chocolat Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Fin des vacances pour nos Modiens demain c'est la reprise à Berlin. En route vers la France!! :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 En route vers la France!! :popcorn: On est prêt !!! :debile2: On vous attend les gars !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 21 janvier 2010 Partager Posté(e) le 21 janvier 2010 Une banderole lors de TOTU : Dave est antipathique, Fletch sympa et Martin ne peut pas partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai une petite question à propos de la musique d'attente avant le début du concert entre la première partie Il semberait que se soient des compos de Fletch? Quelqu'un à une info la dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager Posté(e) le 23 janvier 2010 J'ai une petite question à propos de la musique d'attente avant le début du concert entre la première partie Il semberait que se soient des compos de Fletch? Quelqu'un à une info la dessus? voilà la réponse à ta question chocolat..mais on en avait déjà parlé dans ce sujet.... et c'est martin gore qui se charge de cette pré-set.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 je ne savais pas ou poster... je sais que la tournée officielle n'est pas terminée, mais pour moi, ca y est..J'ai eu la chance de les voir 4 fois ( sdf, carcassonne, lyon, bercy ) avec autant d'emotions...J'ai toujours au dernier soir un petit coup de blues...et avec l'age, ca ne s'arrange pas ( ^^ ) je voulais juste vous resumer cette saison 2009/2010 en quelques mots..mes mots les + - la pression avant la sortie de sotu, essayer de resister aux bootlegs en ligne - le coffret collector - le forum - l'angoisse concernant le mystere de la maladie de dave - stumm ( oui tes avis et coups de gueules m'ont bien fait rire ) - la tracklist des concerts - les bananes a fletch - DM et vous les - - la tracklist des concerts ( je sais, je suis un peu fada ) - les stades ( surdimensionnés par rapport a une scene inadaptée ) et..c'est tout fletch a dit lors d'une interview que le groupe referait un album vers fin 2011.....c'est meme pas fini que deja il me tarde.. @ de suite, et desolé pour le hors sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 J'espère que dans le DVD la vidéo Strangelove ne sera pas censurée. J'ai remarqué que notre cher DAVE matait à mort cette vidéo chaque fois qu'il en avait l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager Posté(e) le 25 janvier 2010 C'est bizarre qu'ils n'interprètent pas Usuless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils ne jouent pas Barrel Of A Gun ! Je la trouve parfaite pour être jouée actuellement (le style de chant, l'orchestration, ...). Franchement je ne vois pas comment ils ont pu passer à côté lors de cette tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est vrai que Barrel manque à mort. Quand on pense que c'est l'hymne du retour de DM après une période bien difficile durant laquelle on s'est demandé si ça n'allait pas capoter. En plus le titre en lui-même est remarquable, son intro qui monte en puissance, bien glauque. Les premiers coups de batterie d'Eigner auraient fait hurler la foule. C'est bien de faire référence à Barrel of a gun, on n'en parle pas assez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Aaaaah Barrel of a gun... En voilà une que j'aurais adoré voir cette année oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 J'aurais rêvé d'un Useless ou d'un Barrel of a Gun, bien plus que It's no Good!! Cette dernière est sympa, mais bon déjà jouée en 2001, et puis perso je trouve que les 2 premières ont un sacré potentiel pour être jouées en live! Enfin, peut être pour la prochaine tournée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est vrai que Barrel manque à mort. Quand on pense que c'est l'hymne du retour de DM après une période bien difficile durant laquelle on s'est demandé si ça n'allait pas capoter. En plus le titre en lui-même est remarquable, son intro qui monte en puissance, bien glauque. Les premiers coups de batterie d'Eigner auraient fait hurler la foule. C'est bien de faire référence à Barrel of a gun, on n'en parle pas assez. Et mais c'est mon titre préféré...L'annonce du retour de dm...Tu te souviens combien de fois on l'a maté la vidéo...On a enregistré toutes les nuits sur m6 pour l'avoir, sans compter cette superbe soirée dm au father's moustache de Lille...Ah j'en ai des frissons ! :popcorn: Et leur passage sur canal+ : le feu sur le plateau...Mart' était démonté... Sur la tournée, j'aurais adoré l'entendre...Of course ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Ben oui, ce titre fait revenir à la surface plein de souvenirs...à lui seul c'est une tranche de vie. BOAG!!!! Si prochaine tournée il y a, faut vraiment réussir à convaincre le groupe de jouer tel ou tel titre sous forme de pétition....ou doléance, c'est moins agressif...et moi je demanderai Barrel et Lie to me, POINT!!! Belle tournée TOTU finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et leur passage sur canal+ : le feu sur le plateau...Mart' était démonté... (la fille qui débarque!) Ils sont passés sur Canal + ??? (à NPA je suppose?) Faut que j'aille chercher ça sur Youtube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=anx26GzEzS0&feature=PlayList&p=285551597F892891&playnext=1&playnext_from=PL&index=74 It's no good et Barrel of a gun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=anx26GzEzS0&feature=PlayList&p=285551597F892891&playnext=1&playnext_from=PL&index=74 It's no good et Barrel of a gun Merci beaucoup!! Et décidemment, ça prouve ce qu'on disait, BoaG, elle a de la "gueule" quoi, c'est dommage qu'elle soit oubliée en tournée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 BoAG j'aime pas trop trop moi. Surement la pire d'ULTRA aprés les instrumentales. Bon reste qu'ULTRA est mon Album préféré avec Violator, MFTM et BC, donc ce qui est mauvais la dessus reste du très bon DM... M'enfin j'aurais préféré un petit Useless ! Bref, moi cette tournée (ma premiere) je l'est adoré du début à la fin, les playlists étaient absolument superbes, vivement le DVD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 http://www.youtube.com/watch?v=anx26GzEzS0&feature=PlayList&p=285551597F892891&playnext=1&playnext_from=PL&index=74 It's no good et Barrel of a gun Une des plus belles choses entendue et vue dans ma vie ! Rien que la fin de Barrel (quand Dave joue avec un instrument) me fait frissonner... A en pleurer tellement c'est beau... Plus que jamais fier d'être fan de depeche MODE... Gildas ne savait plus gérer l'événement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 BoAG j'aime pas trop trop moi. Surement la pire d'ULTRA aprés les instrumentales Painkiller c'est quand même loin d'être mauvais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour cette vidéo que je ne me lasse pas de revoir... Barrel of a gun, rien à jeter pour moi... :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Painkiller c'est quand même loin d'être mauvais... Bien sûr puisque rien n'est mauvais dans l'oeuvre de DM... Dans DM, tout est bon, c'est comme dans le cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bien sûr puisque rien n'est mauvais dans l'oeuvre de DM... Dans DM, tout est bon, c'est comme dans le cochon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 [ C'est un autoportrait gahanman, très réussi, je ne t'imaginais pas comme ça. Tu as les dents longues, c'est pour mieux....... : un croisement entre l'un des trois petits cochons et le grand méchant loup. Tiens les trois petits cochons : ils sont trois comme les DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 [ Tu veux nous vendre un truc Aradia avec ton avatar et tes images/photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.