PersonalMode Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Et donc pour Construction Time Again, c'est More Than A Party qui disparait en premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 ha !! vivement demain le second tour !! j'ai déja ma petite idée pour demain ... cool d'écouter le CD en repassant pour faire son choix ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 C'est sympas c'est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 21, 2009 Author Share Posted August 21, 2009 Impatient à se point ???? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 bon ma préféré est toujours là!!coool!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Si c'est The Landscape, je me jette dans l'escaut !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 hihi bin excuse sofad pour ce matin !!lolj'avais pas encore écouter le CD ! lol mais demain promis je met une autre ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Moi j'élimine Love in Itself, elle est assez euh Bof =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Je trouve ce jeu génial! Merci PEM! J'ai l'impression que l'on va devenir vachement stratège avec le temps... Bonne nuit à tous et à demain pour la 2ème manche! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 hihi bin excuse sofad pour ce matin !!lolj'avais pas encore écouter le CD ! lol mais demain promis je met une autre ! lol Ah c'était toi..............J'pensais pas que tu m'ferais ce coup là !!!! Bon t'es pardonné.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Ah c'était toi..............J'pensais pas que tu m'ferais ce coup là !!!! Bon t'es pardonné.. bin oui suis capable de tout lol j'aurais du écouter CD avant dee voter ! maintenant je sais !! :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 A demie pardonné car faute avoué à moitié pardonner LOOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 A demie pardonné car faute avoué à moitié pardonner LOOL Oui et puis je suis solidaire avec elle comme elle est nordiste comme moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted August 21, 2009 Share Posted August 21, 2009 Bonne idée de jeu. Pour certains albums, j'ai déjà quelques idées dans les "pour" et "contre". (Roh, allez, je suis sûre que vous aussi vous savez déjà quels titres vous allez tenter d'éliminer et ceux que vous voulez sauver ! ) Par contre, l'immunité ne passera jamais par chez moi ! (Suis jamais devant l'ordi à 8h. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Oui et puis je suis solidaire avec elle comme elle est nordiste comme moi ! hoo trop gentil mon p'tit valenciennois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 A demie pardonné car faute avoué à moitié pardonner LOOL ha non !! faute avoué complétement pardonné Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Bonne idée de jeu. Pour certains albums, j'ai déjà quelques idées dans les "pour" et "contre". (Roh, allez, je suis sûre que vous aussi vous savez déjà quels titres vous allez tenter d'éliminer et ceux que vous voulez sauver ! ) Par contre, l'immunité ne passera jamais par chez moi ! (Suis jamais devant l'ordi à 8h. ) Ca ne sera pas toujours à 8h je te rassure Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 Ca ne sera pas toujours à 8h je te rassure J'espère , plutôt que de mettre le réveil pour être debout à 8h je préfère encore faire une nuit blanche et proposer l'immunité , si je le peux (j'ai plus 20 ans ) ... Et encore que le week-end ! Ça promet ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 promettez tous d'attendre 8h si on installe le vote la veille au soir ,de ne pas poster avant 8h du mat !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 22, 2009 Share Posted August 22, 2009 comment ça automatique ???!!!! quand on fait un jeu on le fais a fond ! lol non je rigole !! si non je propose : on est tous majeur et vacciner et respecteux et tout et tout ..... donc je propose PeM , tu installes le soir le vote pour le lendemain et chacun respect et se promet de poster que le lendemain "a partir" de 8h et pas avant tout post ou vote avant 8h sera supprimer c'est une idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 22, 2009 Author Share Posted August 22, 2009 Justement, 8h ne sera pas toujours la date de commencement Certains ne peuvent pas etre devant l'ordi à 8h Donc les heures de lancement changeront de temps à autre 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 pa évident tout ça !!! et pour respect des horaires miss lapinette montre que c'est pas possible ! sacré miss ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 pa évident tout ça !!! et pour respect des horaires miss lapinette montre que c'est pas possible ! sacré miss ! Qui ca ? ?? quoi ?? on parle de moi par ici ?!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 LoL, c'est vrai que 8H pendant les vac c'est tendu aprés tu pourras le mettre à 6H je serais la !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 23, 2009 Share Posted August 23, 2009 Qui ca ? ?? quoi ?? on parle de moi par ici ?!!! coquine lapinette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts