Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Divers


PersonalMode

Messages recommandés

Le seul soucis avec SOFAD pour mag faire le pronostic!!Aprés par encore trop de soucis avec celui-là...

Mais mon dieu quand le black va débarquer je vais pas dire la même chose....Non,non,non.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est VIOLATOR qui va faire mal !!!

trop marrant SOFAD/SOFAD !! et les 2 son sympa quoi que l'un deux un peu ... étourdi !! :wink:

sacré SOFAD !! oubli pas le MP prochaine fois ! c'est simple pourtant ! tu clic sur pseudo 'PersonalMode' ensuite sur 'lui envoyer un message' et voila tu écris ton pronostic et tu envoies !!!

sacré SOFAD !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacré SOFAD !! oubli pas le MP prochaine fois ! c'est simple pourtant ! tu clic sur pseudo 'PersonalMode' ensuite sur 'lui envoyer un message' et voila tu écris ton pronostic et tu envoies !!!

Sofad a peut-être eu le même souci que moi : j'ai fait exactement cette manip' (que j'avais déjà utilisée une fois) et, apparemment, mon MP n'est pas arrivé.

C'est pas être étourdi, c'est l'informatique qui a dû bugger (trop de MP reçus à la fois ? :laugh: ).

Perso, je m'en fiche, je vais quand même m'amuser au Last One : mon but premier, c'est de jouer ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofad a peut-être eu le même souci que moi : j'ai fait exactement cette manip' (que j'avais déjà utilisée une fois) et, apparemment, mon MP n'est pas arrivé.

C'est pas être étourdi, c'est l'informatique qui a dû bugger (trop de MP reçus à la fois ? :laugh: ).

Perso, je m'en fiche, je vais quand même m'amuser au Last One : mon but premier, c'est de jouer ! :smile:

Il semblerait en effet que certains MP restent bloqué avant d'arriver...

Si ton MP arrive meme en retard, la date d'envoi sera indiquée, ton pronostic sera validé dans ce cas

Je vérifie si je trouve quelque chose qui traine et bloque dans le système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du 3è tour de l'album SOFAD, je ne préviendrai plus lors de l'ouverture du topic !!

si l'ouverture est programmée à 11h par exemple, le système ouvrira automatiquement les votes à 11h, a vous d'etre subtile et de surveiller le jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du 3è tour de l'album SOFAD, je ne préviendrai plus lors de l'ouverture du topic !!

si l'ouverture est programmée à 11h par exemple, le système ouvrira automatiquement les votes à 11h, a vous d'etre subtile et de surveiller le jeu !

:ohmy::ohmy::ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a partir du 3è tour de l'album SOFAD, je ne préviendrai plus lors de l'ouverture du topic !!

si l'ouverture est programmée à 11h par exemple, le système ouvrira automatiquement les votes à 11h, a vous d'etre subtile et de surveiller le jeu !

Je te comprends... si l'ouverture est prévue à 9h, t'as pas forcément envie d'être devant l'ordi à cette heure-là pour dire "C'est parti !" ! :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends... si l'ouverture est prévue à 9h, t'as pas forcément envie d'être devant l'ordi à cette heure-là pour dire "C'est parti !" ! :biggrin:

C'est une des raisons également; surtout que je suis souvent au boulot...

L'ouverture est automatique, une fois l'heure pile le topic s'ouvre

A vous d'etre le plus rapide et le premier à poster votre immunité !

Et réfléchisse bien, car si on voit qu'une réponse à été éditée, elle ne compte pas !!!!! Hein Gahanman !!!!

Ce qui laisse champ libre pour un autre membre de poster une immunité !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finnissons en avec I Feel You. Ca serait d'ailleurs bien qui le zappe de Tour Of The Universe contre un petit Everything Counts ou The Sun & The Rainfall ou encore Leave in silence, enfin je rêve là.... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites moi plaisir

Eliminez I Feel You sur ce tour !!! mdrrr

Dis donc, si t'es l'arbitre, t'es pas censé être impartial ? :dry::tongue:

Mais je ne le voyais pas éliminé à ce stade.

bon, attendons les votes :smile:

Mouais, moi non plus...

Depmod.Alan, immunise-le ou ils vont nous le faire dégager en moins de 2 ! :mellow:

Modifié par blackrose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...