STEFAN Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 La reprise dépouillée de Cash n'a rien à envier à celle de Shaka Ponk, on n'est pas sur le même registre, sa voix caverneuse et la gravité qui en ressort, se suffisent à elles- mêmes. Reprise acoustique par " les chics types " pour shaka ponk c'était une boutade, je n'ai mème pas écouté leur version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet. Tout manquement futur entrainera un avertissement. [Ceci est un message automatique] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFAN Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet. Tout manquement futur entrainera un avertissement. [Ceci est un message automatique] ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 PJ par l'imitateur Mickael Gregorio ( grand fan de DM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misshaibidou Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Si je peu me permettre il y a longtemps de sa donc vrai ou faut chez pas, pour pouvoir reprendre une chanson de quelconque chanteurs chanteuses ils ne doivent pas Donner leur autorisation????? Merci d'avance pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JUJU Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 désolé c'est pas shaka ponk Perso cette version je l'aime bien aussi mais quoi qu'on en dise dans un autre registre j'aime bien celle ci aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Pas une reprise, mais un Mash Up.... comment dire..... je vous laisse juger.... http://a.tumblr.com/tumblr_mp1jmvGCWB1qzukvbo1.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConstanceCool Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 On ne peut pas vraiment appeler cela une reprise...une version propre...une copie??? Donnez lui le nom que vous voulez! Le plus important c'est que mon fils qui est à coté de moi cesse de me répéter toutes les 2 mn que je dois publier "sa reprise" pour que Dave le voit!!! http://www.youtube.com/watch?v=8-bsQv1nXlQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 JOHN LORD FONDA sur l'album DESABER. (version electro) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 NO ONE IS INNOCENT sur l'album REVOLUTION.COM (version pop rock, la version live je ne la trouve pas terrible) 08_Personal_jesus.m4a.MP3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchotes Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ça marche qu'en Espagne rassurez moi???? j'adhère pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 28 novembre 2013 Partager Posté(e) le 28 novembre 2013 ah ben moi non plus…décidément avec les reprises j'y arrive pas…. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 Il ne faut pas voir cela comme une reprise mais comme un clip humoristique. Perso, ça m'a bien fait rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 29 novembre 2013 Partager Posté(e) le 29 novembre 2013 et ben m'en fou veux pas qu'on se moque d'eux!!!! ……... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 GRAVITY KILLS: Sur l'album Superstaved (2002) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 INSEKT: Sur l'album OHRWURMER (2004) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 25 décembre 2013 Partager Posté(e) le 25 décembre 2013 KAREN SOUZA: sur l'album Essentials (2011) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 27 décembre 2013 Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 decidement les reprises je peux vraiment pas!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoydm Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 perso je préfère la reprise de j. cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noboukov Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Salut ! Version, Dave à Kingston ;-) http://youtu.be/bYCioFmjiCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Salut ! Version, Dave à Kingston ;-) énoooooooooooooooooooooooooooorme ;-))))) j'aurai jamais pensé à une telle version ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFDM Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Sammy Hagar & Friends, sur l'album SAMMY HAGAR & FRIENDS http://www.youtube.com/watch?v=p9XV9IGVgYU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ConstanceCool Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 http://youtu.be/8-bsQv1nXlQ?list=PLlHewiZAyv55B_Kjsg24zYWIzHFQO0zIk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Superbe reprise par Simone Ringer dans Taratata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.