happiestgirl Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa ton avatar! Il danse bien ton papy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Sympa ton avatar! Il danse bien ton papy! c'est dave dans sa futur maison de retraite!!!!!loooolEt moi j'habite pas dans le nord mais j'y serai à liévin ma "maman" me paye la place pour mon anni.....cool maman.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 cool mag !!!oui liévin c'est chez moi !!! dans le pas de calias !!! y'a lens juste à côté ! mais si "les sang et or " lolle stade couvert est tout fraichement rénové en plus !!!! que du bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Je suis super contente pour vous c'est cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Wouh ouh je viens d'entendre ça à la radio!!!! DM à Liévin je suis toute folle!!!Moi qui ait du revendre mes places pour le SDF pour cause de grossesse, le 17 janvier je serai bien là!!Bon par contre effectivement je me demande quelle est la meilleure stratégie à adopter pour avoir des places vu que je bosse mardi matin et que j'ai pas internet au boulot, Auchan va en vendre? mieux vaut internet? ou par téléphone?Autant dire que je serais malade si j'ai pas de place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 Cool, une deuxième chance !!!Et félicitations pour BB !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Wouh ouh je viens d'entendre ça à la radio!!!! DM à Liévin je suis toute folle!!!Moi qui ait du revendre mes places pour le SDF pour cause de grossesse, le 17 janvier je serai bien là!!Bon par contre effectivement je me demande quelle est la meilleure stratégie à adopter pour avoir des places vu que je bosse mardi matin et que j'ai pas internet au boulot, Auchan va en vendre? mieux vaut internet? ou par téléphone?Autant dire que je serais malade si j'ai pas de place! Pour répondre à ta question, les places seront effectivement vendues par Auchan, et par Carrefour aussi.Le net, moi j'ai peur qu'il y ait un bug de toute façon, alors si tu ne peux pas te déplacer essaye de les joindre par téléphone. Moi je pense m'y rendre directement pour 10heures. Et je suis comme toi, trop stressée dans l'attente de mardi matin...Vous pensez réserver quel type de places à Liévin? D'après ce que j'ai vu, il y aura deux catégories, placement assis numéroté, et placement debout sans garantie de place assise. Je voudrais m'être décidée avant de me pointer chez Auchan mardi matin!!! Ah oui, et félicitations pour BB aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 moi je prend dans la fosse aux lions!!!!aux milieu du champs modien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 yes ! fosse aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Coucou !!EXCELLENTE nouvelle !!! Nordiste de coeur et parisienne par obligation, j'espère avoir des places pour ces 2 concerts !!Je vais les réserver par internet, il y a effectivement des bugs, mais je le fais du bureau et je met 6 collègues sur le coups, tous connectés à des sites différents. C'est comme ça que j'ai eu mes places pour le sdf. Vivement mardi !! Bonne journée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 J'hésite aussi entre prendre mes places par internet ou allez faire l'ouverture de la Fnac!!!Cela dit, ce matin j'étais sur le site de la fnac à 10h pour prendre des places pour Muse et en 3 clics c'était fait, sans bug!!Mais pour DM, c'est autre chose ......je flippe trop de pas avoir de place!!!J'sais vraiment pas quoi faire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 J'hésite aussi entre prendre mes places par internet ou allez faire l'ouverture de la Fnac!!!Cela dit, ce matin j'étais sur le site de la fnac à 10h pour prendre des places pour Muse et en 3 clics c'était fait, sans bug!!Mais pour DM, c'est autre chose ......je flippe trop de pas avoir de place!!!J'sais vraiment pas quoi faire !!!!!!! Moi pour DM je les prends direct au comptoir de carrefour ou au leclerc de ma ville de toute façon c'est le même prix partout....Pour muse ma soeur les prend à carrefour billeterie de limoges...au moins tu les as de suite....J'aime bien avoir direct le sésame etre les mains.....histoire de saliver un peu plus!!!Et pour DM à lyon j'ai pris au comptoir de cultura.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Moi pour DM je les prends direct au comptoir de carrefour ou au leclerc de ma ville de toute façon c'est le même prix partout....Pour muse ma soeur les prend à carrefour billeterie de limoges...au moins tu les as de suite....J'aime bien avoir direct le sésame etre les mains.....histoire de saliver un peu plus!!!Et pour DM à lyon j'ai pris au comptoir de cultura....Je pense que je vais faire comme mag...aller à l'ouverture pour avoir tout de suite les billets en main...et c'est vrai que le prix est le même, alors pourquoi prendre le risque...?J'essaie de ne plus penser à mardi; je deviens dingue à force d'attendre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PRINCE DM Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 allez je vous met un peu de pression !y a vraiment pas beaucoup de places, faudra faire vite les filles ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Vous savez pas ce que mon homme m'a sorti ce matin"te trompe pas de billet le jour des concerts!!!"Comme si j'allais me planter....quel sale bête celui-là.....vous jure.....enfin le pire c'est qu'il fait quand même le sdf et lyon avec moi.....liévin je la joue solo lui il aura "overdose"........