magoune Posté(e) le 22 mars 2009 Partager Posté(e) le 22 mars 2009 Et gorine si y'a d'autre dates au pays des belges et ben je passe te prendre!!Vu que je conduis moi!! T'a juste à prendre ta place comme ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 deux nouvelles dates:mardi 10 novembre, Geneva Palexpo Halle dimanche 6 décembre, Hallenstadion Zurich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 deux nouvelles dates:mardi 10 novembre, Geneva Palexpo Halle dimanche 6 décembre, Hallenstadion ZurichWouahhhh C trop beau 4 fois DM cette année je ne sais pas si mon mari va être content hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 deux nouvelles dates:mardi 10 novembre, Geneva Palexpo Halle dimanche 6 décembre, Hallenstadion ZurichLorsque j'ai lu la nouvellle dans le journal pendant pause déjeuner, j'ai failli m'étouffer avec le riz !!!!!Pour le show de Zurich j'y serai !!!!!!!! En plus c'est cool, maintenant je connais leurs paroles !!!!! Connait DM depuis à peine 4 ans, fan depuis 3 ans, 2 concerts... c'est pas beau ça ?? hihi Question concernant le Hallenstadion : entre la place debout et la place assise, quel est le meilleur choix pour bien voir nos garçons sur scène ?Je suis jamais allée là-bas, je connais pas la configuration du stade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 ah mon dieu!!!la bonne nouvelle du jour et j'espére qu'elle est vrai!!!DM à LYOn le 23 novembre 2009!!!!PeM confirme moi ça s'il te plait et je fais de toi un dieu vivant!!!!! Peut-être eux concert pour mag la même année!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 20 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2009 31 Octobre, Oberhausen (König Pilsener Arena)1 Novembre, Bremen (AWD Dome)3 Novembre, Hannover (Tui Arena)7 Novembre, Mannheim (SAP Arena)8 Novembre, Stuttgart (Schleyerhalle)23 Novembre, Lyon (Tony Garnier)1 Décembre, Nuremberg (Arena)3 Décembre, Vienne (Stadhalle)6 Décembre, Zurich (Hallenstadion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 20 avril 2009 Partager Posté(e) le 20 avril 2009 LYON................HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!YES,YES,YES......Et ben voilà les mises en vente sont le 25 de ce mois!!!j'achéte direct ma place!!que du bonheur aujourd'hui!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Purée, ce lundi matin c'était la folie... Je vais à la billeterie à 8h 15 du matin, j'apprends avec horreur qu'il n'arrive pas à obtenir les tickets pour Zürich depuis son ordi. Je fais la pathétique, j'harcèle et étrangle presque le mec de la billeterie pendant 20 minutes pour qu'il chope au moins une place assise libre, en vain... Puis je rentre à mon boulot en courant, et hop, enfin je réussis à réserver mes précieux sésames !! Et à 9h 30, aucune place libre à part les Prenium Seat à 211 €... Ouf !J'ai réussi à avoir des place pas terrible, je vais voir DM en miniature mais c'est mieux que rien hein. D'autant plus qu'ils viennent le week-end. :closedeyes: Par contre YESS !! J'ai mes tickets pour Genève comme mon cadeau d'anniversaire !! Soirée Depeche Mode après les cours... et là Soojin essaiera d'être au premier rang !! 2 fois DM cette année, j'y crois pas !!!Du coup, apparemment il y aura une date supplémentaire pour la Suisse :7 Décembre, Zurich (Hallenstadion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Du coup, apparemment il y aura une date supplémentaire pour la Suisse :7 Décembre, Zurich (Hallenstadion)Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 mise en vente jeudi pour Zurichet il y aura quelques autres belles surprises d'ici quelques semaines, c'est mon petit doigt qui me le dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Exactça, ça me fait chier !! Quand je pense que je pouvais avoir de meilleures places le concert du lendemain...! (désolée pour le vocabulaire) Bonne chance pour le ticket, ça va se vendre comme des petits suisses... oups je veux dire petits pains (au chocolat suisse)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 G mes billets pour GE et pour ZH Premium en H1 histoire de voir comment est le buffet de ttes façons C l'horreur pour ZH car toutes les bonnes places sont reservées pour les membres et les premium... Ca va être chaud cette année! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 et il y aura quelques autres belles surprises d'ici quelques semaines, c'est mon petit doigt qui me le dit...Haaaa!stumm est son fameux petit doigt!!!!purée moi j'ai beau écouter le mien il me dit jamais rien!!!!tu l'a bien élevé celui-là!