Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Sortie Du Dvd Live Tour Of The Universe


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Permettez -moi d'émettre une thèse , sans aucune preuve de ce que j'avance , mais je sens bien un DVD + CD comme ils avaient fait pour le TTA avec les concerts de Bercy en audio .

En plus ça serait pas mal , non ?

ça n'a pas grand intérêt vu l'existence des Live Here Now :wink:

Quelques mois après la fin de la tournée a-t-on une date concernant la sortie de ce dvd tant attendu? Des infos les modiens?

Il y a deux créneaux intéressants pour sortir un DVD: avant l'été et après l'été. Comme ils ont loupé le premier, ça sera sans doute pour le second, probablement octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas grand intérêt vu l'existence des Live Here Now :wink:

Il y a deux créneaux intéressants pour sortir un DVD: avant l'été et après l'été. Comme ils ont loupé le premier, ça sera sans doute pour le second, probablement octobre.

Mais c'est horriblement long ,après le stade de France et Bercy, et on a tous tellement hâte de revivre ces moments avec DM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est horriblement long ,après le stade de France et Bercy, et on a tous tellement hâte de revivre ces moments avec DM!!!

le DVD du Stade de france existe, et ça permet de patienter ..........enfin presque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la façon de filmer ce DVD, je ne suis pas du tout contre quelque chose de similaire à TTA. J'ai l'impression (?) que beaucoup n'aime pas trop ce DVD, mais j'aime surtout cette "idée" de filmer le public avec tant d'insistance comparé à ce qui a pu être fait jusqu'alors....le pire dans ce domaine étant, à mon sens, ONIP (je parle juste de la capture du public hein, rien d'autre). Un bon son et pas de loupé causé par le mix des deux soirs (rien de plus chiant, une fois qu'on repère unhe anomalie, on ne voit plus que ça.....genre behind the wheel 101 avec Gore portant un cuir, puis plus de cuir, puis de nouveau un cuir....everything counts avec Fletch qui porte un t-shirt moulant puis une chemise...?!...). Bref, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le DVD du Live in Milan est bien filmé, ce que, personnellement, je trouve à vômir, ce sont ces effets à deux balles en postproduction, on dirait que le mec avait acheté un nouveau logiciel de montage vidéo et qu'il s'est amusé à tester un effet de merde sur chaque morceau...

avec le bluray et la HD, ce qu'il faut, c'est une image impeccable, pas salie par des effets pourraves :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a pas grand intérêt vu l'existence des Live Here Now :wink:

Certes mais pour TTA les LHN existaient aussi ! :tongue:

Je pense à ça parce que les concerts de Bercy ne sont pas dispo chez LHN (comme d'autres ), alors espérons ... :love2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la façon de filmer ce DVD, je ne suis pas du tout contre quelque chose de similaire à TTA. J'ai l'impression (?) que beaucoup n'aime pas trop ce DVD, mais j'aime surtout cette "idée" de filmer le public avec tant d'insistance comparé à ce qui a pu être fait jusqu'alors....le pire dans ce domaine étant, à mon sens, ONIP (je parle juste de la capture du public hein, rien d'autre). Un bon son et pas de loupé causé par le mix des deux soirs (rien de plus chiant, une fois qu'on repère unhe anomalie, on ne voit plus que ça.....genre behind the wheel 101 avec Gore portant un cuir, puis plus de cuir, puis de nouveau un cuir....everything counts avec Fletch qui porte un t-shirt moulant puis une chemise...?!...). Bref, on verra.

Je rajoute à ta liste : le pendentif de Dave, un coup devant - un coup dans le dos .... ça fait tilt de suite d'un montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...