Aller au contenu

Tour Of The Universe 2009 - 2010

PersonalMode

Messages recommandés

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité STUMM
Juste pour savoir vous y allez a combien au concert. Ma maman flip grave parce que j'y vais tout seul :D

Luxembourg: la route à 3, le concert, oulaaa... une bonne trentaine de membres de Modecelebration

Pinkpop: sais pas encore, la route, sans doute à 2 ou 3, sur place, 4 ou 5

Dusseldorf: 2

Berlin: 2

Milan: tout seul comme un grand et je retrouve un ami sur place

Werchter: grosse partouze, tout Modecelebration y sera, on devrait être une petite cinquantaine

Paris: 2 ou 3 et idem, on retrouve la meute sur place

Nancy: comme Paris et la route entre Paris et Nancy risque d'être drôle et laborieuse - gueule de bois y compris

t'as quel age? faut pas qu'elle flippe ta môman, sont sages les fans de DM :happy:

J'ai 18 ans, et c'est ma premiere sortie, je suis jamais allé en boite ni rien j'en rentre direct dans le vif :lol:

Ah aussi tu peux me dire combien de temps faut que j'y soit a l'avance. Car je serai sur place donc autant y etre tot :D

J'ai pris une place gold a Carca, et j'aimerai bien etre collé a la scene :p

Invité STUMM

j'avais 14 balais à mon premier concert de DM et j'y suis allé "tout seul" en car 0018-1993.gif

pour la barrière, y a pas vraiment de règle, ça dépend de plein de trucs mais y aura sans doute déjà une file d'attente le matin, y a des graves mrgreen-a2b.gif

pour la barrière, y a pas vraiment de règle, ça dépend de plein de trucs mais y aura sans doute déjà une file d'attente le matin, y a des graves mrgreen-a2b.gif

:blush: :blush: :blush: Dusseldorf 06 : arrivé à 6h du mat devant le stade... lol

Mais bon c'est pas de ma faute, je me suis fait embarqué de force alors que j'essayais de les convaincre qu'il n'y avait pas besoin d'arriver si tot... en effet, les suivants sont arrivés vers 10h30/11h seulement...

Invité STUMM
Si j'y suis vers 10H30 pour 21H30 c'est bon pour etre collé a la scene ? :blink:

moi, j'attendrais quand même de voir la tronche de la scène, faudra peut-être pas arriver si tôt pour être proche...

hey!!! je viens de lire via le site "home" que DM serait en février en russie!!Et qui sait peut-être vont-ils refaire un crochet par la france ou ses environs...Histoire de ne pas resté sur notre soif de live.

Affaire à suivre!!!

En effet mag, les dates du 04/02/10 pour St Petersburg et du 06/02/10 pour Moscou

Et d'après certains médias autrichiens, le groupe passerait par Vienne en novembre ou décembre 2009

hey!!! je viens de lire via le site "home" que DM serait en février en russie!!Et qui sait peut-être vont-ils refaire un crochet par la france ou ses environs...Histoire de ne pas resté sur notre soif de live.

Affaire à suivre!!!

avec 3 dates en France, vous êtes loin, très très loin d'être les plus mal servis...

ben oui je sais bien stumm,mais qu'est ce que tu veux la gourmandise est un vilain défaut(celui-là je l'ai!!!)

Alors je me ferai bien reservir une petite date française de plus..... :biggrin:

désolé mais j'y crois pas fort non plus !!

c'est tour of the univers pas tour of the departement !

désolé de ne pas être optimiste mag !

hi hi hi !!!!!ah ben un tour of the departement j'aimerai bien,mais ils auraient vite fait le tour de la corréze alors!!!!

Pourquoi tout le monde me casse mon rêve!!!! :angry:

Vous êtes pas mimi je sors.... :sleep:

La tournée indoor est une hypothèse qui tourne pas mal pour le moment.

J'imagine vraiment mal DM faire une tournée en ne visitant l'Angleterre qu'une seule fois et dans une salle de 15000 places. Pareil pour la Russie, c'était devenu une habitude.

Il est évident que, si tournée d'hiver il y a, elle ne sera pas annoncée avant que les ventes de tickets pour les stades soient bien avancées, le risque commercial serait énorme dans le cas contraire. Par ailleurs, ils doivent annoncer la tournée US avant d'annoncer une hypothétique tournée hivernale.

Ce qui se passe pour l'instant est tout simplement l'inverse de ce qui s'était passé en 2006, le calendrier étant ce qu'il est, le leg "open air" devait tomber avant le leg "indoor".

Si on se projette un peu en avant, voici ce que ça pourrait donner:

mi mai -> mi juillet: Europe open air

aout -> mi-septembre: USA + Am. Sud

vers novembre - décembre - janvier: Europe indoor

Ca me parait encore assez réaliste, au vu des dernières tournées; ça se décalera peut-être d'un mois ou deux, mais c'est loin d'être inimaginable.

Le pied, ça serait qu'ils se "rassasient" avec la tournée open air et qu'ils donnent la préférence à de plus petites salles en hiver, c'est sans doute aller un peu vite en besogne, mais je rêve de les revoir à Forest National...

Ceci dit, je ne crois pas qu'ils feront 6 dates en France, je suppose qu'ils feraient une tournée hivernale d'une trentaine de dates européenne, peut-être Lyon et Marseille ou un programme de ce genre. Sans doute encore 5 ou 6 dates en Allemagne, une paire de dates en Angleterre, quelques pays de l'Est, Espagne, Italie, Belgique si on a du bol... on verra dans quelques mois.

Il faut éviter de s'emballer mais je crois qu'il y a des chances que ça se passe comme ça.

J'adore avoir raison icon_mrgreen.gif

Dublin vient d'être ajouté à la liste, 10 décembre, une salle, 13.000 places (depuis la rénovation de la salle et sa réouverture en décembre dernier) icon_mrgreen.gif

12 Décembre 2009 - SECC - Glasgow - Écosse

13 Décembre 2009 - LG Arena - Birmingham - Angleterre

15 Décembre 2009 - O2 Arena - London - Angleterre

18 Décembre 2009 - MEN Arena - Manchester - Angleterre

Bon ils sont pas loin de la france là!!!!

Allez,allez encore un petit effort!!!!Le petit pays sur la droite là!!!Allez dm vous y êtes presque.... :biggrin::biggrin:

oh même si c'est en belgique ça me dérange pas!!!j'connais la route....Mais cette été j'ai pas des congés annuel à rallonge!!! :biggrin:

ha non stumm pas sympa là !!!! en prenant le férry ils passent par le pas de calais avant d'aller en belgique !!! lol

allez DM !!!! c'était cool ARRAS !!!! recommencez !!! et le stade couvert là à liévin il est tout neuf !!!! il faut l'inaugurer en étant le premier groupe à y jouer !! pleaseeeee !!!!!!

ha non stumm pas sympa là !!!! en prenant le férry ils passent par le pas de calais avant d'aller en belgique !!! lol

allez DM !!!! c'était cool ARRAS !!!! recommencez !!! et le stade couvert là à liévin il est tout neuf !!!! il faut l'inaugurer en étant le premier groupe à y jouer !! pleaseeeee !!!!!!

Allez oui,faut que mag elle vienne à liévin!!zut alors!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...