Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Davegahanette54


davegahanette54

Messages recommandés

salut et bien oui je suis nouvelle sur ce forum car je suis MEGA SUPER FAN de depeche mode le groupe et la musique mon fait un bien fou lors dés moment difficile de ma vie alors merci de m'accueillir et BIZ a vous tous :wub::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Je vois que tu as trouvé pour ouvrir ton post !!! (et tu as réussi pour le smiley :biggrin: ).

Bienvenue parmi nous, ce forum est super ! (je ne suis pas très objective :giggle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bien oui je suis nouvelle sur ce forum car je suis MEGA SUPER FAN de depeche mode le groupe et la musique mon fait un bien fou lors dés moment difficile de ma vie alors merci de m'accueillir et BIZ a vous tous :wub::love:

welcome!

ps : only one gahanette... :popcorn:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut et bien oui je suis nouvelle sur ce forum car je suis MEGA SUPER FAN de depeche mode le groupe et la musique mon fait un bien fou lors dés moment difficile de ma vie alors merci de m'accueillir et BIZ a vous tous :wub::love:

Un peu succin comme présentation mais bienvenue a toi parmi nous chère Davegahanette54. :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo a toi lapinette suis du coin de nancy... BIZ A VOUS TOUS.............................................. ENJOY............................................................mon cher chocolat,j'ai decouvert DM il y a 20 ans car une amie m'avait prété une cassette que j'ai ecoutée sans savoir quel genre de music c'etaiT....et la ce fut une révélation c'etait EUX;;;;ceux qui allait devenir mes idoles musicales...et depuis je vais a tous leurs concerts quand ils viennent dans l'est et aux luxembourg,ma chambre est ornée de posters achetés pendant les concerts,je possede presque tous leurs album et quand mon budget me le permet je commande sur internet un objet a leur effigie...

Voila vous savez ( presque) tous...je vous en dirais plus bientot....biz a vous.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...