nydm Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut à tous!!Je suis à la recherche de T SHIRT avec logo MUTEJ'avais vu cela sur le net un jour mais je ne me souviens plus où...Thank youSee you a next time!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 A voir dans la boutique officiel de Mute peut etrehttp://www.recordstore.co.uk/mutebank/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nydm Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 C'était bien tenté PERSONAL MODE...Mais j'ai pas trouvé LE t-shirt noir avec logo MUTE devant...Soyons persévérents!!!Si d'autres ont des infos, je suis preneur!See you a next time!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité STUMM Posté(e) le 18 octobre 2008 Partager Posté(e) le 18 octobre 2008 du parles de quel logo mute? le bonhomme qui marche vu du dessus ou le logo avec les lauriers?celui avec les lauriers était disponible sur la mutebank il y a 5 ou 6 ans, je ne crois pas qu'il y soit toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.