PasadenaMode Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Et me re-voilà, pour combien de temps? Je ne sais pas si je serai aussi assidu qu'il y a qqs années mais bon Ayant eu l'énorme plaisir de revoir PeM et sa petite famille hier, je me suis tenu au courant de l'évolution de son site, son forum et me suis dit que c'était un moyen comme un autre de passer le temps en votre compagnie pendant ma convalescence... En effet, suite à un accident de travail, me voilà cloîtré à rien faire pendant quelques semaines... Et puis, ça fait tellement longtemps que plein de choses ont changé évidemment En gros, j'ai trouvé l'amour à 65km de ma région natale, mon boulot pas loin et malgré mon absence du forum, je me suis connecté une ou deux fois par jour au site pour me tenir informé. A côté de cela, j'ai eu le plaisir après la TTA de suivre deux dates du TOTU (Werchter, un peu mou du genou vu que Dave sortait des ses problèmes ) et Anvers, qui a remonté un peu la note de mon TOTU. Sinon, voilà, que dire de plus. Je suis content de voir toute la petite équipe qui entoure mon PeM d'ami Quelle jolie évolution Au plaisir, prenez soin de vous et "REACH OUT TOUCH FAITH" ^^ Biz biz P.S : si vous souhaitez plus d'info... j'aviserai et vous répondrai TCHUSS! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Re-welcome mon poto ! Ravi de te revoir parmi nous ps : il restait encore du rosé au frigo... vous repassez ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 ravi de rencontrer re welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 enchanté Monsieur l'ami de PeM !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 contente de te revoir parmis nous mister pasadena..... C'est clair que depuis le temps que tu n'a pas pointé le bout de ton nez les choses ont drôlement évolué!!!!Il a bossé le petit mine de rien!! :mdrrrrrrrrrr: Bon rétablissement avec nous alors!!!Tu as de quoi faire si tu veux entre la radio et la TV!!!! Au plaisir de te lire..... Et oublie pas de finir le rosé chez PeM!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 PasadenaMode ! waou ! re-bienvenue parmis nous ! ça fait un baille effectivement ! Et oui du changement ici ,toujours au boulot le boss, mais beaucoup de changement pour toi aussi!!! Je te souhaite un prompt rétablissement, j'espére rien de grave et contente que tu as trouvés l'amour ! une modienne ?? Nous lache plus cette fois !!on est grande famille ici !! see you next time !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 PeM : Ninis travaille demain et est vraiment squettée de sa semaine, ça aurait été avec le plus grand des plaisirs On peut essayer de se refaire qqch un de ces quatre weekend Yann & Gahanman : Merci;-) enchanté aussi Magoune : J'oublierai pas d'aller l'épauler pour le rosé restant J'essaierai de suivre mais bon, je ne promets rien. Quoiqu'il en soit, ça me fait plaisir;-). C'est clair qu'il a bien bossé . Je tuerai le temps de rééducation et repos sur la radio et la tv oui Gorine : RE Ca fait une paie oui :)La madame n'est pas modienne mais a très bien saisi l'importance de cette famille dans ma vie . Elle m'a offert place de concert, dvd, albums, etc etc Enfin voilà, rien n'empêche, je l'aime ^^ Biz all, merci de l'accueil;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Re-bienvenue ! Qui a parlé de rosé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Qui a parlé de rosé ? Moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted February 6, 2011 Share Posted February 6, 2011 Re Bienvenue Pasadena Bon rétablissement et au plaisir de te revoir parmi nous :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted February 6, 2011 Author Share Posted February 6, 2011 Re Bienvenue Pasadena Bon rétablissement et au plaisir de te revoir parmi nous :debile2: Merki A bientôt;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.