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 allez je vous met un peu de pression !y a vraiment pas beaucoup de places, faudra faire vite les filles ! lolQu'on le pende haut et court....grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Hop je profite de l'absence de mon boss pour écrire un tit post ilico !J'ai offert à ma maman un billet pour aller assister au concert de Genève avec moi. Le concert a lieu 2 jours après mon anniversaire, alors elle a insisté pour qu'elle paie pour nous deux. Mais pour la remercier de m'avoir donné la permission d'aller à un concert en séchant les cours de l'après-midi, j'ai tout réglé moi-même. Ce que je m'offre avec le premier salaire de ma vie : Depeche Mode... Inoubliable !!Une fille de 20 ans invite sa maman de 44 ans à un concert de DM... rrrhaa le monde à l'envers !! N'est-ce pas merveilleux ?! Alors les filles, dites-nous, Dave sera torse nu ou pas nu ?En attendant, pour garder LE suspense, délectez-vous de cette photo :Bonne chance pour vos précieux sésames ! A bientôt !- Soojin (Ga)Han -p.s : Ah oui, je me suis rendue compte que ma maman a le même jour d'anni que Martin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marietoutouille Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 De toute manière que ce soit par internet ou en billeterie carrefour ou autres c'est KIF KIF !La billeterie carrefour, par exemple, se connecte à une plateforme de résa également, donc possibilités de bug également. Restez zen vous aurez des places quoiqu'il arrive!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Restez zen vous aurez des places quoiqu'il arrive!!Je suis d'accord avec marie, je pense qu'on aura des places quoiqu'il arrive vu qu'il y aura eu le SDF 6 mois avant et que pas mal de gens n'iront pas 2 fois (j'en connais). A côté de ça, il reste les fans purs et durs comme nous qui n'hésitent pas à faire plusieurs dates mais je pense quand même qu'il n'y a pas de quoi flipper. Enfin, j'espère ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour la photo littlehalo !!!Ca lui fait pas un gros bide sur cette photo ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Merci pour la photo littlehalo !!!Ca lui fait pas un gros bide sur cette photo ??? You're welcome ! Meuuuh non, c'est un paquet de muscle !! Tu vois, s'il le montre, c'est parce qu'il en est fier notre ami !!Ces temps-ci difficiles, il aurait vraiment besoin qu'on lui masse le bidou !! lol !!Ah au fait les modiennes, vous croyez que les dames sont plus folles de DM que les monsieurs ?Quand je vois la quantité des amatrices, j'ai parfois l'impression d'écouter un boys band... un boys band raffiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 J'sais bien qu'il a pas un poil de graisse notre Dave mais sur la photo j'trouve que ça fait bizarre !!!!J'suis partante pour lui faire un massage du bidou moi aussi !!! :blush: Quant à savoir si y'a + de fans filles, j'en sais rien, je crois pas à voir la foule aux concerts c'est assez bien réparti je trouve!!!!Mais c'est clair qu'on est un max de filles à craquer pour lui, il est tellement beau....et charmant et sexy...et puis il chante comme un dieu et bouge comme un dieu aussi .....Et plus il vieillit et plus il est beau........Faut qu'j'me calme là......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Pour Gahanette :http://www.youtube.com/watch?v=ai_jELtkUNkDream on, dream ooon... :blush:Rhrra quel homme...... @ Gahanette : chaque fois que je regarde ton pseudo, je pense à Danette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounette62 Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 slt amis modiens !!!alors tous a Lievin au mois de janvier ? on va s arranger pour louer un bus hin !!!!je peux heberger 2 ou 3 personne si qqn a des soucis !!! Gorine t es juste a cote toi ! moi courrieres pas tres loin non plus !!punaise j y crois pas encore une date en plus c dement , et la queue va etre loooooooooongue a carrouf mardi !!! mdrrrbisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 c'est clair ! je suis même sur place lol ! oui courriére pas loin ! faudra voir le moment venue pour se rassembler ! mais bon encore 7 mois et 13 jours à attendre donc on a le temps de prévoir !!pour héberger j'ai que 1 clic clac et déja mag dessus lol pour les moins frileux y'a camping dans mon jardin ! dommage c'est pas l'été ! avec les tentes dans le jardin ça aurait été super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.