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 citation de STUMM : " et il y aura quelques autres belles surprises d'ici quelques semaines, c'est mon petit doigt qui me le dit..." bonne nouvelle pour moi cette fois-ci STUMM s'il te plait ! je me sens seul dans ce vaste monde !! sniff sniff vais-je voir DM et mon loverman ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 je me sens seul dans ce vaste monde !!faut pas exagérer hein, de Liévin, y a quand même plusieurs dates très accessibles !Werchter: 200kmPinkpop: 280kmNancy: 350kmParis: 200kmLondres: 220kmça fait déjà 5 dates plus ou moins facilement accessibles, c'est loin d'être parmi les plus mal lotiset vu le nombre de fans qu'il y a dans ta région, du co-voiturage est quasiment toujours possible, sauf pour Londresmême Dusseldorf est encore accessible, 330km, mais bon, faut se déplacer, ça c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 G mes billets pour GE et pour ZH Premium en H1 histoire de voir comment est le buffet de ttes façons C l'horreur pour ZH car toutes les bonnes places sont reservées pour les membres et les premium...Ben t'as de la chance Acqua... T'as déjà tes tickets ? Combien de temps faut-il attendre le facteur ?Personnellement, c'était déjà pas évident de demander à mes parents de m'accompagner 2 fois aux concerts du même groupe, ils n'aurez jamais accepter de débourser Sfr 319.- par personne pour une soirée. Pour nous la soirée coûterait au moins Sfr. 957.- ... Et bien sûr pas question d'aller seule aux concerts. J'ai réussi à réserver les places en D1, X2 et F2... Je serais en D1, le secteur le plus près de la scène. J'espère tout de même que tout le monde pourra profiter pleinement du concert...Acqua, si tu a déjà été au Hallenstadion, tu pourrait me dire comment elle est cette salle ?Dis-moi que je n'aurais pas besoin de jumelles pour voir nos Anglais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 22 avril 2009 Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Ben t'as de la chance Acqua... T'as déjà tes tickets ? Combien de temps faut-il attendre le facteur ?Personnellement, c'était déjà pas évident de demander à mes parents de m'accompagner 2 fois aux concerts du même groupe, ils n'aurez jamais accepter de débourser Sfr 319.- par personne pour une soirée. Pour nous la soirée coûterait au moins Sfr. 957.- ... Et bien sûr pas question d'aller seule aux concerts. J'ai réussi à réserver les places en D1, X2 et F2... Je serais en D1, le secteur le plus près de la scène. J'espère tout de même que tout le monde pourra profiter pleinement du concert...Acqua, si tu a déjà été au Hallenstadion, tu pourrait me dire comment elle est cette salle ?Dis-moi que je n'aurais pas besoin de jumelles pour voir nos Anglais ! Je suis allée voir DM au Hallenstadion mais GT debout et trop prise par eux pour regarder la salle mais C quand même grand donc ne t'attends pas à les voir super bien, par contre tu auras une vue d'ensemble bien meilleure que la mienne avec les effets spéciaux qui seront au top pour toi... En parlant des places je ne sais pas ce que fait "ticketcorner" pour un bronx, il y a, à nouveau, plein de places et G regardé pour toi à l'instant tu pourrais avoir 3 places secteur S2 rang 44 (C haut quand même) si GT toi demain je prendrais le temps de leur téléphoner et de leur demander si ils se fichent du monde, tu as dû prendre 3 places séparées et maintenant il y en a plein ensemble, pff je ne comprends rien à leur truc, le 6 est loin d'être complet et il y a un jour tt était plein??? c'est certainement leur truc des membres VIP qui n'a pas marché et maintenant ils se retrouvent avec des places en trop Dis à kel rang tu es pour ttes tes places?Non je n'ai pas encore reçu mes billets mais ça ne devrait pas tarder.Bonne chance et ne sois pas déçue C déjà super de pouvoir y être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 22 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2009 Petit hors sujet en vitesse et j'éfface le moindre message épiloguant la dessusCe forum est membre du comité ANTI LANGAGE SMSFaites attention SVPMerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Petit hors sujet en vitesse et j'éfface le moindre message épiloguant la dessusCe forum est membre du comité ANTI LANGAGE SMSFaites attention SVPMerciOups désolée! je ferai attention... c'est l'habitude! