SpikeDM Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 A quand un live filmé en Belgique ? x)Je pense en effet que ce sera l'Allemagne sera l'élue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 http://www.worldticketshop.com/concerts/de...CFRdatAod3jV37wSi malgrè ce ne sont pas les mêmes prix, il me semble que l'on a la liberté d'expression et donc j'ai le droit de paniquer et le faire partager ... Je m'abstiendrai la prochaine fois puisque c'est ainsi ...bah oui mais si tu vas voir sur un site d'arnaqueurs, ne te plains pas si les prix te paraissent incroyables (c'est bien ce que j'avais dit, tiens), depechemode.com a donné un lien pour chaque concert, je vois pas trop l'intérêt d'aller voir ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 14 octobre 2008 Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 ok Stumm, mais d'après toi un pronostic sur le lieu qu'ils vont choisir ?j'aurais tendance à dire que San Siro et le SDF sont bien placés mais ils n'ont jamais filmé deux fois dans la même ville donc je sais pas...faut voir ce qu'ils vont annoncer pour l'Espagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 15 octobre 2008 Partager Posté(e) le 15 octobre 2008 Back to THE forum!!!!Dans la série "mieux vaut tenir...." j'ai reçu aujourd'hui mes places pour Berlin.Je voulais visiter la ville depuis longtemps et je m'étais promis d'aller les voir en Allemagne ou aux Pays Bas .Par contre croyez vous vraiment qu'ils vont rajouter des dates en Espagne? le concert de Saint Sebastien lors de la dernière tournée n'était pas vraiment archi comble m'a-t-il semblé à l'époque.Bref avec une bonne paire de jumelles ça devrait le faire.De toutes façons rendez vous au Stade de France obligatoire mais pour ça il faut attendre le 5/12Vivement 2009!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Par contre croyez vous vraiment qu'ils vont rajouter des dates en Espagne? le concert de Saint Sebastien lors de la dernière tournée n'était pas vraiment archi comble m'a-t-il semblé à l'époque.Évidemment qu'ils vont ajouter des dates en Espagne, c'est indiqué au bas de la liste des dates sur dm.com!Et les concerts de Barcelone et Madrid sont systématiquement sold out, y a pas que San Sebastian hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRONG Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Évidemment qu'ils vont ajouter des dates en Espagne, c'est indiqué au bas de la liste des dates sur dm.com!Et les concerts de Barcelone et Madrid sont systématiquement sold out, y a pas que San Sebastian hein en espèrant qu'il y ait une date à Barcelone et Madrid en 2009 mais pas certain, des suppositions penchent plutôt pour Seville et Malaga, peut etre Bilboa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 une 2eme date est ajoutée à Dusseldorf le 5 juindu coup, d'un aspect purement logistique, ça rend l'enregistrement d'un dvd possible, même si l'ambiance ne sera pas à la hauteur (quoique, en été, le toit ouvert... ça le fera sans doute plus qu'en plein hiver) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjourhabitant en France et un peu déçu du lieu du concert en france (stade de France, c'est vraiment pas le top), je tenterais bien l'aventure belgiqueje voulais savoir où les frenchies avaient commandés leur ticketje souhaite les commander par internet et me les faire livrermerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M14EBR Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 Moi j'ai commandé mes billets pour Dusseldorf sur Eventim et j'ai eu mes tickets en moins d'1 semaine, sachant que j'habite dans le nord de la France. J'en suis satisfait.Par contre pour la Belgique je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 www.goformusic.beVous avez également sur la page d'accueil www.depeche-mode.be une bannière sur laquelle vous pouvez cliquer et qui vous emmene directement a la page de réservation des places pour le TW Classic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WRONG Posté(e) le 21 octobre 2008 Partager Posté(e) le 21 octobre 2008 bonjourhabitant en France et un peu déçu du lieu du concert en france (stade de France, c'est vraiment pas le top), je tenterais bien l'aventure belgiqueje voulais savoir où les frenchies avaient commandés leur ticketje souhaite les commander par internet et me les faire livrermercic'est très simple , si tu vas sur le site depechemode.com tu y trouveras des liens te permettant d'acheter tes billets pour tous les concerts jusqu'ici annoncés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 chouette je viens de recevoir mes places pour werchter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The F.H.C. Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Arrivant un peu tard, voilà ce que je pense de cette tournée :Certes très importante, tournée des stades si j'ai bien compris (?), et une seule date en France, le gigantesque stade de France.Je ne vais pas cracher dessus bien sur, mais un parc des Princes par exemple, m'aurait plutôt convenu, je n'ai aucune idée de la sonorisation selon les places du Stade... quelqu'un a-t-il par exemple fait l'expérience du Stade pour un autre concert, dans des places assez reculée, ou au contraire dans la fosse? Histoire de juger de la qualité du son qu'il y a.Cependant quoi qu'il arrive, ça ne m'empêchera pas d'y aller! Mais un bon Werchter me plairait bien aussi, ou une date en Allemagne, pour changer!Affaire à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mode67 Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 pour moi ce seras londres frankfurt et paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 chouette je viens de recevoir mes places pour werchter Moi de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 pas moyen de revoir la conférence ? je trouve rien sur you tubePlus simple....http://www.depeche-mode.be/news/octobre08/061008.htmlPeM vidéo fonctionne pas , ça fait carré blanc et la croix rouge .......C'est corrigé, le format devrait fonctionner maintenantJ'ai mis en ligne également l'interview de Classic 21 pour ceux qui n'ont pas su suivre à la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 merci PeM ! il a du bon ce changement d'heure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Tour of the Universe 2009 !Super excitée comme tout le monde ici, mais... Incompréhension !Pourquoi le groupe a autant de dates en Allemagne, mais aussi peu en France ou en Angleterre ??