PersonalMode Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Après plusieurs semaines de travail, je suis fier de vous présenter la nouvelle version du site et du forum Une toute nouvelle interface, des nouvelles fonctionnalités, un système d'articles pour les news sur le site. Et encore plein d'autres choses qui s'ajouteront au fur et à mesure. Bref, trop de nouveautés pour pouvoir les énumérées. Je vous laisse découvrir tout cela. Comme toujours, si vous rencontrez des bugs, des problèmes techniques, merci de me les signaler dans le Bug Tracker http://www.depeche-m...forums/tracker/ Cliquer ici pour voir le article Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 14, 2011 Share Posted August 14, 2011 Beau travail, c'est clair et joli. Une petite question, qui n'est pas un bug, je suppose que c'est voulu. J'ai vu qu'il n'y avait plus quand on va dans un profil où le membre se trouve actuellement lorsqu'il est connecté. Bon c'est bête il n'y a peut-être que moi qui me sert de cette fonctionnalité mais je trouvais ça utile. Par exemple si je vois que le membre est dans un topic où j'attends une réponse je reste connecté e pour voir (genre j'attends la reponse d'un jeu). A l'inverse qi je vois affichage de l'index des forums, je me dis que c pas pour tout de suite. Si je vois messager perso je me dit que j'aurai aussi peut-etre une reponse aune question posée. Bref,l'as- tu enlevée, ne l'ai-je pas trouvée ? Sinon il n'ya plus que toi qui sera Big Brother Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 14, 2011 Author Share Posted August 14, 2011 Plus sur la page profil Mais quand tu survoles avec ta souris sur le pseudo d'un membre, une petite fenetre s'ouvre avec des informations Si le membre est en ligne en ce moment, tu verras également ou il se trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Ah ok sur le tel j'ai pas de souris evidemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Ben moi je ne trouve plus les messages des dernières 24 h . C'est où s'il te plait chef ? Bon boulot sinon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 "Voir le nouveau contenu", en haut à droite Tu as le choix : Par type de contenu et Par période de temps Dans cette dernière colonne tu choisis "les dernières 24 heures" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 OK merci chef . Et pour insérer directement les vidéos dans un message en copiant le lien YT par exemple ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 4è icone à partie de la gauche, 1ère ligne (icone verte) Une fenetre s'ouvre (voir image ci dessous) tu peux aussi directement indiquer les balises media [media*]lien youtube[/media*] sans les * bien sur Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 Houah, un forum tout neuf, comme il est beau. On a vraiment de la chance d'avoir un admin comme toi. tu nous gates.... Merci beaucoup en tout cas PeM Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 De rien. Pour ceux qui surfe avec iPhone et autre smartphones verront que le site mobile a été optimisé aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 J'ai hâte de voir pour mobile parcee que c'est affreux je mets un temps fou a visualiser une page et aà ce que je tape s'affiche. Tu as testé le nouveau site mobile ? Il est reconnu pas vos tels ? Bien pour les dernieres 24 h ( je ne me servais des derniers messages que depuis le tel mais je m'en servirai a mon retour sur ordi). Je suppose que pour la nouvelle version mobile c'est toujours nouveau contenu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 j'ai un souci pour remettre ma photo de profil que j'avais avant comment faire? sinon de dire que le site est beau et chapeau bas l'artiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 très bien le site (bon j'ai perdu mes photos mais j'en ai remises des mieux donc c'est cool) par contre il n'y a plus avatar/ photo....plus que les photos ou l'avatar, j'en sais rien...? little81 je ne vois pas son avatar seulement sa photo...elle me semble un peu floue (la photo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 excellent job...comme d'hab Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 super sympa la dernière version PeM. Par contre je ne reçois plus par mail les notifications des sujets que je suis... est-ce normal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Tu as testé le nouveau site mobile ? Il est reconnu pas vos tels ? Testé sous iPhone et BlackBerry sans soucis Je suppose que pour la nouvelle version mobile c'est toujours nouveau contenu. Oui j'ai un souci pour remettre ma photo de profil que j'avais avant comment faire? sinon de dire que le site est beau et chapeau bas l'artiste Je vois que c'est réglé apparemment très bien le site (bon j'ai perdu mes photos mais j'en ai remises des mieux donc c'est cool) par contre il n'y a plus avatar/ photo....plus que les photos ou l'avatar, j'en sais rien...? Oui, avatar et photo du profil sont identiques maintenant. Il n'y a plus de différences. excellent job...comme d'hab Merci m'sieur super sympa la dernière version PeM. Par contre je ne reçois plus par mail les notifications des sujets que je suis... est-ce normal ? Merci. Je n'ai pas fini de vérifier les réglages. Et les notifications font parties des réglages qui ont sauté pendant la mise à jour. Je m'en occupe dés que possible Merci encore à tous, et n'oubliez pas en cas de bug technique ou problème, d'ouvrir un rapport dans le Bug Tracker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 bon boulot ! et personnellement je trouve que c'est mieux d'avoir fusionner avatar et photo...c'est plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 super sympa la dernière version PeM. Par contre je ne reçois plus par mail les notifications des sujets que je suis... est-ce normal ? Tout a reconfiguré, mais il est possible que certaines options aient été modifiées par rapport à avant. Tu peux néanmoins configuré toi même via tes paramètres bon boulot ! et personnellement je trouve que c'est mieux d'avoir fusionner avatar et photo...c'est plus clair Merci. Je pense aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 merci Merci. Je n'ai pas fini de vérifier les réglages. Et les notifications font parties des réglages qui ont sauté pendant la mise à jour. Je m'en occupe dés que possible Merci M'sieur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daryl Vanhorn Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 merci Merci M'sieur estelle tu n'as plus ta photo mais la poupée qui me fit flipper... Link to comment Share on other sites More sharing options...
davegahanette54 Posted August 15, 2011 Share Posted August 15, 2011 dit moi comment faire pour avoir une photo de dm pour remplacer l'autre stp d'avance merci beaucoup a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted August 15, 2011 Author Share Posted August 15, 2011 Comme dans l'ancienne version, via les paramètres du profil Et avec cette nouvelle version, il est possible de modifier cela, sur le profil même, en passant la souris sur la photo actuelle, un petit cadre avec "changer" apparaitra... c'est magique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotedestel Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 estelle tu n'as plus ta photo mais la poupée qui me fit flipper... c'est fait exprès pour ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest little81 Posted August 16, 2011 Share Posted August 16, 2011 Super depuis que j'ai accès à la version mobile. Daryl, pour mon avatar/photo c'est bizarre que je voie l'un et toi l'autre, l'un des deux aurait dû sauter avec la mise à jour. Je verrai en rentrant chez moi. Une question Daryl quand même, pour Estelle avant tu voyais sa photo ? Moi j'ai toujours vu la "poupée" dans les posts, la photo apparaissait dans les statuts et dans le profil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.