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 En parlant des places je ne sais pas ce que fait "ticketcorner" pour un bronx, il y a, à nouveau, plein de places et G regardé pour toi à l'instant tu pourrais avoir 3 places secteur S2 rang 44 (C haut quand même) si GT toi demain je prendrais le temps de leur téléphoner et de leur demander si ils se fichent du monde, tu as dû prendre 3 places séparées et maintenant il y en a plein ensemble, pff je ne comprends rien à leur truc, le 6 est loin d'être complet et il y a un jour tt était plein??? c'est certainement leur truc des membres VIP qui n'a pas marché et maintenant ils se retrouvent avec des places en trop Dis à kel rang tu es pour ttes tes places?Ouai vraiment, il se fiche du monde. Pour illustrer la situation du lundi matin : je vais sur le site de Ticketcorner, c'est indiqué que le concert est complet, je reviens sur le site 5 min. plus tard il y a 8 places dispo, puis je reviens 3 min. après il y a 40 places libres, et je reviens et constate qu'il n'y a aucune place... etc etc...Le mec de la billleterie de la gare disait : "C'est bizarre, je n'arrive pas à choper les places. Bon en tout cas voilà 2 billets pour Genève..." Soojin n'était pas contente pour autant ! Et ce matin à 9h30 je reviens sur le site, et hop, encore 2 places assises. Et à 10h c'était de nouveau complet. Mystère. Maintenant ils ont ajouté une date supplémentaire à Zurich. La billeterie est ouverte depuis ce matin à 8h00 et il semble que personne (?) a réservé sa place sur Internet pour cette date, et c'est déjà midi !! Dire que je pourrais avoir mes places dans le secteur A1 si je vais le 7 décembre !!Effectivement, je téléphone cet après-midi pour demander pour qui ils nous prennent, si je peux avoir de meilleures places au concert du dimanche, et si je peux échanger mes billets contre ceux de lundi. Ce qui est bizarre aussi, c'est que personne semble être intéressé par le concert à Palexpo (?). C'est vraiment très loin d'être complet... Il semble même que personne n'a acheté son sésame sur Ticketcorner. A moins que c'est un autre bug...Mes places :- Rang 34 Place 7 Secteur D1- Rang 50 Place 18 Secteur F2- Rang 52 Place 22 Secteur X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 23 avril 2009 Partager Posté(e) le 23 avril 2009 Pour GE ce n'est pas parce que c'est marqué 99 places restantes qu'ils n'en ont pas vendues, 99 est le minimum de places disponibles ils en ont déjà vendues beaucoup mais le compte à rebours sur 99/20'000 n'a pas encore commencé! Tu as vu où est la scène à ZH? Toujours pas les billets dans la boîte aux lettres? si demain je ne les ai pas je téléphone Tiens moi au courant stp.Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Tu as vu où est la scène à ZH?C'est le truc gris sur cette image non ? : Plan du HallenstadionRegarde où sont mes trois places... C'est quand même loin mais bon, ma place dans le secteur D1 n'est peut-être pas si mal, enfin j'espère. C'est chiant d'être séparés quand on va ensemble au concert... Perso étant une fan ça me dérange pas tant que ça, mais mes parents vont s'ennuyer perdus au milieu d'une horde de Devotees déchaînés. Je me sens coupable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Bonjour,En attendant de voir nos chers amis en chair et en os pour le Tour of The Universe , une petite idée du live à venir:Wrong Personal Jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est le truc gris sur cette image non ? : Plan du HallenstadionRegarde où sont mes trois places... C'est quand même loin mais bon, ma place dans le secteur D1 n'est peut-être pas si mal, enfin j'espère. C'est chiant d'être séparés quand on va ensemble au concert... Perso étant une fan ça me dérange pas tant que ça, mais mes parents vont s'ennuyer perdus au milieu d'une horde de Devotees déchaînés. Je me sens coupable. ouais ta place n'est pas si mal, comme je te l'ai déjà dit, tu auras une superbe vue d'ensemble j'ai fait quelque concert de DM dans ce genre de places et franchement c'était super, comme toujours!Pour les fans "Devotees déchaînés" les places assises sont bien respectées (en Suisse en tous cas) ce qui m'embête toujours car moi je deviens complètement zinzin lors des concerts de DM, la dernière fois à GE les pauvres personnes qui étaient derrière moi ont souffert c'est pourquoi cette année j'ai pris deux fois debout et deux fois assis et c'est promis je vais "essayer" de rester tranquille!!!! Ne culpabilise pas pour tes parents, ils font ça pour toi et je suis certaine qu'ils le font avec tout leur coeur et tu verras à la sortie du concert DM auront deux fans de plus Bye et bonne soirée à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2009 Voici les dates d'Amérique du Sud diffusée par depeche-mode.comSeptember29 - Monterrey (Mexico)October01 - Guadalajara, Arena Vfg (Mexico)03 - Mexico City, Foro Sol (Mexico)04 - Mexico City, Foro Sol (Mexico)06 - San Jose (Costa Rica)07 - Panama City (Panama)09 - Caracas (Venezuela)11 - Bogotá, Parque Simón Bolívar (Colombia)13 - Lima (Peru)15 - Santiago de Chile (Chile)17 - Buenos Aires (Argentina)19 - Sao Paulo (Brazil)20 - Rio de Janeiro (Brazil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.