gorine Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 salut a tous Est ce que quelqu'un quel sera le groupe en avant première a Lievin? J'espère que cela ne sera pas M83, car j'ai trouvé ça nul au SDF toujours rien d'indiqué , je reste à l'affut aussi pour l'after ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 toujours rien d'indiqué , je reste à l'affut aussi pour l'after ... L'after?? Ben je croyais que c'était chez toi gorinette?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 les affaires reprennent !!! tournée redémarre ce soir ou cette nuit plutôt avec le décalage horaire ! mexique -6h ! BONNE REPRISE MARTIN DAVE FLETCHOU ET CHRISTIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 1 octobre 2009 Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Mexique -6h ! ...... et BE CAREFUL à la grippe cochonne, les DM !!! Tout le monde attrape la fièvre en ces temps-ci... alors TAKE CARE !!! See you soon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 les affaires reprennent !!! tournée redémarre ce soir ou cette nuit plutôt avec le décalage horaire ! mexique -6h ! BONNE REPRISE MARTIN DAVE FLETCHOU ET CHRISTIAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Peter ? Tu l'aimes pas Peter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 "Et Peter ? Tu l'aimes pas Peter ? " NON! Je ne l'aime pas vraiment! Il a un air sadique qui ne me plaît pas vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 "Et Peter ? Tu l'aimes pas Peter ? " NON! Je ne l'aime pas vraiment! Il a un air sadique qui ne me plaît pas vraiment! Ok, il n'a pas un physique facile ...mais c'est un très bon musicien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Ok, il n'a pas un physique facile ...mais c'est un très bon musicien non ? Il ne fait pas partie de DM mais il leur file un bon coup de main Alors bonne reprise à Dave, Martin, Fletch, Christian et Peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ok peter aussi ! me semblait bien qu'il manquait qqun !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 ok peter aussi ! me semblait bien qu'il manquait qqun !! lol Ben il a pas un physique facile mais ne l'oublions pas quand même!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormbreaker Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 je me demande qui pour la 1ere partie du groupe à lievin! En 2006, c'était the bravery et goldfrapp (à arras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Soulsavers est prévu jusqu'au 18 décembre (soit la fin de tournée 2009) Rien de prévu encore pour 2010... faut patienter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour ceux que ca interesse, le DJ Set de Martin avant les concerts : Kjofol - Thirteen People Minilogue - Hundraelva Andre Kronert - Salzwasserliebe Ben Klock - Check For Pulse Simone Tavazzi - Poltergeist (Perc Mix) Maetrik - Envy Ki.Mi - StereoKubizm Marko - Everything Turns Black (Alex Bau Mix) The Chain - Letting Go Popof - Serenity Ben Klock - Sub-Zero Dusty Kid - Lynchesque FLG - Amplifier Guy Gerber - Timing Jurek Przezdziecki - Qwerty Poema Loco Dice - Breakfast At Nina's (Onur Ozer mix) Mini Mode - Ombra Noir - Ragnarok Ryan Davies - Spicyal Sound Simian Mobile Disco - 10,000 Horses Can't Be Wrong Max Cooper - Harmonisch Serie Rainer Weichhold - Bamboo (Format B Mix) X.L.R.8.R - Clubnight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je me demande qui pour la 1ere partie du groupe à lievin! En 2006, c'était the bravery et goldfrapp (à arras) hummmm , t'es d'min coin toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Pour ceux que ca interesse, le DJ Set de Martin avant les concerts : Kjofol - Thirteen People Minilogue - Hundraelva Andre Kronert - Salzwasserliebe Ben Klock - Check For Pulse Simone Tavazzi - Poltergeist (Perc Mix) Maetrik - Envy Ki.Mi - StereoKubizm Marko - Everything Turns Black (Alex Bau Mix) The Chain - Letting Go Popof - Serenity Ben Klock - Sub-Zero Dusty Kid - Lynchesque FLG - Amplifier Guy Gerber - Timing Jurek Przezdziecki - Qwerty Poema Loco Dice - Breakfast At Nina's (Onur Ozer mix) Mini Mode - Ombra Noir - Ragnarok Ryan Davies - Spicyal Sound Simian Mobile Disco - 10,000 Horses Can't Be Wrong Max Cooper - Harmonisch Serie Rainer Weichhold - Bamboo (Format B Mix) X.L.R.8.R - Clubnight hoooo !! merci PeM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci PEM et bien vu, encore une info intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Merci pour l'info PeM! T'es une vraie mine d'informations pour nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 PeM, reconnus d'utilité Modienne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 On l'avait dit que cette tournée ne plaisait pas au groupe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Il a mangé quoi martin???Ou alors il a une envie pressante....bonjour la tête de constipé.....!!!!!!! mdrrrrrrrrrr trop forte cette photo en tout cas... Je l'accrocherai bien au dessus de mon bureau celle-là..Le message est clair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 Purée ils sont bizarres sur la photo ! Et pourquoi Dave fait-il ce doigt d'honneur ??? Quant à Mart' et Fletch, le poids des âges !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 25 octobre 2009 Partager Posté(e) le 25 octobre 2009 ho mon dieu !! affreux !!! Martin sans ses frisettes on dirait cheveux gras ! Dave no comment ! et Fletchou style "tu me veux quoi toi ?!" et à te sauter dessus !! originale ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mart = constipé (bien trouvé mag ! ) et fripé David = a l'air méchant, comme d'habitude... Andrew = "Hein, qui m'a appelé ? Qu'est-ce que je fous là ??" Ils sont uniques en leurs genres... même si je pourrais tout à fait voir Fletchou comme mon voisin ! J'ai comme l'impression que Marty a pris un gros coup de vieux depuis l'époque TTA (?). Et pourquoi Dave fait-il ce doigt d'honneur ??? C'est pour se faire plus jeune... Mais c'est quand même lui le plus jeune des trois (47) !! ça lui donne un peu d'espoir... Au moins nous on est jeune, c'est pas si mal, non ? okéé je sors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 On l'avait dit que cette tournée ne plaisait pas au groupe !! Merde, la photo ne s'affiche pas chez moi !!! image IPB ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Mart = constipé (bien trouvé mag ! ) et fripé David = a l'air méchant, comme d'habitude... Andrew = "Hein, qui m'a appelé ? Qu'est-ce que je fous là ??" Ils sont uniques en leurs genres... même si je pourrais tout à fait voir Fletchou comme mon voisin ! J'ai comme l'impression que Marty a pris un gros coup de vieux depuis l'époque TTA (?). C'est pour se faire plus jeune... Mais c'est quand même lui le plus jeune des trois (47) !! ça lui donne un peu d'espoir... Au moins nous on est jeune, c'est pas si mal, non ? okéé je sors !! ils ont une bonne tête sur la photo j'trouve, pleine forne les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.