Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Re-Présentation Pasadenamode


PasadenaMode

Messages recommandés

Et me re-voilà, pour combien de temps? Je ne sais pas si je serai aussi assidu qu'il y a qqs années mais bon :D

Ayant eu l'énorme plaisir de revoir PeM et sa petite famille hier, je me suis tenu au courant de l'évolution de son site, son forum et me suis dit que c'était un moyen comme un autre de passer le temps en votre compagnie pendant ma convalescence...

En effet, suite à un accident de travail, me voilà cloîtré à rien faire pendant quelques semaines...

Et puis, ça fait tellement longtemps que plein de choses ont changé évidemment :D

En gros, j'ai trouvé l'amour à 65km de ma région natale, mon boulot pas loin et malgré mon absence du forum, je me suis connecté une ou deux fois par jour au site pour me tenir informé. A côté de cela, j'ai eu le plaisir après la TTA de suivre deux dates du TOTU (Werchter, un peu mou du genou vu que Dave sortait des ses problèmes :() et Anvers, qui a remonté un peu la note de mon TOTU.

Sinon, voilà, que dire de plus. Je suis content de voir toute la petite équipe qui entoure mon PeM d'ami :D Quelle jolie évolution :)

Au plaisir, prenez soin de vous et "REACH OUT TOUCH FAITH" ^^

Biz biz

P.S : si vous souhaitez plus d'info... j'aviserai et vous répondrai :) TCHUSS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente de te revoir parmis nous mister pasadena.....

C'est clair que depuis le temps que tu n'a pas pointé le bout de ton nez les choses ont drôlement évolué!!!!Il a bossé le petit mine de rien!! :mdrrrrrrrrrr:

Bon rétablissement avec nous alors!!!Tu as de quoi faire si tu veux entre la radio et la TV!!!! :whistling:

Au plaisir de te lire.....

Et oublie pas de finir le rosé chez PeM!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PasadenaMode ! waou ! re-bienvenue parmis nous ! ça fait un baille effectivement !

Et oui du changement ici ,toujours au boulot le boss, mais beaucoup de changement pour toi aussi!!!

Je te souhaite un prompt rétablissement, j'espére rien de grave :) et contente que tu as trouvés l'amour ! une modienne ??

Nous lache plus cette fois !!on est grande famille ici !!

see you next time !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PeM : Ninis travaille demain et est vraiment squettée de sa semaine, ça aurait été avec le plus grand des plaisirs :D On peut essayer de se refaire qqch un de ces quatre weekend :D

Yann & Gahanman : Merci;-) enchanté aussi

Magoune : J'oublierai pas d'aller l'épauler pour le rosé restant :D J'essaierai de suivre mais bon, je ne promets rien. Quoiqu'il en soit, ça me fait plaisir;-). C'est clair qu'il a bien bossé :D. Je tuerai le temps de rééducation et repos sur la radio et la tv oui :D

Gorine : RE :) Ca fait une paie oui :)La madame n'est pas modienne mais a très bien saisi l'importance de cette famille dans ma vie :). Elle m'a offert place de concert, dvd, albums, etc etc :D

Enfin voilà, rien n'empêche, je l'aime ^^

Biz all, merci de l'accueil;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...