PersonalMode Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 - [imgleft]http://www.depeche-mode.be/images/news/DM_Lyon09_18.jpg[/imgleft] Suite à la fameuse tournée "Tour Of The Universe 2009-2010", un DVD était initialement prévu pour octobre 2010. Mais les fans devront encore prendre leur mal en patience, car la sortie est repoussée pour novembre 2010. Pour rappel, le DVD a été enregistré durant les 2 concerts de Barcelone, les 20 et 21 novembre 2009. Réalisé par Russell Thomas, qui a travaillé dans le passé avec des artistes tels que Coldplay, U2, Placebo, Beyonce, Kylie Minogue, Robbie Williams,... Le concert fera l'objet d'une sortie Blu-ray également. www.depechemode.de Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 ahhhh!!mais c'est pas possible ça.... Tout est déjà en boîte depuis des mois maintenant!!!!!Ils aiment à nous faire perdre patience ces modiens!!!! Il a vraiment intérêt à être une vraie tuerie,car sinon on va faire grise mine!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Merdouille !!!!!!!!!!!!!c'est de l'or !!!ça a intérêt à être de la dynamite autant que le coffret !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cindy Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 Crotte alors... c'est que ça devient long hein... déjà que je deteste attendre.... pfff... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 NAAAAAAAAAAAAAAANNNN! j'aime pas attendre! j'espère qu'il vaudra bien le coup d'attendre aussi longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Un an pour pondre un DVD! Avec un peu de chance je l'aurai juste pour mon anif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ClaraGahan Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Pfff, encore... Je croyais que c'était officiel, qu'il sortait vraiment le 7 septembre, et bas non Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Ils le gravent à la main ou quoi ? Ou alors petit coup commercial pour Noël ! Patience , patience .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Pfff, encore... Je croyais que c'était officiel, qu'il sortait vraiment le 7 septembre, et bas non Il avait déjà été reporté à octobre!!!!! Alors il n'y a plus qu'à patienter!!!! Il va être en or massif ce DVD....Enfin,je l'espére!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Si il est en or je l'encadre dans mon salon ma best ! lol Pour nous faire attendre comme ça, j'espére au moins dans les bonus la petite apparition de Alan !!!!!là ça vaudra le coup d'attendre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUMM Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 qu'ils prennent leur temps et qu'ils le soignent, si c'est pour faire un bluray, autant attendre deux mois et faire un truc qui en vaille la peine Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorenus13 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 esperons un excellent blueray sinon pour patienter, j'ai trouvé ce site : http://www.exclusivemusicstore.com/group_detail.php?g=Depeche_Mode quelqu'un connait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 - Suite à la fameuse tournée "Tour Of The Universe 2009-2010", un DVD était initialement prévu pour octobre 2010. Mais les fans devront encore prendre leur mal en patience, car la sortie est repoussée pour novembre 2010. Pour rappel, le DVD a été enregistré durant les 2 concerts de Barcelone, les 20 et 21 novembre 2009. Réalisé par Russell Thomas, qui a travaillé dans le passé avec des artistes tels que Coldplay, U2, Placebo, Beyonce, Kylie Minogue, Robbie Williams,... Le concert fera l'objet d'une sortie Blu-ray également. www.depechemode.de Ça me laisse le temps d'acheter un lecteur blue-ray et un 5.1 non????? Manque plus qu'une péniche dans le jardin et ça repart .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM59 Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 PUT.....il va falloir encore attendre, a force de me bouffer les ongle je vais bientot arriver a ma premiere falange. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted August 30, 2010 Share Posted August 30, 2010 PUT.....il va falloir encore attendre, a force de me bouffer les ongle je vais bientot arriver a ma premiere falange. fait gaffe si tu es déjà aux phalanges,tu va finir avec des moignons à la place des mains!!!!!! Reste deux bon mois d'attente encore!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Je crois que vous rêvez les amis ... is vont nous pondre un DVD normal sans un seul bonus à 24,99 € !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
babsbxl Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 Oh Ninounet est de mauvais poil aujourd'hui! Allez, je t'envoie plein de zenitude... suis en congé moi! :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUMM Posted August 31, 2010 Share Posted August 31, 2010 PUT.....il va falloir encore attendre, a force de me bouffer les ongle je vais bientot arriver a ma premiere falange. te bouffe pas les ongles, y a plein d'autres trucs que dm dans la vie, hein sinon, dans le pire des cas: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Aradia Posted September 1, 2010 Share Posted September 1, 2010 Bonjour, S'ils ont repoussé le DVD c'est parce qu'ils sont entrain de nous fabriquer une œuvre d'art : comme ça ils pourront l'exposer au musée DEPECHE MODE à Londres. Non mais sérieusement, il paraît qu'un musée va être consacré au DEPECHE MODE à Londres. Au rez de chaussée ça sera un peu comme le London Beatles Store (voir lien ci-dessous),i l y aura toutes sortes d'objets, de disques, d'affiche de concert, de reliques appartenant au DM , costume, tableau de DG ect...........Au sous- sol une sorte de home cinéma avec de grands écrans sur lesquels on pourra voir des extraits d'interview inédite, clip, extrait des concerts live, la vie, la carrière du groupe sera retransmise non stop sur ces écrans en 3D. Au premier étage, il y aura un espace détente pour les visiteurs, une sorte pub style "ye olde cheshire cheese" (voir lien), il y aura aussi une grande terrasse, on pourra manger et boire un coffee : que du bon en perspective. Bien sûr ce musée se situera à Londres. http://www.londonpas...eatlesStore.asp http://www.cityvox.f...568/Profil-Lieu http://picsdigger.co...shire%20cheese/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bah moi j ai acheté un lecteur blu-ray uniquement pour le BR de DM alors ils ont intérêt à nous pondre une bombe, pas un loupé à la Metallica à Nîmes....ceux qui le possèdent ou qui l ont déjà vu savent de quoi je parle....la désynchronisation du son et du mouvement des lèvres....bref, un BR poubelle malgré une image excellente. Moi j veux bien attendre jusqu à l année prochaine si c le BR de l année! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 a la sortie de ce dvd, on sera a 2 ans de l'achat de mes places de concert pour nancy !!! youhouuu plus que 2 ans avant d'acheter les prochaines !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 a la sortie de ce dvd, on sera a 2 ans de l'achat de mes places de concert pour nancy !!! youhouuu plus que 2 ans avant d'acheter les prochaines !!!! Exact...ça fait bizarre de se dire ça quand même... :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
letidm Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 en a mare! d'attendre!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 A force de décaler la sortie de jours en jours, bientôt ils le sortiront pour Noël 2010 Enfin j'espère avant!!!! A moins qu'ils aient prévus de mettre des pauvres types en vélo pour fournir l'électricité pour faire avancer le DVD. Alors pour les quotas: c'est deux mois pour un DVD normal et deux de plus pour un blue ray. Ca va ils sont dans les temps!!! Sinon j'espère être encore en vie le jour de la sortie, je vais le mettre dans mon testament pour mes enfants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 Depuis que je suis de Bercy le 19 janvier après avoir été en transe pendant 2 bonnes heures, je n'attend que ça; Et maintenant un jour de plus est un long jour !!! Je veux bien aller pédaler s'il le faut !! Je ne sais pas si cela ferait avancer rapidement la sortie mais bon il faut faire quelques chose !! C'est long ... si long ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.