Invité STUMM Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Sunday, June 28th, 2009Nancy, FranceZenith AmphitheatreAjouté aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Ils ont confirmé la date du 9 juillet pour le festival Bilbao en Espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so_chibi Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Hello!J'ai fais le testApparemment il ne reste que 2 catégories disponible sur le siteCitation1 Anello Rosso Num Intero > Non Disponibile > 63,25 €2 Anello Rosso Num Intero > In attesa di nuove disponibilità > 51,75 €Prato Posto Unico Intero > Non Disponibile ONLINE > 48,30 €1 Anello Blu Num Intero > Non Disponibile > 48,30 €1 Anello Verde Num Intero > Non Disponibile > 48,30 €2 Anello Verde Non Num Intero > Non Disponibile ONLINE > 41,10 €2 Anello Blu Non Num Intero > Acquista ORA! > 41,10 €3 Anello Non Numerato Intero > Acquista ORA! > 36,80 €Merci! J'ai pris 4 places "Anello Blu Non Num Intero", je sais pas ce que c'est mais je suppose qu'on ne sera pas devant...(m'énerve!! menfin bon, j'y serai, déjà.. )Par contre, je me suis demandé: On fait comment pour les "non disponible online"?? Il faut appeler, ou les prendre sur place?Est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifient ces numérotations de places? Je ne parle pas italien, bon en même temps même sans parler on comprend plutôt pas mal! (num, non num... ça doit être numéroté ou non et blu, verde... ils donnent un nom de couleur aux parties du stade?)En fait, ce que je voudrais juste savoir, c'est si il c'est beaucoup mieux d'être placé en "Prato Posto Unico Intero" qu'en "Anello Blu Non Num Intero"... pour voir, profiter du concert, ne pas être à 200m quoi! On va faire 6h de route, donc autant avoir un bon concert....Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 pour San Siro:http://www.ticketone.it/vital-common/multi...009_sansiro.pdfla scène est située face à la tribune rouge (oui, je sais, c'est bizarre)(6h de route, tu t'en sors bien...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so_chibi Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Super Stumm merci pour le plan! Je comprends mieux maintenant... la scène est située face à la tribune rouge (oui, je sais, c'est bizarre)Donc elle est pas sur le terrain, mais dans les gradins orange si j'ai bien compris? Et donc, il y a des places sur le terrain? Je vois pas lesquelles c'est... peut être Prato Posto Unico Intero?(6h de route, tu t'en sors bien...)Oui, désolée, je sais que sur ce site il y en a beaucoup qui vont faire le tour de l'Europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Coucou so_chibi,Prato Posto Unico Intero veut effectivement dire "parterre" et les places "Anello Blu Non Num Intero" sont des places non numérotées N° entier au rang bleu, si tu veux être devant il va falloir y aller tôt J'espère avoir pu répondre à tes questions Bye and see you in Milano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 demain J-1 semaine pour vos places pour le SDF ! je vous envie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
so_chibi Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Merci Acqua!En effet c'est plus clair! J'aurais juste une dernière question, après j'arrête de vous embêter!! J'aimerais bien prendre quand même des places sur le parterre, quitte à revendre les miennes plus tard...alors, comment on fait pour les avoir vu que c'est "non disponible online"?Merci!Et bon courage pour tous ceux qui prennent leurs places pour le SDF la semaine prochaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 L'idéal si possible, pour des questions relatives sur des dates en particulier, utilisez la section Tour Of The Universe Et gardons ce topic pour les infos et les idées généralesMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 [Maintenant j'attends les petits trucs des uns des autres pour être sûr d'avoir une place Pensez vous que la FNAC va faire un départ en bus de Lille? je vois rien d'annoncé sur leur siteWé donc du coup je relance mes questions auxquelles personne n'a répondu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nydm Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Salut Je suis passé à la FNAC de LILLE ce midi et j'ai demandé...Ils ne sont u courant de rien pour l'instant!!Wait and see!Bon courage. Pourt ma part je pense que ce sera résa TGV et ensuite l'aventure.. du moment que je suis à PARIS le JOUR J!!!See you next time!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 J'ai oublié de mentionner Date supplémentaire pour Leipzig en Allemagne le 8 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai oublié de mentionner Date supplémentaire pour Leipzig en Allemagne le 8 juin y'a des fois tu voudrai bien etre allemand!!!Ils ont un bol ceux là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est clair ! il y en a que pour eux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Depechetoi Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ON PEUT GAGNER DES PLACES EN AVANT PREMIERE!La billeterie ouvre le 5, mais y a une radio pas trop connu qui fait gagner 150 places en avant première dès lundi.ça s'appelle Goom Radio c'est sur les radios Rock Your Life et VIP!!!le site www.goom.comC'est ENORME!!!! Faut que je gagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 sympa ton pseudo depechetoi ! mais ça serais encore plus sympa si tu pouvais te présenter dans "présentation" !kisssi non oui des vénards ces allemands ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 sympa ton pseudo depechetoi ! mais ça serais encore plus sympa si tu pouvais te présenter dans "présentation" !kisssi non oui des vénards ces allemands !ah, tu crois vraiment qu'on va revoir un post de ce membre là, toi? clairement inscrit uniquement pour fai sa pub et ne plus revenir, on a eu droit au même genre sur modecelebration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Valladolid et Séville devrait etre de la partie pour l'Espagne en juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mode67 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 moi c'est partis pour stade de france , nancy frankfurt et peut etre londres , vous pensez quoi pour les sdf places gold ou pelouse or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 moi c'est partis pour stade de france , nancy frankfurt et peut etre londres , vous pensez quoi pour les sdf places gold ou pelouse or ?Peut etre Londres ?? si t'es pas encore certains ça va etre dur. Le concert est Sold Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Les ventes de places au sdf seront mit en ventes à la fnac le 4 décembre à partir de 10h00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Les ventes de places au sdf seront mit en ventes à la fnac le 4 décembre à partir de 10h00. L'info a déjà été postée depuis un moment ![...]Parce que la vente officielle des tickets commence un jeudi 4 décembre, et j'ai encore le cour ce jour-là le matin...Et en plus comme c'est la seule date en France, j'ai bien peur de ne pas pouvoir obtenir les billets.[...]heureusement que je lis ce topic, j'étais restée sur la date du 05/12 pour la mise en vente des places de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Vous pensez que toutes les billeteries internet ou autre vont démarrer à 10h00?Ou il y en aura qui démarreront avant?Moi j'ai l'intention d'acheter mes places à Auchan je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 hey ce matin en allant au boulot(6 heure du mat!!!)j'ai entendu que sur virgin radio vous pouvez gagner avec cauet(apparement grand fan de dm lui aussi) des places pour le stade de france!!!Alors vite petit modien tout les matins écouté virgin radio..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 c'est en vente depuis ce matin les biloutes, pour Paris et Nancy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.