Acqua Posté(e) le 28 octobre 2008 Partager Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je suis une "vieille" alors je fais plus ou moins comme je veux plus ou moins car G quand même mon Amoureux qui m'accompagne et il aime les DM mais la fan C moi... quand à lui une date serait suffisante mais pour moi deux C le minimum! Pour Paris je pense que l'on va y aller en avion, avec EasyJet C si simple ou en TGV. Si jamais tu sais que je vais essayer d'avoir des billets alors dis moi si tu as besoin d'un "point de repère" là bas C avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour Paris je pense que l'on va y aller en avion, avec EasyJet C si simple ou en TGV. Si jamais tu sais que je vais essayer d'avoir des billets alors dis moi si tu as besoin d'un "point de repère" là bas C avec plaisir.Ooh merci, c'est très gentil de ta part ! Mais... mais... Est-ce que je peux faire confiance à une personne trouvée sur Internet ? lol.Paris me convient mieux que Milan. Le 27 juin, c'est le 1er jour des vacances ! Bien commencer l'été avec DM... Il me reste juste à convaincre maman de 1) payer à ma place le ticket + les billets de transport et de 2) me laisser partir toute seule à Paris. Je vais me paraître folle de partir seule à l'étranger pour voir un concert, mais à moins que mes parents veulent débourser pour leurs tickets à eux aussi, je n'ai pas d'autres choix...Combien ça va me coûter le ticket + les billets de transport (+ évent. le logement, mais je pense qu'on peut rentrer tout de suite après le concert sans dormir sur place, si on prend un avion/train de nuit) ? Je suis jamais allée au Stade de France.Mais déjà il faut que j'améliore mes notes, et être certaine de passer l'année... Sinon, pas de Paris ! (Mais même si je passe, maman n'a pas l'air d'être convaincue de vouloir débourser 300 francs pour une soirée.)Mais il faudra que je me décide vite, parce que je sens que les tickets vont partir très vite le 5 décembre, d'autant plus que c'est la seule date française en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 une date ou 2 uniquement en France, ca me parait peuEffectivement, Douai, Arras ou Liévien again ce serait génial C'est net, en plus Paris c en période d'exams Douai, arras lievin ce serait le TOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The F.H.C. Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 mieux vaut tabler sur une éventuelle mini-tournée des salles en hiver, je pencherais plutôt pour ça, croisons les doigts C'est ce qui a de mieux à espérer, je croise les doigts également! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin rose Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 C'est horrible, je viens de voir le prix des tickets pour le stade de France sur le site worldticketshop : 149 euros !!! Pour moi c'est mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Ce sont soit des faux billets soit... De la contre-façon (comment ça ça veut dire le même ? lol). Car les VRAI places ne seront en vente qu'à partir du 5 décembre et à une soixantaine d'euros hors frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Worldticketshop est un site qui achete des lots complets de tickets pour les revendre au max du prixIls anticipent parfois la date officielle des tickets en proposant aux internautes les plus naifs d'acheter deja leur tickets dés maintenant alors que les ventes n'ont pas commencéesIl n'y a pas longtemps ils proposaient des tickets pour le 11 juin au stade roi bauduin.... date qui n'existe pas.... car certains sites n'hésitaient pas a annoncer cette date rumeur sortie de nulle part.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 pour le tee shirt de la tournée se sera a partir de quand ?je vais quand même créé le mien , je dois me racheter un tee shirt noir , comme j'ai fait pour playing the angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so_chibi Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, Je m'excuse, j'ai lu ce topic un peu en diagonale, peut être que la réponse à ma question s'y trouve, mais 11 pages, c'est long! Est ce que vous pouvez me dire si il reste beaucoup de places pour le concert de Milan, je serais assez intéressée pour celui là mais je voudrais savoir si j'ai le temps de réfléchir ou si il faut que je me jette voracement sur