Tora Tora Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Salut, je suis El?onore et je suis fan depuis que je suis petite, ma m?re ?cout?e DM, ma grande soeur ? repris le flambeau et moi aussi! J'ai beau ?couter encore et encore chaque albums, j'ai toujours autant de frissons PS: longue vie au site Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Salut El?o, bienvenue ? toi aussi, m?me canevat d'abord de DM, ?a grandit bien :-)Tout le m?rite revient ? PersonalMode, un passionn? en puissance pour le site:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Bienvenue ? toi...merci a vous deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nono Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Salut, je suis El?onore et je suis fan depuis que je suis petite, ma m?re ?cout?e DM, ma grande soeur ? repris le flambeau et moi aussi! J'ai beau ?couter encore et encore chaque albums, j'ai toujours autant de frissons PS: longue vie au site<{POST_SNAPBACK}>salut eleonore sois la bienvenue parmis nous,encore une accro grace aux anciens Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Ne parle pas trop d'"anciens" :-p y en a beaucoup qui vont pas trop appr?cier :-PEnfin, dans ma classe a l'IPSMA, ils me cat?gorisent dans ce groupe l? : Baaaah, Depeche Mode, c'est de la musique pour les vieux...Et l?, la machine PaM se met en route, et je raclappe le bec ? ces gens limit?s musicalement qui me traitent ainsi, et surtout qui jettent DM quasi aux oubliettes parce qu'ils ne voient pas plus loin que K-Maro et ces Histoire de luv ? la Jean Claude Vandamme :-@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest nono Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Ne parle pas trop d'"anciens" :-p y en a beaucoup qui vont pas trop appr?cier :-PEnfin, dans ma classe a l'IPSMA, ils me cat?gorisent dans ce groupe l? : Baaaah, Depeche Mode, c'est de la musique pour les vieux...Et l?, la machine PaM se met en route, et je raclappe le bec ? ces gens limit?s musicalement qui me traitent ainsi, et surtout qui jettent DM quasi aux oubliettes parce qu'ils ne voient pas plus loin que K-Maro et ces Histoire de luv ? la Jean Claude Vandamme :-@<{POST_SNAPBACK}>oh le principal,c est que nous on aimes d-m,et moi aussi jai du reclape le bec a un jeunes qui travail avec moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 t'as bien fait :-DEt t'as raison, le prncipal est notre mythe DM;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.