Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

Sorry pour le classement, j'ai sauté une ligne et écrivant

la 11è place de Yann avec 20 pts, c'etait avant Music For The Masses.

Pas de cris d'alarme, c'est rectifié. Le tout est géré et calculé dans un tableau Excel, et je m'amuse à le recopier quand il est à jour... une erreur de frappe est si vite arrivée.

Concernant le 5+2 je comprend pas trop...

Soit le titre pronostiqué est vainqueur => 5 pts

Soit le titre pronostiqué arrive en finale mais il est perdant => 2 pts

Soit le titre est éliminé en cours de route => 0 pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je comprend mieux en recevant ton pronos de Violator à l'instant et je t'avoue qu'a force de recevoir autant de pronos je n'avais pas fait plus attention que ca...

Certains m'envoient des pronos avec leurs hésitations etc... et j'ai un peu cru que tu faisais le meme... en fait tu m'envois un tiercé gagnant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment se calcule le nombres de points acquis lorsque le titre vainqueur et le titre qui est en finale ont été pronostiquée correctement? 5 + 2 ? :surrender2:

Ok merci pour ton explication, je pensais juste que le titre qui arrivait en final donc en second valait quand même 2 pts en plus du titre vainqueur: donc 5 + 2

The last one !!! carton rouge pour moi je suis un peu idiot, faut m'excuser!! :carton-rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains m'envoient des pronos avec leurs hésitations etc... et j'ai un peu cru que tu faisais le meme... en fait tu m'envois un tiercé gagnant :lol:

Oh les vilains ils essaient de gruger :carton-jaune: , tiens j'hésite alors j'en mets 2 ou 3 comme ça le chef , il suffit qu'il ait pas fait attention :drunk: et hop voilà les points ! :mdrrrrrrrrrr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comment se calcule le nombres de points acquis lorsque le titre vainqueur et le titre qui est en finale ont été pronostiquée correctement? 5 + 2 ? :surrender2:

Ok merci pour ton explication, je pensais juste que le titre qui arrivait en final donc en second valait quand même 2 pts en plus du titre vainqueur: donc 5 + 2

The last one !!! carton rouge pour moi je suis un peu idiot, faut m'excuser!! :carton-rouge:

Dans ce cas-là, je dois m'excuser aussi aussi car je pensais exactement comme toi !

Qu'on avait 2 points d'emblée si notre titre pronostiqué était en finale, et que 5 points se rajoutait s'il gagnait !

C'est presque à la fin du jeu que je me rends compte que j'avais pas tout compris... :reflechi: :reflechi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pensez vous que c'est presque la fin ??? on a pas encore fini ;)

Parce que on a peut-être besoin d'une pause entre les différents "groupe", le groupe albums "réguliers" arrive à sa fin (il n'y en a plus que deux Violator et SOTU si j'ai bien compris) et après il y aura les Face B et les titres "bonus". Que penses-tu de ne pas enchaîner les groupes et de laisser un peu de temps entre eux, ça redonnera un peu de piment au jeu et peut-être les gens seront un peu plus motivés pour les immunités and co, le jeu dure depuis le mois d'août 09 et ça fait peut-être long pour certain. En plus vas-tu cumulés les points des différents "groupes de tournoi" ou laisses-tu un vainqueur pour chaque groupe et un vainqueur pour le classement général (je parle des joueurs et non pas des titres). Là aussi ça serait plus motivant pour ceux qui ne sont pas bien placé maintenant, ça donne une chance de repartir à zéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que on a peut-être besoin d'une pause entre les différents "groupe", le groupe albums "réguliers" arrive à sa fin (il n'y en a plus que deux Violator et SOTU si j'ai bien compris) et après il y aura les Face B et les titres "bonus". Que penses-tu de ne pas enchaîner les groupes et de laisser un peu de temps entre eux, ça redonnera un peu de piment au jeu et peut-être les gens seront un peu plus motivés pour les immunités and co, le jeu dure depuis le mois d'août 09 et ça fait peut-être long pour certain. En plus vas-tu cumulés les points des différents "groupes de tournoi" ou laisses-tu un vainqueur pour chaque groupe et un vainqueur pour le classement général (je parle des joueurs et non pas des titres). Là aussi ça serait plus motivant pour ceux qui ne sont pas bien placé maintenant, ça donne une chance de repartir à zéro.

Oui, je vais deja laissé un pause entre Violator et l'album suivant (puisque vous avez tous compris qu'il s'agit de SOTU) et ce pour encore le laisser murir.

Ensuite encore une pause pour Face B & co et ensuite encore une pause avant d'aborder l'ultime Last One ;)

Pour les classements intermédiaire, c'est bien vu Acqua. Je me pencherai dessus entre les breaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je vais deja laissé un pause entre Violator et l'album suivant (puisque vous avez tous compris qu'il s'agit de SOTU) et ce pour encore le laisser murir.

Ensuite encore une pause pour Face B & co et ensuite encore une pause avant d'aborder l'ultime Last One ;)

Pour les classements intermédiaire, c'est bien vu Acqua. Je me pencherai dessus entre les breaks.

Merci pour ta réponse. Pour les classements intermédiaires, c'est possible que mon idée ne soit pas logique ou peut-être pas juste après réflexion mais il faut au moins y penser, c'est cool de ta part d'y penser, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les classements intermédiaire, c'est bien vu Acqua. Je me pencherai dessus entre les breaks.

Ou pourquoi ne pas mettre le classement pour chaque album : exemple pour tel album celui qui a pris le + de pts est ... et ainsi de suite pour chacun des albums de The last One ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pourquoi ne pas mettre le classement pour chaque album : exemple pour tel album celui qui a pris le + de pts est ... et ainsi de suite pour chacun des albums de The last One ?

c'est ce que je prévoyais de faire en fait ced

enfin je vais voir les possibilités de statistiques à faire ;)

de toute façon, à la fin des Last One, un tableau complet sera créé, avec les points récoltés en fonction des albums, les pronos publiés etc etc....

la totale quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je prévoyais de faire en fait ced

enfin je vais voir les possibilités de statistiques à faire ;)

de toute façon, à la fin des Last One, un tableau complet sera créé, avec les points récoltés en fonction des albums, les pronos publiés etc etc....

la totale quoi

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: ça va être cool! merci Boss! :kissforum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je prévoyais de faire en fait ced

enfin je vais voir les possibilités de statistiques à faire ;)

de toute façon, à la fin des Last One, un tableau complet sera créé, avec les points récoltés en fonction des albums, les pronos publiés etc etc....

la totale quoi

:good::cheers::respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Victoire écrasante de Enjoy The Silence pour cloturer ce LAST ONE de Violator.

Une 'tite pause avant de démarrer le dernier album : Sounds Of The Universe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! ça sent bon la grande finale ! et là ... ça va pas être du gateau !!! pire que Violator a mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
×
×
  • Créer...