PersonalMode Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Le DVD de la tournée 2009/2010 "Tour Of The Universe" filmé à Barcelone pourrait sortir dans le courant de Mars 2010 d'après Daniel Miller Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Waouhhh...A peine la tournée finie et déjà le dvd...Il faut dire que les deux barcelones sont en boîte déjà....Ca bosse déjà en studio... Mais c'est super rapide.....Ils vont nous ruiner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Cool en mars !!! ça me fera un super cadeau d'anniversaire !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipalo89 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 :debile2: :debile2: cool j'aurais un dvd a regarder dans la voiture quadn on partira au ski!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 France, Italie, à présent Espagne... Vivement mars ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 EN PLUS LES DEUX CONCERTS DE BARCELONE ETAIENT UN CONDENSE DE LA SET LIST DE LA TOURNEE DES STADE ET DE CELLE DES SALLES, TRES BONNE AMBIANCE, ET UN DAVE EN PLEINE FORME. JE TIENS CES INFOS D'UN FAN DU SUD DE LA FRANCE QUI ETAIT A MES COTES DANS LA FOSSE A TONY GARNIER, ET QUI AVAIT ASSISTE AUX CONCERTS DE BARCEONE. EN ESPERANT QUE LE PRODUIT SOIT LIVRE BRUT COMME A MILAN, C'ETAIT UN DVD LIVE PARFAIT. LOLO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 oh la la ! vivement mars alors ! ca me fera un joli cadeau de non-anniversaire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahan59 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 le dvd 2 mois apres la tournèe en france c est a prendre encore de la argent mais pour eux je ferais n importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUMM Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 en espérant qu'ils ne se limitent pas à un DVD et sortent aussi un bluray... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jzkdb Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Bon et bien voila une nouvelle qu'elle est bonne ! oui espérons également une sortie bluray comme ça ça fera encore plus a acheter ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 Budget DM 2009/10 : EXPLOSE !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Vivement le mois de Mars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Budget DM 2009/10 : EXPLOSE !!!!!!! Moi également je partage ton avis Je suis devenu encore plus fan de DM aujourd'hui qu'à l'époque de mes 15 ans, c'est fou çà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je suis devenu encore plus fan de DM aujourd'hui qu'à l'époque de mes 15 ans, c'est fou çà! Ben t'es pas le seul !! :debile1: Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 J'espère que la direction artistique de ce dvd a été confié à Anton Corbijn, c'est le seul à mettre en valeur le côté artistique du groupe. Franchement le boulot qu'il a fait sur "One night in Paris" est sublime. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 J'espère que la direction artistique de ce dvd a été confié à Anton Corbijn, c'est le seul à mettre en valeur le côté artistique du groupe. Franchement le boulot qu'il a fait sur "One night in Paris" est sublime. Je vais louer pour la 3e fois cette p***** de beauté de ONIP en attendant de l'acheter... l'argent ne tombe pas du ciel... Vivement le mois de mars !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patmode59 Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 voila enfin un dvd qui va tourner en boucle a la maison dommage pour les voisins :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
JUJU Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 Ben pour mes 11ans de mariage ça fera un beau cadeau Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUMM Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 Je vais louer pour la 3e fois cette p***** de beauté de ONIP en attendant de l'acheter... l'argent ne tombe pas du ciel... Vivement le mois de mars !! y a quand même moyen de le trouver à moins de 5€ sur ebay, moins cher que trois locations ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 y a quand même moyen de le trouver à moins de 5€ sur ebay, moins cher que trois locations ça J'ai loué le dvd à la médiathèque... 3 locations m'a coûté 0€ en tout. Et je préfère acheter un neuf plutôt qu'un de seconde main... Contente de te revoir (relire ?) sur notre forum !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 vivement mars! encore un achat DM yes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CATDM62 Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 moi je veux le DVD "Live in Lievin" !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 J'ai trouver ONIP à 7€ dans une boutique pres de chez moi. Du coup j'ai fouiner, et biiim Live in Milan (TTA) d'affaire les deux pour 14€ !! :mdrrrrrrrrrr: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khinay Posted January 21, 2010 Share Posted January 21, 2010 Bonjour tout l'monde ... J'me remets à peine du concert à Bercy le 19 janvier ... après le Stade de France en juin ... et j'déprime à l'idée de ne plus les voir pendant un bout de temps ... J'me passe et repasse le DVD de leur dernière tournée et j'me demandais si un DVD était prévu sur cette tournée- ci ? Quelqu'un peut- il me renseigner ? Merci ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SwissDMFan Posted February 11, 2010 Share Posted February 11, 2010 Oui,vivement la sortie du mois de Mars!j'aime allé à la F**C rayon DM....humm que c'est bon:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.