chc799 Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 bonjour a tous,je m'appel christophe,et je suis fan de dm depuis 1981 a leurs debuts.je les ai vu en concert pour la tourneé exciter a san sebastien,paris et lyon,pour la tournée song of faith a bordeaux et pour black celebration a bayonne.je suis toujours aussi subjugué par ce groupe qui se renouvelle a mes yeux de maniere toujours innovante.Certain morceaux, au debut des 80's, tel que get the balance right,my secret garden,people are people,et bien d'autre,sont franchement monstrueux en termes de recherche "synthetique",beaucoup de groupes des annes 90 a nos jours avouent,parfois timidement avoir eté influencé par les titres de la premiere heure,et s'en inspirer.Quel album de dm ne sonne pas??? aucun,ils sont tous novateurs.alors un grand merci a ces 3 de basildon qui continuent a nous donner autant de plaisir a les ecouter plus de 25 ans apres leur naissance.bravochc799 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 11 août 2008 Partager Posté(e) le 11 août 2008 Bienvenue sur ce forum Christophe Belle petite présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Et oui, DM, c'est clairement les meilleurs!!Et dire qu'ils sont toujours à nos côtés depuis toutes ces années!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.