les places!! (je viens juste d'apprendre pour la nouvelle tournée... )merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, Je m'excuse, j'ai lu ce topic un peu en diagonale, peut être que la réponse à ma question s'y trouve, mais 11 pages, c'est long! Est ce que vous pouvez me dire si il reste beaucoup de places pour le concert de Milan, je serais assez intéressée pour celui là mais je voudrais savoir si j'ai le temps de réfléchir ou si il faut que je me jette voracement sur les places!! (je viens juste d'apprendre pour la nouvelle tournée... )merci!!Ne traine surtout pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 le mieux c'est sans doute de faire l'essai sur le site qui vend les places du concert en question, ça prend deux minutes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai fais le testApparemment il ne reste que 2 catégories disponible sur le site 1 Anello Rosso Num Intero > Non Disponibile > 63,25 € 2 Anello Rosso Num Intero > In attesa di nuove disponibilità > 51,75 € Prato Posto Unico Intero > Non Disponibile ONLINE > 48,30 € 1 Anello Blu Num Intero > Non Disponibile > 48,30 € 1 Anello Verde Num Intero > Non Disponibile > 48,30 € 2 Anello Verde Non Num Intero > Non Disponibile ONLINE > 41,10 € 2 Anello Blu Non Num Intero > Acquista ORA! > 41,10 € 3 Anello Non Numerato Intero > Acquista ORA! > 36,80 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 C'est net, en plus Paris c en période d'exams Ben nous, les tits suisses, nous somme en vacance ! Finis les examens Perso j'irais certainement au concert de Paris avec mes parents. (je les ai un peu forcés d'aller avec moi : eux ils sont pas fans, ils ne connaissent pas le groupe vu que c'est moi qui les a initiés à DM. Mais ils ont peur que je me fasse écraser par les autres fans sur la pelouse.)* l'Info officiel sur stadefrance.com *Est-ce que les tickets de DM se vendent vite en France en général ? Parce que la vente officielle des tickets commence un jeudi 4 décembre, et j'ai encore le cour ce jour-là le matin...Et en plus comme c'est la seule date en France, j'ai bien peur de ne pas pouvoir obtenir les billets.Et puis s'il y aura trop de traffic sur le site de Stade pour acheter les tickets online... Pour ses concerts de 11 et 12 septembre 2009 (déjà complets !), Mylène Farmer a vendu 160 000 tickets en 3h15...J'habite pas en France alors JE FLIIIPPE TROP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Parce que la vente officielle des tickets commence un jeudi 4 décembre, et j'ai encore le cour ce jour-là le matin...Et en plus comme c'est la seule date en France, j'ai bien peur de ne pas pouvoir obtenir les billets.Et puis s'il y aura trop de traffic sur le site de Stade pour acheter les tickets online... Pour ses concerts de 11 et 12 septembre 2009 (déjà complets !), Mylène Farmer a vendu 160 000 tickets en 3h15...J'habite pas en France alors JE FLIIIPPE TROP !!! c'est pas le 5/12?eeuh faut arrêter de flipper hein... Mylène Farmer... le jour où DM remplira le SDF en 3h00 est loin d'être arrivé, si ils le remplissent en quelques jours, c'est déjà "exceptionnel", même en Allemagne, ça se vend pas si vite, et San Siro n'est même pas encore complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6262 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut à tousJ essaye en vain d acheter des places pour Dusseldorf le 5 juin sur le site www.eventime.de mais à la fin aprés avoir rentré mon n° de carte et tout ça merde à chaque fois.Quelqu un a t il réussi sur ce site?Sinon quelqu un connait il un autre site au meme tarif pour dusseldorf ou franchfort?Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Sur Eventim j'ai pu acheter des places pour Berlin mais j'ai du essayer plusieurs fois, même en ayant rentré toutes les infos, ça plantait à la fin en plus je ne comprends rien à l'allemand!!!...persévérance et ténacité...et un peu de chance.Je crois que j'y étais arrivée tard dans la soirée.Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dmarie Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 salut ben62,si tu veux des places pour frankfort ou dusseldorf connecte toi sur ticketbande....c'est un site sérieux... j'ai commandé mes places pour frankfort et je n'ai eu aucun problème...au pire si problème tu as un n° de tél et tes correspondants parlent français....voilà.....