PersonalMode Posté(e) le 12 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2009 Malheureusement, dans le lot des concerts annulés, 8 d'entre eux ne pourront pas être reprogramméMay 12th - Athens Terra VibeMay 14th - Istanbul Santral IstanbulMay 16th - Bucharest Parc IzvorMay 18th - Sofia Vasil Levski StadiumMay 20th - Belgrade USCE ParkMay 23rd - Warsaw Gwardia StadiumMay 25th - Riga Skonto StadiumMay 27th - Vilnius Zalgirio StadionasLes 4 concerts suivants seront reprogrammés dans le courant de l'année, mais les dates ne sont pas encore connuesMay 21st - Zagreb ArenaMay 30th - London O2 ArenaJune 4th - Dusseldorf LTU ArenaJune 5th - Dusseldorf LTU ArenaEt pour rappel, le concert du 2 juin à Hambourg est reporté au 1er juilletEt le concert du 2 juillet en Norvège est reporté au 28 janvier 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Un oubli désolé2 nouvelles dates en Italie en novembreWednesday, November 25th, 2009Bologna, ItalyPalamalagution sale June 24th, 2009www.ticketone.it Thursday, November 26th, 2009Torino, ItalyPalaolimpicoonsale June 24th, 2009www.ticketone.it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 21 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2009 Et un Sportpaleis à Anvers le 23 janvier 2010 !!!mise en vente ce mardi 23 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Salut à tous ceux qui vont au Stade de France Samedi.Il parait qu'il va y avoir des orages, j'espere que le concert na va pas être annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Quelqu'un a-t-il des nouvelles de la date initialement prévue le 16/01/2010 à Strasbourg ? Ont-ils abandonné le projet ou... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Salut à tous ceux qui vont au Stade de France Samedi.Il parait qu'il va y avoir des orages, j'espere que le concert na va pas être annulé.J'ai entendu ce matin que samedi et dimanche seront plutôt pas mal !!!Je crois qu'il est encore trop tôt pour savoir quel temps il fera !!Même s'il pleut, ça m'étonnerait que le concert soit annulé : hier soir il pleuvait à Budapest et le concert a eu lieu normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 J'ai entendu ce matin que samedi et dimanche seront plutôt pas mal !!!Je crois qu'il est encore trop tôt pour savoir quel temps il fera !!Même s'il pleut, ça m'étonnerait que le concert soit annulé : hier soir il pleuvait à Budapest et le concert a eu lieu normalement !Pourtant sur MSN et ORANGE ils annoncent orages vendredi suivi de pluie samedi.Mais bon j'espere qu'ils se trompent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pourtant sur MSN et ORANGE ils annoncent orages vendredi suivi de pluie samedi.Mais bon j'espere qu'ils se trompent."Just wait and see" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pourtant sur MSN et ORANGE ils annoncent orages vendredi suivi de pluie samedi.Mais bon j'espere qu'ils se trompent.Les nouvelles miss météo du forum -mag et moi- vous conseillent d'emmener vos K-Way... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Les nouvelles miss météo du forum -mag et moi- vous conseillent d'emmener vos K-Way... et un bon parfoudre...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 et un bon parfoudre...... T'avais proposé Fletch, si je me souviens bien...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour discuter de la météo d'une date ou l'autre, merci d'utiliser les topics consacrés aux dates en questionCe sujet en d'ordre général sur la tournéePas de news de Strasbourg AstroMao sinon on en aurait parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 24 juin 2009 Partager Posté(e) le 24 juin 2009 Pour discuter de la météo d'une date ou l'autre, merci d'utiliser les topics consacrés aux dates en questionCe sujet en d'ordre général sur la tournéePas de news de Strasbourg AstroMao sinon on en aurait parléPardon PeM... On va faire attention, promis :closedeyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 25 juin 2009 Partager Posté(e) le 25 juin 2009 en ce qui me concerne je suis bien content qu'ils ai remplacé AQOL par home par contre pour Little soul c'est Bof j'aurais préféré Miles away, car elle a plus de rytme et de pêche, sur que c'a donnerai pas mal en concert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 26 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2009 Je poste l'info ici également !ImportantLe Stade de France ouvre ses portes à 18h00 pour vous permettre d'assister à l'événement dans les meilleures conditions. Première partie : M 83 à 19h30 Accès et Transports Simplifiez-vous la vie, prenez les transports en commun ! Le Stade de France est très facilement accessible avec ses 3 lignes de transport : - RER B, une rame toutes les 3 mn ! (dernier train à 00h41) - RER