Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dvd Reporté Pour Novembre !


PersonalMode

Messages recommandés

En attendant je me contente des cd du Stade de France du 27 juin 2009.

Mais est-ce que quelqu'un saurait où je pourrai trouver le concert enregistré de Bercy. C'était tellement mieux comparé au Stade de France.

Enfin c'est mon avis.

C'était plus tonic, plus chaud, plus ... plus ... oh, la, la Dave !!!! :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Lapinette : qu'est-ce que c'est que cette histoire de concert à Nacy dans 2 ans ??!!

Ouh, la, la j'ai du rater quelque chose !!

Vite vite mettez moi au courant ! :chuchot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant je me contente des cd du Stade de France du 27 juin 2009.

Mais est-ce que quelqu'un saurait où je pourrai trouver le concert enregistré de Bercy. C'était tellement mieux comparé au Stade de France.

Enfin c'est mon avis.

C'était plus tonic, plus chaud, plus ... plus ... oh, la, la Dave !!!! :langue:

TU parles des CD LHN. Le concert de Bercy n'a pas été enregistré.

Au fait Lapinette : qu'est-ce que c'est que cette histoire de concert à Nacy dans 2 ans ??!!

Ouh, la, la j'ai du rater quelque chose !!

Vite vite mettez moi au courant ! :chuchot:

Y pas de concert à Nancy dans 2 ans.... Il y a 2 ans que Lapinette a acheté ses tickets pour le concert de Nancy (concert de 2009, ticket acheté en 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups !! pas tout suivi !!

Dommage pour Bercy !

C'est tellement cool de pouvoir écouter les concerts où on a été

:tongue: lol rosemode, tu est toute jeunes ici, tu ne sais pas encore que dans mes messages il y a de tout et du n'importe quoi ! lol !! en effet, en novembre 2008 j'ai achete mes places pour DM a nancy ! Quand aux places de concert dans deux ans, pourquoi pas ?! on compte une moyenne de 4/5 ans entre deux tournees alors.... :wink:

Pour patienter, n'empeche, faudrai tetre activer la sortie du dvd bordel !!!! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...