Aller au contenu

Tour Of The Universe 2009 - 2010

PersonalMode

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse
Super, pour noël je viens de m'acheter 2 places pour le stade de france en carré or.

Un des plus beau cadeau de noël que j'ai eu.

:cool:

SVP !!! Evitons de polluer ce topic avec nos remarques de qui a acheté quoi et qui va ou etc...

Postez cela dans le topic du concert en question dans la rubrique Tour Of The Universe

et gardons ceci pour les infos générales (changement de dates, mise en vente avancée, nouvelle date,etc...

Merci

Si on ne peut pas parler de billets de la tournée dans la rubrique futur tournée ...

Plus on en rajoute, plus les visiteurs ont des pages à lire avec les commentaires de chacuns avant de trouver les infos clés sur la tournée

Pour parler d'une date en particulier, il est plus judicieux de passer par la section Tour Of The Universe et de choisir la date en question sur laquelle on veut intervenir

Bonjour à tous,

Moi j'ai mes places pour dusseldorf et bientot sdf aussi je pense, et je voulais savoir comment on fait pour obtenir des pass backstage??

Trop impatient....

facile, suffit d'appeler Dave

31 mai 2009 : Landgraaf (Pays-Bas)

DM partagera l'affiche du Pinkpop festival avec Placebo le dimanche 31 mai

t'es sûr qu'ils jouent le même jour?

EDIT: ah oui, le même jour!

pas mal !!!

• 4 semaines après...
Ce qui se passe pour l'instant est tout simplement l'inverse de ce qui s'était passé en 2006, le calendrier étant ce qu'il est, le leg "open air" devait tomber avant le leg "indoor".

Si on se projette un peu en avant, voici ce que ça pourrait donner:

mi mai -> mi juillet: Europe open air

aout -> mi-septembre: USA + Am. Sud

vers novembre - décembre - janvier: Europe indoor

Ca me parait encore assez réaliste, au vu des dernières tournées; ça se décalera peut-être d'un mois ou deux, mais c'est loin d'être inimaginable.

Le pied, ça serait qu'ils se "rassasient" avec la tournée open air et qu'ils donnent la préférence à de plus petites salles en hiver, c'est sans doute aller un peu vite en besogne, mais je rêve de les revoir à Forest National...

Waooouh ça c'est sûr que ce sera le pied !! Mais espérons aussi qu'ils rajouteront 1 ou 2 date(s) en Suisse pendant la tournée "indoor"... Qu'ils reviennent à l'Arena de Genève pour un week-end (pour ne pas courber les cours :rolleyes: ), par exemple !!

Je n'arrive toujours pas à croire qu'ils ont oublié la Suisse pour le moment...!!! :angry:

S'ils ne viennent pas en Suisse, JE VAIS ME PENDRE !!!

Au fait, est-ce qu'il y a des fans suisses ici sur ce forum ??

Bonjour,

Tournée outdoor, tournée indoor.. je ne veux pas jouer les rabbat joie; est on sur qu'il y aura des dates indoor? Je n'en ai pas l'impression, ça peut être ça aussi la particularité de cette tournée..

Pour la tournée 2006 on avait eu connaissance assez rapidemment de toutes les dates programmées

Mais bon, si par bonheur il ya des dates de prévu cet hiver.. hmm je me met d'ores et déjà sur les starting block

la seule différence c'est qu'en 2006 il ne faissait pas que des stades!!

Donc peut être un espoir qu'une tournée in door se fasse!!peut être que nos trois loulous ne seront pas trop fatigués!!

Tournée outdoor, tournée indoor.. je ne veux pas jouer les rabbat joie; est on sur qu'il y aura des dates indoor? Je n'en ai pas l'impression, ça peut être ça aussi la particularité de cette tournée..

Pour la tournée 2006 on avait eu connaissance assez rapidemment de toutes les dates programmées

rien n'est sûr, bien entendu, mais pourquoi pas?

comment pourraient-ils faire une telle tournée en ne faisant qu'une seule date de 15.000 places en Angleterre?

et si il y a des dates l'hiver prochain, c'est normal qu'il n'y ait encore rien d'annoncé !!

en 2006, la tournée d'été a été annoncée bien après les dates hivernales, la tournée d'hiver était même presque terminée quand ils ont mis en vente

et si on suit ton raisonnement, il n'y aurait pas de dates aux USA puisqu'elles non plus, n'ont pas encore été annoncées...

• 2 semaines après...

J'en doute fortement aussi meme si le raisonnement d'une tournée indoor reste logique.

Cela dependra peut etre aussi du succès que rencontrera l'album et le depart de cette tournée .....

• 4 semaines après...

j'espère qu'ils vont revenir cet hiver, ce serait vraiment super pour moi car en fait je suis enceinte et je pensais pouvoir aller quand même à Paris mais ce sera pas possible, donc je vais devoir revendre mes places et en pourrais pas les voir du tout....je suis ravie d'être enceinte mais un peu dég de ce côté là j'avoue :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...