Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

"AHK-Toong BAY-Bi Covered" sur iTunes


PersonalMode

Messages recommandés

C'est officiel depuis ce 15 novembre. Vous pouvez obtenir l'album "AHK-Toong BAY-Bi Covered" qui reprend les chansons d'Acthung Baby de U2 pour célébrer les 20 ans de cet album, et sur lequel vous pouvez retrouver Depeche Mode reprenant "So Cruel", sans avoir eu le Q Magazine !

Comment ? Depuis ce 15 novembre, l'album est en vente sur iTunes en exclusivité ! Les bénéfices de cette vente seront reversés à Concern Worldwide qui œuvre contre la famine dans l'Afrique de l'Est.

Avec l'aide de iTunes, The Independent Online Distribution Alliance (IODA) et tous les artistes participants, labels et managers, la totalité des bénéfices des ventes de AHK-Toong BAY-Bi Covered seront versés à Concern pour subvenir aux besoins de la crise de la famine dans l'Afrique de l'Est où des milliers d'enfants meurt actuellement de faim et de maladies et plus de 10 millions de personnes risquent le même sort.

AHK-Toong BAY-Bi Covered, était distribué avec le Q Magazine pour marquer leurs 25è anniversaire, et qui correspondait au 20 anniversaire de l'album Achtung Baby de U2.

Pour télécharger cet album sur iTunes, cliquer sur le bouton ci dessous, vous soutiendrez ainsi l'Afrique de l'Est contre la famine.

badge_itunes-lrg.gif

La tracklist de AHK-Toong BAY-Bi Covered :

Nine Inch Nails - Zoo Station

U2 (Jacques Lu Cont Mix) - Even Better Than The Real Thing

Damien Rice - One

Patti Smith - Until The End Of The World

Garbage - Who's Gonna Ride Your Wild Horses

Depeche Mode - So Cruel

Snow Patrol - Mysterious Ways

The Fray - Trying To Throw Your Arms Around The World

Gavin Friday - The Fly

The Killers - Ultraviolet (Light My Way)

Glasvegas - Acrobat

Jack White - Love Is Blindness

Note: Suite à certaines restrictions, les pays suivants ne peuvent pas participer à la vente iTunes : Finlande, Grèce, Lettonie, Lituanie, Roumanie, Pologne, Malte, Hongrie, Estonie, République Tchèque, Chypre, Bulgarie, Slovénie et Slovaquie. Pour le Royaume Uni, la sortie iTunes est prévue le 28 novembre 2011.

Cliquer ici pour voir le vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que pour l'Afrique, je vais faire cette bonne action et aussi quelques titres de l'album que j'apprécie mais SO CRUEL reste ma préférée car elle est remarquablement interprêté comme dab par Dave. Très bonne initiative, je vais de ce pas sur Itunes faire ma B.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, sur iTunes il n'est qu'à 6,99€ !! ce serait bien si plus de monde l'achetait! c'est vraiment une super action pour l'Afrique et il vaut le coup d'être écouté car il y a quand même de bons morceaux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...