Aller au contenu

Tour Of The Universe 2009 - 2010

PersonalMode

Messages recommandés

Malheureusement, dans le lot des concerts annulés, 8 d'entre eux ne pourront pas être reprogrammé

May 12th - Athens Terra Vibe

May 14th - Istanbul Santral Istanbul

May 16th - Bucharest Parc Izvor

May 18th - Sofia Vasil Levski Stadium

May 20th - Belgrade USCE Park

May 23rd - Warsaw Gwardia Stadium

May 25th - Riga Skonto Stadium

May 27th - Vilnius Zalgirio Stadionas

Les 4 concerts suivants seront reprogrammés dans le courant de l'année, mais les dates ne sont pas encore connues

May 21st - Zagreb Arena

May 30th - London O2 Arena

June 4th - Dusseldorf LTU Arena

June 5th - Dusseldorf LTU Arena

Et pour rappel, le concert du 2 juin à Hambourg est reporté au 1er juillet

Et le concert du 2 juillet en Norvège est reporté au 28 janvier 2010

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Un oubli désolé

2 nouvelles dates en Italie en novembre

Wednesday, November 25th, 2009

Bologna, Italy

Palamalagution

sale June 24th, 2009

www.ticketone.it

Thursday, November 26th, 2009

Torino, Italy

Palaolimpicoon

sale June 24th, 2009

www.ticketone.it

Salut à tous ceux qui vont au Stade de France Samedi.

Il parait qu'il va y avoir des orages, j'espere que le concert na va pas être annulé.

J'ai entendu ce matin que samedi et dimanche seront plutôt pas mal !!!

Je crois qu'il est encore trop tôt pour savoir quel temps il fera !!

Même s'il pleut, ça m'étonnerait que le concert soit annulé : hier soir il pleuvait à Budapest et le concert a eu lieu normalement !

J'ai entendu ce matin que samedi et dimanche seront plutôt pas mal !!!

Je crois qu'il est encore trop tôt pour savoir quel temps il fera !!

Même s'il pleut, ça m'étonnerait que le concert soit annulé : hier soir il pleuvait à Budapest et le concert a eu lieu normalement !

Pourtant sur MSN et ORANGE ils annoncent orages vendredi suivi de pluie samedi.

Mais bon j'espere qu'ils se trompent.

Pour discuter de la météo d'une date ou l'autre, merci d'utiliser les topics consacrés aux dates en question

Ce sujet en d'ordre général sur la tournée

Pas de news de Strasbourg AstroMao sinon on en aurait parlé

Pour discuter de la météo d'une date ou l'autre, merci d'utiliser les topics consacrés aux dates en question

Ce sujet en d'ordre général sur la tournée

Pas de news de Strasbourg AstroMao sinon on en aurait parlé

Pardon PeM... On va faire attention, promis :closedeyes:

Je poste l'info ici également !

Important

Le Stade de France ouvre ses portes à 18h00 pour vous permettre d'assister à l'événement dans les meilleures conditions.

Première partie : M 83 à 19h30

Accès et Transports

Simplifiez-vous la vie, prenez les transports en commun !

Le Stade de France est très facilement accessible avec ses 3 lignes de transport :

- RER B, une rame toutes les 3 mn !

(dernier train à 00h41)

- RER D, une rame toutes les 6 mn !

(dernier train à 00h31)

- Ligne 13, une rame toutes les 3 mn !

(dernier métro à 01h40)

Pour la fluidité de la circulation et un départ du stade plus rapide, pensez au covoiturage.

Il n'y a pas de vente de tickets de parking sur place le jour de la manifestation,

vous devez impérativement acheter votre ticket à l'avance sur Stadefrance.com ou dans vos points de vente habituels (y compris le jour même).

Les points de vente et détente

60 espaces de restauration vous accueillent dès votre entrée dans l'enceinte. Situés aux différents niveaux du stade, ces espaces vous proposent boissons, sandwiches, hot dogs, confiseries, glaces, cafés...Une cafétéria "Le Planisphère " située en porte D accueille également les détenteurs d’un billet situé en secteur Est.

Dès l'ouverture des portes, retrouvez dans les 3 villages du parvis du Stade de France, des points d'animation maquillage et des photographes à votre disposition ainsi que des bouchons d'oreilles gratuits (au niveau des portes A, H et U).

Retrouvez tous les souvenirs de l'événement dans la Boutique Officielle située au niveau de la porte H ainsi que dans les 3 villages du Stade. Le jour de la manifestation, plus de 14 points de vente vous offrent une sélection d'articles que vous pourrez retrouver sur la boutique en ligne.

Invité daveangel

bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon topic,il y a une info sur le site officiel,qu est ce que c est??

Sincerest Condolences...

06.22.2009

We are deeply saddened to hear the news of Kris Teugels’ tragic passing at the Rock Werchter show on Sunday, the 21st of June. We would like to extend our deepest and sincerest condolences to his friends and family during this difficult time. He will be in our thoughts and prayers. Thank you to the fans for their outpouring of support.

Hello à tous,

Je reviens du SdF où même si le son me paraissait un peu trop lourd (trop de basses et pas assez de moyenne...) ça a été magique !!! 75 000 personnes c'est énorme !

J'ai croisé à 2 reprises Anton Corbijn à proximité des ilot de mixage. il avait l'air affairé.... C'est la première fois que je le vois et compte tenu de son planning que j'imagine toujours overbooké, ne serait il pas en train de préparer quelque chose sur la prestation de DM au SdF ?

Hello à tous,

Je reviens du SdF où même si le son me paraissait un peu trop lourd (trop de basses et pas assez de moyenne...) ça a été magique !!! 75 000 personnes c'est énorme !

J'ai croisé à 2 reprises Anton Corbijn à proximité des ilot de mixage. il avait l'air affairé.... C'est la première fois que je le vois et compte tenu de son planning que j'imagine toujours overbooké, ne serait il pas en train de préparer quelque chose sur la prestation de DM au SdF ?

Etant proche de la scéne,je peux juste te dire que anton était en train de littéralement mitrailler nos mode préféré.....et ils s'éclataient drôlement,rien que dans les regards tu voyais la complicité avec martin et dave(pletch trop loin pour moi)

C'est peut être aussi un peu grace à anton que nos amis étaient autant à fond!!! histoire de faire de belles photos!!!! :biggrin:

Merci de parler du concert SDF dans le topic dédié à cela

On ouvrira un topic pour parler du DVD lorsque les nouvelles se confirmeront petit à petit.

Pardon de m'etre trompé mais en même temps je ne trouve pas la discussion sur le SdF ?

Elle est où ?

Merci.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...