Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

tu as le temps, tu es jeune toi ... pas comme moi !!!

L'impatience de la jeunesse justement :mdr:

Allez on commence quand les faces B 3ème partie ! :debile2:

Modifié par little81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement des joueurs sera remis à jour avec les scores de "Last One Faces B (Part 2)" durant le week end.

1 prono pour Dangerous (le vainqueur) et 4 prono pour le finaliste perdant (Happiest Girl).... ca va creuser de l'écart dans les points... je le sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens de recevoir ça comment ça marche?

Daryl Vanhorn,

Après la pause des vacances, voici la rentrée de THE LAST ONE !!!

Continuer de faire la différence en votant et en donnant les immunités à vos titres préférés !

Dés à présent, nous continuons avec les Faces B des singles (Partie 3) !

Etant donné le nombre important de Faces B, les éliminatoires auront lieu en 3 parties - Voici donc la 3è et dernière partie qui commence !

Les pronostics viennent de démarrer et ce jusque MARDI 20/09 10H.

Les éliminations commenceront à cette même date, même heure pour le 1er tour...

Venez donc nombreux pour donner vos pronostics, immuniser votre titre préféré, et voter pour le titre que vous aimez le moins afin de l'éliminer !!!

Jusqu'à la FINALE !!!!

En espérant vous retrouver aussi nombreux que lors des Titres Bonus, de Sounds Of The Universe, Violator, Music For The Masses, Black Celebration, Ultra, A Broken Frame, Playing The Angel, Some Great Reward, Exciter, Speak & Spell, Songs Of Faith And Devotion et Construction Time Again !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

Il y a déjà eu des cas ou les last one s'enchainaient... et puis si ils sont trop espacés, je remarque alors que les participations s'éssoufflent

Ils sont plus espacés quand j'ai moins le temps de m'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

Il y a déjà eu des cas ou les last one s'enchainaient... et puis si ils sont trop espacés, je remarque alors que les participations s'éssoufflent

Ils sont plus espacés quand j'ai moins le temps de m'en occuper.

C'était une remarque positive :kisshug2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Newborn éliminé .......pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff..........................................................................nan mais vraiment .............................

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...