(C'est parce que Martin a vécu en Allemagne ?)Et surtout, pourquoi AUCUNE DATE EN SUISSE ???Je me rappelle qu'en 2006, lors de Touring the Angel, le groupe avait au moins 4 dates en Suisse.Alors, cette année, les DM nous snobent ? Est-ce qu'il est possible que le groupe ajoute de nouvelles dates supplémentaires ? Est-ce qu'ils feront de nouveau la tournée des festivals open air ?Svp, rassurez-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Pourquoi le groupe a autant de dates en Allemagne, mais aussi peu en France ou en Angleterre ?tout simplement parce qu'ils pourraient y faire 30 dates, elles seraient toutes complètes alors qu'en France, c'est loin d'être systématiqueJe me rappelle qu'en 2006, lors de Touring the Angel, le groupe avait au moins 4 dates en Suisse.ce qui, entre nous, était quand même hallucinant, cette année là, c'est en Belgique qu'on était vert... pourquoi 4 dates en Suisse et pas chez nous? Est-ce qu'il est possible que le groupe ajoute de nouvelles dates supplémentaires ? Est-ce qu'ils feront de nouveau la tournée des festivals open air ?rajouter des dates, j'en suis pas certain, en dehors de l'Espagne, les dates qui pourraient être rajoutées sont des secondes dates au même endroit, comme à Londres, par exemple.les festivals d'été, s'ils ne sont pas dans cette liste ci risquent de ne pas être joués, à moins que les organisations des festivals aient une clause qui impose au groupe de ne pas communiquer sa présence à venir avant une date donnée, pas impossible mais peu probablemieux vaut tabler sur une éventuelle mini-tournée des salles en hiver, je pencherais plutôt pour ça, croisons les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 ce qui, entre nous, était quand même hallucinant, cette année là, c'est en Belgique qu'on était vert... pourquoi 4 dates en Suisse et pas chez nous?En effet, c'est stupéfiant... J'ai vérifié les anciennes tournées, et apparemment ils ont toujours eu au moins 1 concert en Suisse à chaque nouvelle tournée. (+ 2 dates de Dave en solo en 2003)Moi je trouve ça quand même bizarre qu'ils ne le font pas cette fois. (A moins qu'ils croient déjà que le nouvel album ne va pas bien se vendre ?) Menfin pitié, qu'ils viennent au moins au stade de Zurich !! Aller les voir à Paris sera grandiose, mais dieu sais combien ça va me coûter ! rajouter des dates, j'en suis pas certain, en dehors de l'Espagne, les dates qui pourraient être rajoutées sont des secondes dates au même endroit, comme à Londres, par exemple.Cette liste est donc définitive ?Aucune chance d'espérer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 27 octobre 2008 Partager Posté(e) le 27 octobre 2008 Bonsoir à tous,Je ne me suis pas encore présentée dans la rubrique appropriée mais je ne vais pas tarder...Juste un ptit mot pour dire que je pense que pour Paléo ça pourrait être possible, comme le programme complet ne sera pas dévoilé avant le jour J on se sait jamais... Les organisateurs font signer des contrats de confidentialité, il y a quelque noms qui sortent vers décembre et je me souviens que pour l'édition 2006 le nom de DM était sorti à ce moment là Par contre pourquoi ne pas prendre des billets pour Milan? ce n'est pas si loin pour nous les ptits Suisses moi G déjà les miens YOUPEEEE et je vais essayer d'en avoir pour Paris.En 2006 je crois qu'il y a eu même 5 dates en Suisse mais 3 x en festival pour deux d'entre elles GT là !!! Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckdm51 Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 BonjourUn francais a t il reçu les places pour werchter commandées via proximus ???je les attends avec impatience......commandées le jour J des réservations.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 BonjourUn francais a t il reçu les places pour werchter commandées via proximus ???je les attends avec impatience......commandées le jour J des réservations.merciUn peu de patience, le traitement est plus long pour l'envoi en dehors de la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour l'Espagne, ça sera Bilbao, probablement le 9/07http://www.bilbaobbklive.com/2009/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Par contre pourquoi ne pas prendre des billets pour Milan? ce n'est pas si loin pour nous les ptits Suisses :closedeyes: Ah... Ben oui Milan c'est pas très loin de Martigny. J'imagine que quelques heures en train et hop ! Tu es là.MAis le problème, c'est que je suis lycéenne et le 18 juin, j'ai encore des cours.Bien sûr, je pourrais aller à Werchter ou à Paris, mais à part mes parents, j'ai personne qui pourrait m'amener ou m'accompagner là-bas (personne de mes amis écoute DM, ils trouvent que c'est trop vieux... ET POurtant beaucoup d'entre eux aiment les Beatles !).Et comme mes parents ne sont pas fan de DM, je vais pas les embêter. Ce serait égoïste de ma part ! Je n'ose même pas leur demander d'aller comme toi à plusieurs concerts du même groupe en Suisse. Je n'ai qu'à donc croiser les doights et prier. Ouai Paléo est super, mais une salle comme l'Arena de Genève sera mieux !Pour les festivals, y'a un espoir, mais pour les salles, je suis pas si sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.