Everything Counts Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Bonjour a tous, Jérémy 22ans. J'écoute DM depuis 5ans. Je suis fan d'italo disco (Bad Boys Blue, Ken Laszlo, les productions de Mauro Farina) il est donc évident que les mélodies de DM m'ont plu des la premiere écoute. Un faible pour Everything Counts, la melodie me donne des frissons parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 bienvenue parmis nous jeremy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everything Counts Posté(e) le 30 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2008 merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenu Everything Counts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Everything Counts Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Bienvenu Everything Counts! merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Chalu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.