Aller au contenu

Tour Of The Universe 2009 - 2010

PersonalMode

Messages recommandés

oh my good.......

Mais donner leur de la boue!!!!!.....euh je regarde moi et je compte les points.....hi,hi,hi

Allez rester zen mes amis modiens...notre tour viendra pour enfin voir nos amis modiens.....(pur certain c'est déjà fait)

Voilà,vivement paris....et comme dit stumm ils ont bien le temps de faire deux ou trois modif....

Enfin,j'ai vu,j'ai lu et ben suis quand même pas décu....:)

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi aussi...la setlist je l'ai survolée...y a surtout un truc vers la fin qui me fait très très plaisir :rolleyes: mais pour le reste à part l'intro que j'avais devinée, j'ai tout oublié...j'ai une mémoire de poisson rouge quand je veux ! :biggrin:

Sinon sur le site officiel ils ont commencé à indiquer les 1ères parties...moi je connais pas M83 mais si j'ai le temps je vais chercher :mellow:

• 2 semaines après...

J'arrive pas à y croire!!!! C'est un miracle!!!!!!! DM bientôt chez nous... :wub:

Nothing's impossible... :rolleyes:

Je vois que mes rumeurs étaient fondées !!! Je rêve ou vous êtes en transe les filles ??????? "Good Evening Liévin" !!!!! :biggrin::biggrin:

Moi j'vais à Bercy c'est sûr !!!! :biggrin::biggrin: (j'suis en transe aussi...)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!j'y crois pas!!!!!et ben les francais le c.. bordés de nouilles....

Bon benvoilà suis obligé d'aller à liévin!!!!!Par contre je pense que je vais speeder pour acheter la place!!!!en plus ca m'étonnerai que zhom se tape 4 trois dates....il aime bien mais bon ca s'arrête là!!!!!

Euh qui ébergera uen petite mag au pays des terrils!!!!!!! :biggrin::biggrin:

Oh s'te nouvelle coool!!!! :biggrin:

Merci, merci, merci mille fois Gahanette!!!

Si quelqu'un trouve un moyen d'accèder à une pre-sale... Parce que je ne sais pas si je vais tenir jusqu'au 9 juin, moi... :tongue:

Par contre LiveNation annonce comme date le 17 janvier pour Liévin. http://www.livenation.fr/

Mon mari est OK pour m'accompagner, alors moi aussi je suis déjà à moitié en transe!!!

Qui viendra? A part Mag et Gorine bien sûr... :wink:

Bonjour à toutes et tous DM62 sera au concert de lievin, attention les places vont se vendre comme des petits pains. Vice DM

Oui, j'imagine...je suis déjà dans les starting-blocks! :biggrin:

Et c'est pour çà que j'espère une pré-vente, comme pour le SDF... :rolleyes:

oui j'ai vue ! quand j'ai vue la confirmation sur le net je suis allé direct à carrefour ! mise en vente mardi 9 a partir de 10h ! depuis ce matin je suis hystérique !!! je commence seulement a me calmer ! lol

là le déplacement c'est a pied sans soucis ! lol

je suis super méga giga heureuse !!! mag je t'attend !!! mag no soucis !!! gîte et couvert si tu veux et même clic clac pour jolie rêve !!!!! avec grand plaisir !!!!

purée je serais à carrouf a 9h vue c'est à côté de l'école de loïc ! restera 1h a attendre !

purée je tien pas sur place !!!! ça va être de la folie !!! faut que je trouve un coin sympa pour l'after ! car 17 janvier pas trop cool dehors ! lol je connais 1 ou 2 café sympa

les rêves deviennent réalités !!!!!!!

au fait concert à 19h, mais sans doute 1ére partie !?!

attention ci dessous c'est de l'humour -pour les personnes qui n'en ont pas-
c'est ou lieven ? :biggrin:

mais mais mais, etes vous sur qu'ils ne vont pas annuler ? :happy: imaginez dave crier " goooood evenin liéviiiiinnnnnnne " et les hysteriques de filles ci dessus crier, non, non j'en suis sur, ils vont reporter ce concert sur la Provence............. :wink:

pu****, mais c'est vrai qu'on est super bien desservi en France pour cette tournée ! amis européens, venez chez nous !

j'attends de nouvelles dates, on ne sait jamais, des fois que......

ps : appel de provincial, qui peut m'aiguiller pour le metro de la gare de lyon au sdf ? j'arriverai sur paris vers 12h40, le temps de poser les valises a l'hotel.....

ps2 : comment met-on une photo sous son pseudo ?

Vorenus13, visite le site de la RATP pour savoir comment aller de la gare de Lyon au SDF. Voici le lien:

http://www33.ratp.info/Pivi/piviweb.php?ex...rofil=RATP_HOME

et tu arrives directement sur:

http://www33.ratp.info/Pivi/piviweb.php?ex...rofil=RATP_HOME

Pour mettre un avatar sous ton pseudo, tu vas dans "Mes contrôles" et "Modifier mon avatar"

Voilà, bonne soirée à toi et à vous tous! :smile:

attention ci dessous c'est de l'humour -pour les personnes qui n'en ont pas-
c'est ou lieven ? :biggrin:

mais mais mais, etes vous sur qu'ils ne vont pas annuler ? :happy: imaginez dave crier " goooood evenin liéviiiiinnnnnnne " et les hysteriques de filles ci dessus crier, non, non j'en suis sur, ils vont reporter ce concert sur la Provence............. :wink:

Et pour info, Liévin, c'est dans le Pas-de-Calais et ce ne sera pas la première fois qu'ils y viennent!!!! Tout près de chez nous!!!! Comme dit Gorine, les rêves deviennent réalité!!! :wub:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...