WRONG Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Super, pour noël je viens de m'acheter 2 places pour le stade de france en carré or.Un des plus beau cadeau de noël que j'ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Super, pour noël je viens de m'acheter 2 places pour le stade de france en carré or.Un des plus beau cadeau de noël que j'ai eu. SVP !!! Evitons de polluer ce topic avec nos remarques de qui a acheté quoi et qui va ou etc...Postez cela dans le topic du concert en question dans la rubrique Tour Of The Universe et gardons ceci pour les infos générales (changement de dates, mise en vente avancée, nouvelle date,etc...Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si on ne peut pas parler de billets de la tournée dans la rubrique futur tournée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si on ne peut pas parler de billets de la tournée dans la rubrique futur tournée ...Plus on en rajoute, plus les visiteurs ont des pages à lire avec les commentaires de chacuns avant de trouver les infos clés sur la tournéePour parler d'une date en particulier, il est plus judicieux de passer par la section Tour Of The Universe et de choisir la date en question sur laquelle on veut intervenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marilyn Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bonsoir et elles sont en ventes ou?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckdm51 Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 A la fnac entre autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M14EBR Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous,Moi j'ai mes places pour dusseldorf et bientot sdf aussi je pense, et je voulais savoir comment on fait pour obtenir des pass backstage??Trop impatient.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 Bonjour à tous,Moi j'ai mes places pour dusseldorf et bientot sdf aussi je pense, et je voulais savoir comment on fait pour obtenir des pass backstage??Trop impatient....facile, suffit d'appeler Dave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Désolée PersonalMode, je n'avais pas vu..... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 31 mai 2009 : Landgraaf (Pays-Bas) DM partagera l'affiche du Pinkpop festival avec Placebo le dimanche 31 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 31 mai 2009 : Landgraaf (Pays-Bas) DM partagera l'affiche du Pinkpop festival avec Placebo le dimanche 31 mait'es sûr qu'ils jouent le même jour?EDIT: ah oui, le même jour!pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Les dates américaines devraient être révélées dans les prochaines semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jzkdb Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 On a une iddée de qui fera la 1 er partie au Stade De France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Fatal Bazooka ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 12 janvier 2009 Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Ce qui se passe pour l'instant est tout simplement l'inverse de ce qui s'était passé en 2006, le calendrier étant ce qu'il est, le leg "open air" devait tomber avant le leg "indoor".Si on se projette un peu en avant, voici ce que ça pourrait donner:mi mai -> mi juillet: Europe open airaout -> mi-septembre: USA + Am. Sudvers novembre - décembre - janvier: Europe indoorCa me parait encore assez réaliste, au vu des dernières tournées; ça se décalera peut-être d'un mois ou deux, mais c'est loin d'être inimaginable.Le pied, ça serait qu'ils se "rassasient" avec la tournée open air et qu'ils donnent la préférence à de plus petites salles en hiver, c'est sans doute aller un peu vite en besogne, mais je rêve de les revoir à Forest National...Waooouh ça c'est sûr que ce sera le pied !! Mais espérons aussi qu'ils rajouteront 1 ou 2 date(s) en Suisse pendant la tournée "indoor"... Qu'ils reviennent à l'Arena de Genève pour un week-end (pour ne pas courber les cours ), par exemple !!Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils ont oublié la Suisse pour le moment...!!! S'ils ne viennent pas en Suisse, JE VAIS ME PENDRE !!!Au fait, est-ce qu'il y a des fans suisses ici sur ce forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Bonjour, Tournée outdoor, tournée indoor.. je ne veux pas jouer les rabbat joie; est on sur qu'il y aura des dates indoor? Je n'en ai pas l'impression, ça peut être ça aussi la particularité de cette tournée.. Pour la tournée 2006 on avait eu connaissance assez rapidemment de toutes les dates programméesMais bon, si par bonheur il ya des dates de prévu cet hiver.. hmm je me met d'ores et déjà sur les starting block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 la seule différence c'est qu'en 2006 il ne faissait pas que des stades!!Donc peut être un espoir qu'une tournée in door se fasse!!peut être que nos trois loulous ne seront pas trop fatigués!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 13 janvier 2009 Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 Tournée outdoor, tournée indoor.. je ne veux pas jouer les rabbat joie; est on sur qu'il y aura des dates indoor? Je n'en ai pas l'impression, ça peut être ça aussi la particularité de cette tournée.. Pour la tournée 2006 on avait eu connaissance assez rapidemment de toutes les dates programméesrien n'est sûr, bien entendu, mais pourquoi pas?comment pourraient-ils faire une telle tournée en ne faisant qu'une seule date de 15.000 places en Angleterre?et si il y a des dates l'hiver prochain, c'est normal qu'il n'y ait encore rien d'annoncé !!en 2006, la tournée d'été a été annoncée bien après les dates hivernales, la tournée d'hiver était même presque terminée quand ils ont mis en vente et si on suit ton raisonnement, il n'y aurait pas de dates aux USA puisqu'elles non plus, n'ont pas encore été annoncées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 C'était juste un avis, non pas un raisonnement, maintenant je serai ravie qu'ils reviennent en France pour une tournée hivernale. A voir.. mais j'en doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kynan Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 J'en doute fortement aussi meme si le raisonnement d'une tournée indoor reste logique.Cela dependra peut etre aussi du succès que rencontrera l'album et le depart de cette tournée ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arsinoes Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 info depeche mode site officiel :Monday, July 6th, 2009Carcassonne, FranceEsplanade GambettaFebruary 27th, 2009www.ticketnet.frwww.fnac.comwww.livenation.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthenensis Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 :biggrin: :biggrin: Je serai à Paris et a Carcassonne !!! J'ai dejà les places en main.Enfin !! 3 ans sans les voir.... trop long....Trop BON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 6 mars 2009 Partager Posté(e) le 6 mars 2009 j'espère qu'ils vont revenir cet hiver, ce serait vraiment super pour moi car en fait je suis enceinte et je pensais pouvoir aller quand même à Paris mais ce sera pas possible, donc je vais devoir revendre mes places et en pourrais pas les voir du tout....je suis ravie d'être enceinte mais un peu dég de ce côté là j'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Je viens de reserver mes place pour Carcassone, ca sera mon premier grand concert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.