PersonalMode Posté(e) le 29 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2009 Pour parler du SDF : http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=1086 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2009 les 2 dates de Dusseldorf qui ont été annulées devraient etre reprogrammée les 26 et 27 février d'après Marek Lieberberg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 2 dates à la suite comme ça, comme dirait quelqu'un que je connais, ça pue le dvd de la tournée ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Quand le groupe joue plusieurs dates dans la meme ville, les dates se suivent ! Ca ne veut pas dire DVD (surtout en fin de tournée comme ca)2006 : 3 dates à la suite pour Paris, c'est pas pour ca que le DVD a été tourné la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui mais quand on cherche le lieu du prochain dvd, on peut penser cette fois ci à l'Allemagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 et puis ça tombe très bien....2 dates en stade (important ça, très important), à la suite, en Allemagne, si loin dans le temps (donc show ultra rodé), ben moi j'vous dis qu'il y a de fortes chances que ce soit là-bas et quand on connait le succès de DM en Allamgne (y a qu'à voir le nombre de dates là-bas)...Cela dit moi je sentais bien le Mexique aussi....le Foro sol est bien chaud aussi et là aussi deux dates...mais pourquoi pas un Madison square garden aussi (salle exceptionnelle)...Mais en stade ce serait mieux, ça nous changera du montage bidon de Pennebaker (je sais la vocation première du 101 en video n'est pas le concert à proprement parler mais bon...). Et puis qui sait, peut-être que ce ne sera pas filmé, aaah!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Oui mais quand on cherche le lieu du prochain dvd, on peut penser cette fois ci à l'Allemagne...Ou les USA. Ce sera un des 2 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 D'accord avec toi sur DA Pennebaker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Un DVD tourné les 2 dernières dates d'une tournée ???? trop risqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 DE toute façon, vu la qualité de production du devotional, on peut pas faire pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Un DVD tourné les 2 dernières dates d'une tournée ???? trop risqué !!DE toute façon, vu la qualité de production du devotional, on peut pas faire pire...J'entend par trop risqué le fait que si problème il y a, et que le tournage est compromis, il n'y a pas d'autres dates qui suivent pour se rattraperje ne parlais en terme de qualitéFévrier = hiverImaginons Dave prendre froid lors de la 1ère date, il chante comme un pinguin enruhmé le lendemain, il sera beau le DVD.... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 J'entend par trop risqué le fait que si problème il y a, et que le tournage est compromis, il n'y a pas d'autres dates qui suivent pour se rattraperje ne parlais en terme de qualitéFévrier = hiverImaginons Dave prendre froid lors de la 1ère date, il chante comme un pinguin enruhmé le lendemain, il sera beau le DVD.... et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autresD'accord avec toi PEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 mais on ne sait sait pas encore s'il s'agira vraiment des deux dernières dates et puis, bon et là je suis d'accord, il peut choper la crève...mais ça chante comment un pingouin? Bon, tant pis pour l'allemagne alors.....qui vivra verra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 mais ça chante comment un pingouin? http://www.youtube.com/watch?v=Mnha2YkRA6I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 Ouais bon, on va pas lui souhaiter ça hein, en plus ça chante façon hip hop....hum, non, ça va pas l'faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 enfin pour en revenir au sujet de la tournéeLes dates ne sont pas encore confirméeset il faut encore replanifier la date de Londres aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 bin moi je verrais bien un DVD style 101 ! DVD parcourant le voyage de l'univers !! un peu d'images par-ci un p'tit concert par là ....non non promis j'ai pas toucher la moquette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aradia Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Les DM devraient sortir un coffret cd/dvd live. 1 cd live avec bonus et 2 dvd. Le premier dvd serait le live à BERLIN qui reste l'un des meilleurs avec Milan et la France et le second DVD serait les coullisses de la tournée et en bonus les meilleurs moments des live enregistrés dans les autres pays. Comme ça tout le monde est content. Je tiens à vous faire remarquer qu'il y a déjà eu un live à Paris, à Milan mais jamais à Berlin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 sauf que Berlin n'a pas été filmé mais pour compenser j'ai commandé Berlin, Milan (ces deux là parce que c'est de la folie furieuse côté ambiance) et Paris SDF parce que c'était géant et pour me remémorer ce fabuleux moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Quelqu'un a des nouvelles des concerts de Düsseldorf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 Quelqu'un a des nouvelles des concerts de Düsseldorf ?encore rien d'officiel, mais les dates devraient etre reportée au 26 et 27 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 les 2 dates de Dusseldorf qui ont été annulées devraient etre reprogrammée les 26 et 27 février d'après Marek LieberbergConfirmation des reports des 4 derniers concerts annulés qui devaient etre reprogramméDusseldorf : 26 & 27 février (initial : 4 & 5 juin)Londres : 20 février (initial 30 mai)Zagreb : 14 février (initial 21 mai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dakota Posté(e) le 6 juillet 2009 Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Désolée si cela a déjà été évoqué, mais y a t-il des chances de voir de nouvelles dates françaises arriver? Outre l'éventuelle deuxième date de Bercy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2009 Le concert du 4 décembre à Graz en Autriche est annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AstroMao Posté(e) le 7 juillet 2009 Partager Posté(e) le 7 juillet 2009 Confirmation des reports des 4 derniers concerts annulés qui devaient etre reprogramméDusseldorf : 26 & 27 février (initial : 4 & 5 juin)Londres : 20 février (initial 30 mai)Zagreb : 14 février (initial 21 mai)Super Et peux-tu déjà nous dire quand les billets de Düsseldorf seront en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.