Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

Je propose pour rajouter un peu plus de piment au jeu que le résultat des pronostics soit secret ( si cela est possible) , c'est-à-dire que personne ne connaisse le vote des autres concernant la chanson vainqueur et par conséquent le titre qui a reçu le plus de vote .

Pour cela il faudrait envoyer son pronostic à un membre (sérieux et de confiance ) qui enregistrerait les résultats (=arbitre).

Qu'en pensez-vous et est-ce possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut voir l'avis du boss mais moi ça me dérange pas ! ça peut être sympa et éviter de voter tous la même chose , c'est à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose pour rajouter un peu plus de piment au jeu que le résultat des pronostics soit secret ( si cela est possible) , c'est-à-dire que personne ne connaisse le vote des autres concernant la chanson vainqueur et par conséquent le titre qui a reçu le plus de vote .

Pour cela il faudrait envoyer son pronostic à un membre (sérieux et de confiance ) qui enregistrerait les résultats (=arbitre).

Qu'en pensez-vous et est-ce possible ?

Yes ! Bonne idée ced

On fera ca pour le prochain tournoi (surprise pour l'album choisi :tongue: )

Etant donné que je gère tout et que je ne participe pas aux votes, je prendrais les pronostics par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Bonne idée ced

On fera ca pour le prochain tournoi (surprise pour l'album choisi :tongue: )

Etant donné que je gère tout et que je ne participe pas aux votes, je prendrais les pronostics par MP

Il va nous choisir un album difficile, du genre "Violator", je sens ça venir ! :biggrin:

Tu ne regrettes pas de ne pas voter, PersonnalMode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà participé à un jeu du genre, celui ci s'en inspire donc pas de regret

Votre plaisir avant tout !

J'attend la sentence de Gahanman pour l'égalité du 4è tour au fait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha !! bin j'espére qu'il répondra entre 2 courses !!! il doit avoir des mollets en béton avec tout ça ?!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Oui, et je crois qu'il n'y a pas vraiment de suspens... :rolleyes:

Vivement Black Celebration, PTA, etc, là ca va être vraiment tendu. (Violator je crois que c'est encore assez simple en faite :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...