happiestgirl Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 punaise j y crois pas encore une date en plus c dement , et la queue va etre loooooooooongue a carrouf mardi !!! mdrrrBon j'avoue...je suis allée demander à Auchan le nombre de places qu'ils allaient avoir en vente pour Liévin...et c'est pas beaucoup!!!!!!! 163 seulement en catégorie 1 et 1000 en catégorie 2. Pour tous les magasins de France!!!! Ca me fait trop flipper; je crois que je vais vraiment camper lundi soir devant les grilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Pour Gahanette :http://www.youtube.com/watch?v=ai_jELtkUNkDream on, dream ooon... :blush:Rhrra quel homme...... @ Gahanette : chaque fois que je regarde ton pseudo, je pense à Danette...MERCI MERCI MERCI L!ttleHalo, ça me met de bonne humeur pour toute la journée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Moi aussi, j'ai peur de pas avoir de places!!!!! je pense que je vais les acheter sur internet, mais j'ai peur que le site beugue!!!!! ou alors auchan petite forêt..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Merci de rester dans le fil de discussion général !! La tournée global, l'annonce des nouvelles dates etc...Pour discuter d'un concert précis, merci d'aller dans la section Tour Of The Universe dans le topic ouvert pour chaque dateLiévin et Bercy y apparaitront prochainement, merci de votre patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 mais au faite,une question me vient là de suite!!!!bon je sais pas y'a peut être eu discution la dessus mais /"qui fait la premiére partie de DM au faite????"MAintenant que la tuauterie gahanesque est réparée,on peut en discuter..... ou rediscuter Mag elle suit pas tout parfois!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 C'est M83 qui fait la 1ère partie. Ne me demande pas ce que ça donne par contre, j'connais pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Ca y est, j'ai mes places pour Bercy !!!! Grace à PeM qui a tout prévu dans le topic "Tournées"!!!Je suis aux anges !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 mais au faite,une question me vient là de suite!!!!bon je sais pas y'a peut être eu discution la dessus mais /"qui fait la premiére partie de DM au faite????"MAintenant que la tuauterie gahanesque est réparée,on peut en discuter..... ou rediscuter Mag elle suit pas tout parfois!!!!!!! C'est M83 qui fait la 1ère partie. Ne me demande pas ce que ça donne par contre, j'connais pas !!!M83 pour Paris et NancyMais les premières parties varient pour les autres dates On retrouve MOTOR, M83, Polarkreis 18, ZAGAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2009 Les 7, 8 et 9 aout il y a le festival Lollapalooza à ChicagoDM y sera, mais la date n'est pas encore connue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 PeM, je te bénis ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 7 juin 2009 Partager Posté(e) le 7 juin 2009 Eh il y a une chose que je ne comprends pas. Comment ça se fait que, sur le site officiel, les nouvelles dates françaises de 2010 ne sont pas encore annoncées ?? Mais comment tout le monde est au courant du jour de la vente des tickets ??depeche mode dot com serait au ralentissement ?! Sinon oh oui, je rêve de faire un jour DM à Bercy... Mais voilà, ça tombe toujours à un jour d'école et pas possible de faire aller-retour Paris en un jour... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 8 juin 2009 Partager Posté(e) le 8 juin 2009 La date du 16 janvier au Zénith de Strasbourg va être confirmée, c'est annoncé partout dans la presse, et ça figure sur le blog de Francis Zegut. Donc, on peut faire confiance, c'est du sérieux. Par contre, le site officiel est effectivement long à publier l'annonce des nouvelles dates... ils assurent pas vraiment :glare: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Rebonjour à tous sur ce topic !! car Dave est en forme !! et torse nu les filles !!! et il chante avec son public ! la pleine forme quoi !!!! et voresus montre tes petites fesses ! Martin a ses superbes boucles ! lol je t'attend à LIEVIN !!!zut en parlant de liévin faut que je me dépêche ! vite les zouaves à l'école !!! et je file à carrefour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 oui magnifique performance à voir you tube ! et la set list pas l'air d'avoir changer cool !Vive DM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bon ben ca roule pour dave sa santé est bonne,sinon il serait pas là....manque que nous...et on sera au rdv!!!!! Donc moi DM trois petites doses paris,lyon et liévin......oh yeah..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Monday, November 30th 2009Rotterdam, The NetherlandsAhoyJune 13th, 2009www.livenation.nl / Tel: 0900-10102020 (45 ct. p.m.)Thursday, January 14th, 2010Prague, Czech RepublicJune 10th, 2009www.sazkaticket.cz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorenus13 Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 et voresus montre tes petites fesses !c'est marrant ca, sur mon forum, mes membres ont fait un sondage pour que je les montre ! je vous dit rdv au 20, je pars me ressourcer en espagne pour me preparer au concert du sdf !@ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Restez zen vous aurez des places quoiqu'il arrive!!Je suis d'accord avec marie, je pense qu'on aura des places quoiqu'il arrive vu qu'il y aura eu le SDF 6 mois avant et que pas mal de gens n'iront pas 2 fois (j'en connais). A côté de ça, il reste les fans purs et durs comme nous qui n'hésitent pas à faire plusieurs dates mais je pense quand même qu'il n'y a pas de quoi flipper. Enfin, j'espère ..... Et surtout que le SDF n'est meme pas Sold Out..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Ca y est, j'ai mes places pour Bercy.Après le SDF, ca va âtre le top, surtout qu'ils seront bien rodés au mois de Janvier 2010.En plus perso, à mon goût, ce sera 10 fois mieux à Bercy qu'au SDF niveau son, pour moi des groupes come DM ne sont pas fais pour des stades, le son est meilleur dans un enceinte fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Comme en 2005/2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 Comme en 2005/2006WAAAAAAAA!!!!j'en veux un ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 juin 2009 Partager Posté(e) le 9 juin 2009 c'est marrant ca, sur mon forum, mes membres ont fait un sondage pour que je les montre ! je vous dit rdv au 20, je pars me ressourcer en espagne pour me preparer au concert du sdf !@ bientotfaudra que tu donnes l'adresse de ton forum tien !moi aussi j'en veux un PeM !!!! met la tournée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Comme en 2005/2006Wooow trop fort ! Les gobelets collector !Où est-ce qu'on peut en avoir PeM ??J'en veux un aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
one caress Posté(e) le 10 juin 2009 Partager Posté(e) le 10 juin 2009 merci pour vos félicitations pour BB! Ca y est moi aussi,j'ai mes places pour Liévin, j'ai fini par opter par la réservation par tél à Auchan Billeterie (cachée dans les toilettes sur mon lieu de travail lol),j'ai appelé 10h05 ,et ben plus de places assises! On le croit ça? Tant pis je serais dans la fosse mais c'est pas plus malje pense que le concert doit être Sold Out maintenant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2009 Wooow trop fort ! Les gobelets collector !Où est-ce qu'on peut en avoir PeM ??J'en veux un aussi...... Fais un concert en Allemagne, et tu pourras en avoir un à l'achat d'une bière si tu ne reportes pas la consigne je pense que le concert doit être Sold Out maintenant non? hé ben non... quand je vous disais que ca servait à rien de courir et de vous prendre la tete dans les files à la FNACMeme le SDF n'est toujours pas Sold Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.