Aller au contenu

Tour Of The Universe 2009 - 2010

PersonalMode

Messages recommandés

il s'agit des dates reportées

Il faut avoir des tickets pour les concerts du 4 & 5 juin 2009

Certains fans peuvent demander le remboursement, dans ce cas, je pense que les tickets sont remis en vente directement

A voir sur eventim.de

• Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

il s'agit des dates reportées

Il faut avoir des tickets pour les concerts du 4 & 5 juin 2009

Certains fans peuvent demander le remboursement, dans ce cas, je pense que les tickets sont remis en vente directement

A voir sur eventim.de

Je viens de téléphoner, le type m'a dit qu'il n'y avait plus que des places dispos en gradins.

Même si je commande ce type de place, pensez vous que je pourrai aller malgré tout en fosse ?

Je viens de téléphoner, le type m'a dit qu'il n'y avait plus que des places dispos en gradins.

Même si je commande ce type de place, pensez vous que je pourrai aller malgré tout en fosse ?

dur dur... voir impossible

okkk je crois que ça vaut le coup de commander alors ^^

bon ben... je vais réfléchir mais je crois bien que j'attendrai que d'autres dates soient annoncées...

y a-t-il à votre avis des chances pour que DM refasse des festivals l'été prochain ? :s genre Nîmes et tout... sinon ça va être chaud pour moi de les revoir :( ...

Désolée si cela a déjà été évoqué, mais y a t-il des chances de voir de nouvelles dates françaises arriver? Outre l'éventuelle deuxième date de Bercy...

Vous voulez pô me répondre... :sad:

Rien à dire

La date du 20 janvier court un peu partout pour un 2è Bercy mais rien de confirmé

On parle meme plus de Strasbourg, donc rien à dire pour l'instant

Faut juste etre patient

Est ce que Strasbourg a été confirmé ?

On parle meme plus de Strasbourg, donc rien à dire pour l'instant

j'aurais fait une annonce et la date serait ajoutée dans la liste

Si strasbourg est confirmé, ne vous inquiétez pas, vous serez les 1er avertis, meme avant la publication sur le site !

http://www.depechemode.com/news.html

07.10.2009

Depeche Mode regret to announce that the following performances will be cancelled due to a calf muscle tear Dave Gahan suffered during the band's show in Bilbao on July 9th.

* Saturday, July 11th at Super Bock Super Rock Festival in Porto

* Sunday, July 12th at Olympic Stadium, Sevilla

Dave Gahan has been instructed by doctors to stay off his injured leg in order for it to heal and to prevent any further injury. Dave will be unable to perform during this recovery period and he and the Band regret that they must cancel these final two shows of their European tour.

Depeche Mode apologize to their fans for these cancellations.

Please see the following information regarding ticket refunds for these two shows.

PORTO SUPER BOCK SUPER ROCK TICKET REFUNDS

All ticket buyers have the following options:

Total refund - they will have to bring their ticket intact to where it was purchased and full refund will be given. This will be valid from Monday onwards.

Super Bock Super Rock Lisbon - all purchasers can exchange their ticket for a ticket for Super Bock Super Rock in Lisbon.

Super Bock Super Rock Porto - the festival will go ahead with the remainder bands (possibly another local act but we will only know by the end of the day). Everyone who goes to Super Bock Super Rock in Porto will be able to also attend Super Bock Super Rock in Lisbon if they desire.

Please call +351 (21) 315 6554 for further information.

OLYMPIC STADIUM SEVILLA

Ticket holders are advised to contact point of purchase for refund information.

hey mais c'est une blague ou quoi? Purée c'est quoi cette tournée, qui a jeté le mauvais oeil là? Vous croyez qu'ils vont arriver à aller jusqu'au bout vous...? ça va encore jazzer comme dirait l'autre...(je tairai son nom)...il a vraiment pas d'bol notre Dave. Purée mais qu'est ce que ça m'gonfle!!

Oh purée!!mais c'est possible,j'allume fesse de bouc et hop,mag elle tombe sur cette news!!

Dis donc gahan et sa santé c'est dramatique cette année!!!

Allez qu'il se soigne bien notre bel homme..

Affaire à suivre....

Purée j'aimerais bien faire Liévin aussi... Je croise les doigts pour une date dans le Sud encore...

hé ! c'est bien liévin !!! et m'y connais pour être liévinoise !!!! :wink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...