D, une rame toutes les 6 mn ! (dernier train à 00h31) - Ligne 13, une rame toutes les 3 mn ! (dernier métro à 01h40) Pour la fluidité de la circulation et un départ du stade plus rapide, pensez au covoiturage. Il n'y a pas de vente de tickets de parking sur place le jour de la manifestation, vous devez impérativement acheter votre ticket à l'avance sur Stadefrance.com ou dans vos points de vente habituels (y compris le jour même). Les points de vente et détente 60 espaces de restauration vous accueillent dès votre entrée dans l'enceinte. Situés aux différents niveaux du stade, ces espaces vous proposent boissons, sandwiches, hot dogs, confiseries, glaces, cafés...Une cafétéria "Le Planisphère " située en porte D accueille également les détenteurs d’un billet situé en secteur Est. Dès l'ouverture des portes, retrouvez dans les 3 villages du parvis du Stade de France, des points d'animation maquillage et des photographes à votre disposition ainsi que des bouchons d'oreilles gratuits (au niveau des portes A, H et U). Retrouvez tous les souvenirs de l'événement dans la Boutique Officielle située au niveau de la porte H ainsi que dans les 3 villages du Stade. Le jour de la manifestation, plus de 14 points de vente vous offrent une sélection d'articles que vous pourrez retrouver sur la boutique en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 bonjour,je ne sais pas si je suis dans le bon topic,il y a une info sur le site officiel,qu est ce que c est??Sincerest Condolences...06.22.2009We are deeply saddened to hear the news of Kris Teugels’ tragic passing at the Rock Werchter show on Sunday, the 21st of June. We would like to extend our deepest and sincerest condolences to his friends and family during this difficult time. He will be in our thoughts and prayers. Thank you to the fans for their outpouring of support. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 on en a parlé dans ce topic là http://www.depeche-mode.be/index.ph...60&start=60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daveangel Posté(e) le 26 juin 2009 Partager Posté(e) le 26 juin 2009 oups desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthenensis Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hello à tous,Je reviens du SdF où même si le son me paraissait un peu trop lourd (trop de basses et pas assez de moyenne...) ça a été magique !!! 75 000 personnes c'est énorme ! J'ai croisé à 2 reprises Anton Corbijn à proximité des ilot de mixage. il avait l'air affairé.... C'est la première fois que je le vois et compte tenu de son planning que j'imagine toujours overbooké, ne serait il pas en train de préparer quelque chose sur la prestation de DM au SdF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Hello à tous,Je reviens du SdF où même si le son me paraissait un peu trop lourd (trop de basses et pas assez de moyenne...) ça a été magique !!! 75 000 personnes c'est énorme ! J'ai croisé à 2 reprises Anton Corbijn à proximité des ilot de mixage. il avait l'air affairé.... C'est la première fois que je le vois et compte tenu de son planning que j'imagine toujours overbooké, ne serait il pas en train de préparer quelque chose sur la prestation de DM au SdF ?Etant proche de la scéne,je peux juste te dire que anton était en train de littéralement mitrailler nos mode préféré.....et ils s'éclataient drôlement,rien que dans les regards tu voyais la complicité avec martin et dave(pletch trop loin pour moi)C'est peut être aussi un peu grace à anton que nos amis étaient autant à fond!!! histoire de faire de belles photos!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Je prie pour un DVD du live au SDF...avec un recueil de jolies photos... on peut rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Merci de parler du concert SDF dans le topic dédié à celaOn ouvrira un topic pour parler du DVD lorsque les nouvelles se confirmeront petit à petit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruthenensis Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Merci de parler du concert SDF dans le topic dédié à celaOn ouvrira un topic pour parler du DVD lorsque les nouvelles se confirmeront petit à petit.Pardon de m'etre trompé mais en même temps je ne trouve pas la discussion sur le SdF ?Elle est où ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oui ! Où est le topic car j'ai vraiment des choses à dire sur ce concert au SDF! (Le plus nul auquel je n'ai assisté!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 29 juin 2009 Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Oui ! Où est le topic car j'ai vraiment des choses à dire sur ce concert au SDF! (Le plus nul auquel je n'ai assisté!) Dis-nous tout dans "juin 2009, Paris" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.