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 amis et amies modiens !!! voici se que je viens de voir !!!!! seul hic : info ou intox ???? a suivre......""Pour la première partie de la tournée, il n'y aura que des stades et donc apparemment que le SDF pour le moment. Mais il se chuchote pour fin 2009/début 2010 qu'il y aurait une tournée "indoor", donc des salles et normalement pas qu'à Paris. "" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 amis et amies modiens !!! voici se que je viens de voir !!!!! seul hic : info ou intox ???? a suivre......""Pour la première partie de la tournée, il n'y aura que des stades et donc apparemment que le SDF pour le moment. Mais il se chuchote pour fin 2009/début 2010 qu'il y aurait une tournée "indoor", donc des salles et normalement pas qu'à Paris. "" ca serait plus que cool ça!!!!d'autre occasion pour voir nos trois lascards!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 oui et plus abordable pour moi !!! il faut croiser les doigts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotional-mode Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai ma place pour Werchter en Belgique, c'est un festival mais je ne sais pas encore ce qu'il y aura d'autre.Je viens de lire qu'il y aurait peut-être une tournée in-door, ... ça ce serait vraiment une super-bonne nouvelle !J'espère que dans ce cas ils passeront à Anvers par la suite ! esperons que ca se confirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 La tournée indoor est une hypothèse qui tourne pas mal pour le moment.J'imagine vraiment mal DM faire une tournée en ne visitant l'Angleterre qu'une seule fois et dans une salle de 15000 places. Pareil pour la Russie, c'était devenu une habitude.Il est évident que, si tournée d'hiver il y a, elle ne sera pas annoncée avant que les ventes de tickets pour les stades soient bien avancées, le risque commercial serait énorme dans le cas contraire. Par ailleurs, ils doivent annoncer la tournée US avant d'annoncer une hypothétique tournée hivernale.Ce qui se passe pour l'instant est tout simplement l'inverse de ce qui s'était passé en 2006, le calendrier étant ce qu'il est, le leg "open air" devait tomber avant le leg "indoor".Si on se projette un peu en avant, voici ce que ça pourrait donner:mi mai -> mi juillet: Europe open airaout -> mi-septembre: USA + Am. Sudvers novembre - décembre - janvier: Europe indoorCa me parait encore assez réaliste, au vu des dernières tournées; ça se décalera peut-être d'un mois ou deux, mais c'est loin d'être inimaginable.Le pied, ça serait qu'ils se "rassasient" avec la tournée open air et qu'ils donnent la préférence à de plus petites salles en hiver, c'est sans doute aller un peu vite en besogne, mais je rêve de les revoir à Forest National...Ceci dit, je ne crois pas qu'ils feront 6 dates en France, je suppose qu'ils feraient une tournée hivernale d'une trentaine de dates européenne, peut-être Lyon et Marseille ou un programme de ce genre. Sans doute encore 5 ou 6 dates en Allemagne, une paire de dates en Angleterre, quelques pays de l'Est, Espagne, Italie, Belgique si on a du bol... on verra dans quelques mois.Il faut éviter de s'emballer mais je crois qu'il y a des chances que ça se passe comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 heureusement que je lis ce topic, j'étais restée sur la date du 05/12 pour la mise en vente des places de Paris Qui va en acheter?Quels sont vos trucs pour être sûr d'en avoir?Quelqu'un connait il le prix d'une place pour le stade de France?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 4 catégories, en deux secondes, en tapant stade de france dans google, site officiel du stade, page depeche mode...Cat 1 84.7€Cat 2 73.7€Cat 3 62.7€Pelouse 51.7€ce à quoi il faut ajouter des frais de port et peut-être de réservation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Stumm! Mais effectivement après 2 secondes de reflexion une fois mon post envoyé, je suis allée sur le site du stade de France et j'ai trouvé les prixMaintenant j'attends plus les petits trucs des uns des autres pour être sûr d'avoir une place Pensez vous que la FNAC va faire un départ en bus de Lille? je vois rien d'annoncé sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.