davegahanette54 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 salut et bien oui je suis nouvelle sur ce forum car je suis MEGA SUPER FAN de depeche mode le groupe et la musique mon fait un bien fou lors dés moment difficile de ma vie alors merci de m'accueillir et BIZ a vous tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Je vois que tu as trouvé pour ouvrir ton post !!! (et tu as réussi pour le smiley ). Bienvenue parmi nous, ce forum est super ! (je ne suis pas très objective ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 en effet ce forum est génial et bien complet bravo a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bienvenue en terre modienne l'amie Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 merci a toi........................................IT'S PRECIOUS..............................DEPECHE MODE ONLY FOR THE MASSES..................... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 salut et bien oui je suis nouvelle sur ce forum car je suis MEGA SUPER FAN de depeche mode le groupe et la musique mon fait un bien fou lors dés moment difficile de ma vie alors merci de m'accueillir et BIZ a vous tous welcome! ps : only one gahanette... :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted July 20, 2011 Author Share Posted July 20, 2011 salut a toi et merci de m'accueillir Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 salut a toi et merci de m'accueillir you're welcome ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 welcome miss!!!! Merci pour les compliments c'est le boss qui va être content!!! ENJOY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rosemode Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 bienvenue à toi nouvelle Modienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 sois la bienvenue ici et on est ravis de t'accueillir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Bienvenue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 sois la bienvenue ici et on est ravis de t'accueillir Ah Yann tout de suite : une fille et le bisou !!! (Non je ne suis pas jalouse ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted July 20, 2011 Share Posted July 20, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 Yann, t'as vraiment pas de chance... a chaque fois que tu dragues, je debarque pour... :tape: Davegahanette, bienvenue a toi et tu es de quel coin (si tu es 54 comme pourrai l'indiquer ton pseudo, nous sommes voisines !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted July 30, 2011 Share Posted July 30, 2011 coucou ! c'est daryl :demon: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 salut, je crois que l'on est arrivé en même temps sur le forum. à bientôt (tiens j'avais déjà répondu ! A L'ASILE DARYL COMPLETEMENT COUCOU) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted July 31, 2011 Share Posted July 31, 2011 Salut et bienvenue dans notre grande famille modienne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 bienvenue à toi, tu viens compléter le Nord Est ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question of time Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 Bienvenuuuue à toi, je suis aussi nouvelle et je confirme ce forum est bien cool! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted August 3, 2011 Share Posted August 3, 2011 salut et bien oui je suis nouvelle sur ce forum car je suis MEGA SUPER FAN de depeche mode le groupe et la musique mon fait un bien fou lors dés moment difficile de ma vie alors merci de m'accueillir et BIZ a vous tous Un peu succin comme présentation mais bienvenue a toi parmi nous chère Davegahanette54. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 10, 2011 Author Share Posted August 10, 2011 yo a toi lapinette suis du coin de nancy... BIZ A VOUS TOUS.............................................. ENJOY............................................................mon cher chocolat,j'ai decouvert DM il y a 20 ans car une amie m'avait prété une cassette que j'ai ecoutée sans savoir quel genre de music c'etaiT....et la ce fut une révélation c'etait EUX;;;;ceux qui allait devenir mes idoles musicales...et depuis je vais a tous leurs concerts quand ils viennent dans l'est et aux luxembourg,ma chambre est ornée de posters achetés pendant les concerts,je possede presque tous leurs album et quand mon budget me le permet je commande sur internet un objet a leur effigie... Voila vous savez ( presque) tous...je vous en dirais plus bientot....biz a vous.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.