suis un peu déçu de la version "Freelove" chantée par Martin à Zurich.

Je ne sais si c'est parceque j'ai trop l'habitude de l'entendre avec la voix de Dave mais cette fois j'ai l'impression d'entendre une reprise. bref c'est moyen.

Alors peut-être que je me tire une balle dans le pied car j'adore Martin mais quand il y a quelquechose qui ne passe pas je le dis.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...