Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

fan depuis toute petite


Tora Tora

Messages recommandés

Salut, je suis El?onore et je suis fan depuis que je suis petite, ma m?re ?cout?e DM, ma grande soeur ? repris le flambeau et moi aussi!

J'ai beau ?couter encore et encore chaque albums, j'ai toujours autant de frissons :smile:

PS: longue vie au site

<{POST_SNAPBACK}>

salut eleonore sois la bienvenue parmis nous,encore une accro grace aux anciens :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas trop d'"anciens" :-p y en a beaucoup qui vont pas trop appr?cier :-P

Enfin, dans ma classe a l'IPSMA, ils me cat?gorisent dans ce groupe l? : Baaaah, Depeche Mode, c'est de la musique pour les vieux...

Et l?, la machine PaM se met en route, et je raclappe le bec ? ces gens limit?s musicalement qui me traitent ainsi, et surtout qui jettent DM quasi aux oubliettes parce qu'ils ne voient pas plus loin que K-Maro et ces Histoire de luv ? la Jean Claude Vandamme :-@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne parle pas trop d'"anciens" :-p y en a beaucoup qui vont pas trop appr?cier :-P

Enfin, dans ma classe a l'IPSMA, ils me cat?gorisent dans ce groupe l? : Baaaah, Depeche Mode, c'est de la musique pour les vieux...

Et l?, la machine PaM se met en route, et je raclappe le bec ? ces gens limit?s musicalement qui me traitent ainsi, et surtout qui jettent DM quasi aux oubliettes parce qu'ils ne voient pas plus loin que K-Maro et ces Histoire de luv ? la Jean Claude Vandamme :-@

<{POST_SNAPBACK}>

oh le principal,c est que nous on aimes d-m,et moi aussi jai du reclape le bec a un jeunes qui travail avec moi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...