Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Mise À Jour Vers La 3.2.1


PersonalMode

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Super depuis que j'ai accès à la version mobile.

Daryl, pour mon avatar/photo c'est bizarre que je voie l'un et toi l'autre, l'un des deux aurait dû sauter avec la mise à jour. Je verrai en rentrant chez moi.

Une question Daryl quand même, pour Estelle avant tu voyais sa photo ? Moi j'ai toujours vu la "poupée" dans les posts, la photo apparaissait dans les statuts et dans le profil.

@marie

bon voilà ce que je vois :

ton avatar je le vois sur ton profil, par contre dans tes post je vois ta photo.

pour Estelle je vois que la poupée sur les post et sur son profil.

en gros la poupée a cannibalisé la photo d'Estelle....

en plus elle me fichait déjà la trouille* avant qu'elle soit cannibale ! imagine maintenant.

* la poupée, pas Estelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

J'en conclu que c'est réglé ?

Bah oui j'ai répondu dans le bug tracker. (Quand je fais changer de theme c'est bon mais si je clique sur acceder a la version mobile j'ai un forum complet mais bleu) merci pour ton aide

Moi aussi je ne vois que mon avatar (il est bizarre ton mac Daryl, il a gardé ma photo qui a disparu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui j'ai répondu dans le bug tracker. (Quand je fais changer de theme c'est bon mais si je clique sur acceder a la version mobile j'ai un forum complet mais bleu) merci pour ton aide

Moi aussi je ne vois que mon avatar (il est bizarre ton mac Daryl, il a gardé ma photo qui a disparu...)

je suis pas responsable de ses goûts ! c'est un monsieur, il préfère les dames sans doute !

et les poupées manifestement....mais ça c'est juste pour m'emm.....)

bref, il a une vie autonome...je lui sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienne photo a surement été gardée en mémoire

Vide le cache de ton navigateur et tu devrais voir la même chose

Quand je fais changer de theme c'est bon mais si je clique sur acceder a la version mobile j'ai un forum complet mais bleu

Pas normal ça... tu ne devrais pas pouvoir voir ce skin bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

Ah une question.

Je suis toujours sur mon tel mais google c'est pareil que sur ordi. Le descriptif a changé : c'est marqué le site des fans belges (avant c'était marqué francophones).

Per contre la deuxième réponse google qui renvoie directement à la page forum dit toujours fans francophones.

C'est quelque chose que tu as modifié ou c'est moi qui ai toujours mal vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah une question.

Je suis toujours sur mon tel mais google c'est pareil que sur ordi. Le descriptif a changé : c'est marqué le site des fans belges (avant c'était marqué francophones).

Per contre la deuxième réponse google qui renvoie directement à la page forum dit toujours fans francophones.

C'est quelque chose que tu as modifié ou c'est moi qui ai toujours mal vu ?

tu as du mal voir comme kaleid :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

tu as du mal voir comme kaleid :paperbag: :paperbag: :paperbag: :paperbag:

Attention hors sujet Daryl :mdr: (ma honte était cantonnée dans un seul topic)! (Et tu dis qu'on doit se discipliner)

Je prends une photo de mon tel si tu veux (c'est un fait, j'arrive sur le forum grâce à ce lien). Je voulais juste savoir si c'était exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention hors sujet Daryl :mdr: (ma honte était cantonnée dans un seul topic)! (Et tu dis qu'on doit se discipliner)

Je prends une photo de mon tel si tu veux (c'est un fait, j'arrive sur le forum grâce à ce lien). Je voulais juste savoir si c'était exprès.

c'est pas un hors sujet c'est un cross over :naughty: puisque je réponds à ta question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AU tout début, le site s'appelait "le site des fans belges"

Etant donné le nombre de français (plus important que belge) et quelques suisses (et même une canadienne) sur le site, il a été rebaptisé en "site des fans francophones"

Google semble avoir remis l'ancien titre. Je vérifie cela, car c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

AU tout début, le site s'appelait "le site des fans belges"

Etant donné le nombre de français (plus important que belge) et quelques suisses (et même une canadienne) sur le site, il a été rebaptisé en "site des fans francophones"

Google semble avoir remis l'ancien titre. Je vérifie cela, car c'est étrange.

Ca me fait pareil sur ordi quand je suis à l'accueil, et ça change quand je passe sur forum comme avec le tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pareil sur ordi quand je suis à l'accueil, et ça change quand je passe sur forum comme avec le tel.

Erreur trouvée et mise à jour

Cela prendra un peu de temps pour que Google corrige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait pareil sur ordi quand je suis à l'accueil, et ça change quand je passe sur forum comme avec le tel.

Erreur trouvée et mise à jour

Cela prendra un peu de temps pour que Google corrige

moi j'arrive pas à aller sur le tchat avec google chrom je suis obligé de passer par firefox...

en plus j'ai lu le règlement et sans être pointilleux je pense qu'il y a une erreur dans le commandement n°2

il est indiquer "Si tu es courtois, tu n'insulteras donc point gratuitement les "tchateurs" sur le salon public. Pas de propos également grossiers ou vulgaires ! Bref, tu te comporteras comme dans ta vie réelle ! :-)"

est à dire qu'il autorisé d'insulter des autres pour de l'argent ? ou bien qu'on à le droit de répliquer si quelqu'un est injurieux?

par ailleurs je pense que la dernière phrase devrait comporter une négation. tu ne te comporteras surtout pas comme dans la vie réelle. :mdr:

bon je suis un peu seul je m'éclate comme je peux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'arrive pas à aller sur le tchat avec google chrom je suis obligé de passer par firefox...

Peux tu ouvrir un rapport dans le Bug Tracker avec les détails de l'erreur, ta version de Chrome, éventuellement une capture d'écran pour mieux voir l'erreur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de "forum" qui me permet de gérer les bugs que vous rencontrez, suivre l'évolution des problèmes techniques, orientez les priorités pour régler les problèmes urgents en 1er lieu.

Bref, c'est un outil de gestion qui me facilite la vie.

Little81 à ouvert un rapport, mais sans détails... donc il serait judicieux qui tu y intervienne. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une sorte de "forum" qui me permet de gérer les bugs que vous rencontrez, suivre l'évolution des problèmes techniques, orientez les priorités pour régler les problèmes urgents en 1er lieu.

Bref, c'est un outil de gestion qui me facilite la vie.

Little81 à ouvert un rapport, mais sans détails... donc il serait judicieux qui tu y intervienne. Merci

ben y'a pas de beaucoup de détails ça me met "éjecté du chat" sale bête...mais j'ai quand même ouvert un rapport plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

:danse3::pan::tape::hein?: help ! c'est quoi le traqueur d'insectes... :paperbag:

je l'avais fait pour toi Daryl puisque tu étais parti (je me doutais que tu demanderais ce que c'est :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité little81

bon je reviens ici pour dire que cette nouvelle version est vraiment super, fluide et tout (surtout après le tel qui mettait 1 minute pour ouvrir chaque post).

J'ai commencé à regarder les option de mon profil, plein d'options c'est super. C'est un gros travail qui mérite félicitations (j'espère être dans le bon topic pour une fois). Super PeM :1st:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...